Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont a carnoules ou pas ?

Si c est le cas c est juste à côté de chez moi et manu83 !!

On a une idée du prix final par kit ?

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

CarSystem sont à Tourcoing (Lille), à l'opposé de toi

aucune info sur le prix pour l'instant

Posté(e)

Attention les gars d'après la charte du forum seul des Adhérent peuvent proposé des commandes/achats groupées........

Posté(e)

c'est vrai ! hum, je vais voir cela avec un modo ... :)

Merci Dinozzo

Posté(e)

Je suis adhérent des que mon chèque sera encaissé, s'il fauit proposer je peut ;) mais d'ici 10-12 jours ;)

Posté(e)

C'est pas pour vous emmerdé mais vous avez l'air d'etre motivé pour allez au bout du projet ce serait bête qu'