Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par principe, je ne commanderais pas chez eux. 15 euros c'est nous prendre pour des imbéciles... J'attendrais le moment opportun!

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouai c est sur mais ailleurs c est plus cher !! Même en Allemagne c est plus cher

Posté(e)

perso j'ai essayé les AP sur le touran de mon collègue qui est rabaissé au maxi possible et je vous promets que c'est carrément confortable .

c'est clair que c'est plus dur que son chassis confort original (ça donne donc un chassis sport) mais là ou c'est bluffant c'est sur les routes de campagne pleines de bosses car ça les absorbe super bien et on ne les sent pratiquement pas ..

en tout cas je vois bien la différence avec mon A4 qui est à -45 sur les amortos du chassis sport , en passant sur la meme route , les bosses étaient carrément moins bien absorbées .

moi je suis convaincu du produit , y a vraiment pas photo .

perso je n'hésiterai pas à monter ça sur l'A4 (si je n'avais pas d'injecteur à changer)

83738_22929_sssssssssssss.jpg

Bien que je ne doute pas de ton ressenti, comment une auto de ce gabarit avec des combinés filetés réglés au plus bas soit plus confortable que tes -45mm sur ton chassis sport ?? les deux autos ont des gabarit et poid sur l'essieu différent :nixweiss: connait tu le tarage de ses suspat, quel huile ou gaz ?

Ses suspat ont combien de bornes ?

C'est pas pour rien que sur S4 B5 ont installe des combinés filetés de RS4 B5 pour avoir une meilleure tenue de route, et un meilleur rendement le tarage étant différent ça permet d'avoir quasi plus de roulis alors qu'avec la même marque pour S4, le roulis et moins important qu'a l'origine mais présent

Posté(e)

Par principe, je ne commanderais pas chez eux. 15 euros c'est nous prendre pour des imbéciles... J'attendrais le moment opportun!

surtout que bon on est pas un forum de 5 membres, il peut faire un effort a la vue du nombre de personnes qui serait potentiellement interessé, tant pis pour lui si il n'est pas tres commerçant, il loupe une grosse commande :)

Posté(e)

il faut remballer notre fierté mdrrrrr

un commercant qui vend un objet 524 euros et qui propose 15 euros de ristourne est toujours plus interessant qu'un autre qui le vend au depart plus cher et propose une ristourne plus importante mais ne permettant pas d'arriver a un meilleur prix au final ....

Posté(e)

C'est sur mais comme je le disais, j'étais prêt à acheter maintenant pour avoir un prix interressant mais ce n'est pas une nécessité... d'autant plus que je ne suis pas sur de garder la voiture. Au mieux encore 18 mois.

Si j'en ai vraiment besoin alors je commanderais, je ne suis pas à 15 euros près, soit 2.83% du prix initial!!!!

Posté(e)

Les autres commerçants vendent quand même beaucoup plus cher

Posté(e)

Oui mais faut aussi ce poser la question de la qualité.................une Audi est plus cher qu'une Renault.........pourquoi ??

Posté(e)

un kit "AP" est le meme chez un marchand X que chez un marchand Y

Posté(e)

Biensur, mais depuis le début de ce topic tout le monde balance des marque mais personne ne parle de la même chose.....entre le confort, le prix, le rabaissement tout le monde n'est pas du même avis...

Posté(e)

moi j'ai contacté motortech qui a mis la meme pub ...

voici la reponse :

(c'est pas le meme budget ...)

Re Sébastien,

Je viens de regarder le catalogue

On est à 954 ¤ TTC le kit en prix public

Si vous en prenez jusqu’à 4, on fera les 20%, soit 763,20 ¤ TTC / kit

Si vous en prenez 5 ou plus, on fera 25%, soit 715 ¤ TTC / kit

Honnêtement les AP sont pas terrible comme produit... c'est du niveau de gamme de FK/Raceland/Jom... (attention, ca n'a rien à voir avec AP Racing, c'est une marque complètement différente !)

Bref, un produit entrée de gamme qui n'est pas top top

La tu es sur du KW, le combinés que je te propose est de la gamme GT, réglables en hauteur, jambe de force galvanié anti corrosion, les kits sont livrés complets (avec butée, bague anti poussière, limiteur de course...), c'est du bi-tube très haute performance

Je peux aussi te proposer du TX (inox, réglable en hauteur) mais on sera plus cher !

Si tu veux rester dans la gamme AP, autant prendre du FK haut de gamme (Konigsport ou autre) ou je peux te faire aussi un très bon prix, meilleur que celui de CAR SYSTEM ;)

Tiens moi au courant !

@+

Yan - Motortech

perso je ne suis pas de son avis pour les AP, qui ne sont a mon avis pas de la gamme ta technic raceland etc ...

vu le retour de tony

il serait peut etre bon de voir ce qu il propose en fk

vu qu il a l air un peu plus commercant que carsystem

Posté(e)

j'ai eu par la suite de mauvais echos de motortech donc je l'ecarte...et j'ai vu en direct un dialogue sur facebook pas tres pro ...

Posté(e)

Si tu à le lien fesse bouk ça m'intéresse...j'en parler avec des pote et du coup il se lancent dans le rabaissmeent de leur caisse :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

en fait c'est une discution qui a eu lieu dans un groupe privé VW a propos d'une prestation de leur part... et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec motortech comme pseudo, il parlait comme on pourrait parler entre nous, loin d'un discours pro je vous assure ...

Posté(e)

En gros on n avance pas trop trop la ....

On va finir pas plus rien commander lol

Posté(e)

Bien que je ne doute pas de ton ressenti, comment une auto de ce gabarit avec des combinés filetés réglés au plus bas soit plus confortable que tes -45mm sur ton chassis sport ?? les deux autos ont des gabarit et poid sur l'essieu différent :nixweiss: connait tu le tarage de ses suspat, quel huile ou gaz ?

Ses suspat ont combien de bornes ?

C'est pas pour rien que sur S4 B5 ont installe des combinés filetés de RS4 B5 pour avoir une meilleure tenue de route, et un meilleur rendement le tarage étant différent ça permet d'avoir quasi plus de roulis alors qu'avec la même marque pour S4, le roulis et moins important qu'a l'origine mais présent

je ne sais pas ce qu'il y a comme suspet d'origine sur le touran mais je sais que les AP ont environ 3000KM.

je pense que les filetés AP absorbent mieux les petits défauts de la route car meme réglé au plus bas le ressort garde toute sa longueur .

j'ai vérifié sur mon A4 et les 2 premières spires du haut et du bas se touchent .

je pense que ce doit etre pareil pour tous ceux qui sont en H&R -45

mais bon ... il n'est peut etre pas bon de comparer sur deux véhicules différents

Posté(e)

Je confirme les dire de Seb , on dirais un gamin ce mec !!! Quand tes pro tu fais tout pour que le client soit contant surtout quand ta merder !!!

Moi j attend mais j ai deja le bon de car systeme , j ai rien trouver de mieux pour le meme prix , appart des weitec avec 30000 km et des HR ultra low avec 10000 km mais a 800 e !!!

J attend devoir comment commence le mois d avril et si le taf ce passe bien je commande !!!

je n'arrive pas a le telecharger le bon de car systeme... sa me mets une crois rouge a la place

Posté(e)
Posté(e)

le prix est le meme avec les frais de port si l'on compare avec car systeme

Posté(e)

je ne sais pas ce qu'il y a comme suspet d'origine sur le touran mais je sais que les AP ont environ 3000KM.

je pense que les filetés AP absorbent mieux les petits défauts de la route car meme réglé au plus bas le ressort garde toute sa longueur .

j'ai vérifié sur mon A4 et les 2 premières spires du haut et du bas se touchent .

je pense que ce doit etre pareil pour tous ceux qui sont en H&R -45

mais bon ... il n'est peut etre pas bon de comparer sur deux véhicules différents

Ok, je voulais pas mettre ta parole en doute hein ;) Et comme tu dis deux véhicule différent ne peuvent etre comparer, le tarage de l'amortisseur ne sera pas le même (poids essieu et débattement autorisé) rien qu'en regardant comme tu l'a fait les ressorts de coupelle et de partie basse la compression de ressort n'est déja pas la même donc c'est normal que le comportement et le confort ne soit pas le même.

Rien qu'a l'origine même avec deux chassis sport je suis sur que le Touran est plus confortable.

Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder chez HHK et j'hallucine de voir que les B14 soit moins cher pour RS6 que pour mon TDi!!!

870 contre 1000 :eldiablo:

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Qui a dit que c'était économique de rouler au Tdi........... :icon_lol: :icon_lol:

C'est assez rare quand même.

Posté(e)

avant que sa tombe a l'eau .... qui sa tenterait de commander cette semaine ?

Posté(e)

déjà répondu!

Qui a dit que c'était économique de rouler au Tdi........... :icon_lol: :icon_lol:

C'est assez rare quand même.

Grave, c'est ce que je dit à ma femme tous les jours!!!

Posté(e)

J'en ai eu sur la mienne avant de passer au pneumatique et le seul reproche que je peux leur faire c'est qu'au dessus de 130 sur autoroute, elle flottait un peu de l'avant sur les raccords.

Pour les amoureux des gros rabaissements , il ne faudra garder que le ressort à l'arrière.

Sinon sans ça ils ont un peu plus de deux ans aujourd'hui et au moin 50000km, et pas de problèmes.

Posté(e)

encore un avis positif sur AP !!!

alors qui serait pret a commander cette semaine ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j ai commander les miens direct chez car systeme , 465 e pour une a3 le prix est vraiment correct , j espere les recevoir dans moins de 15 jours !! A ce moment je vais pouvoir donner plus d infos !!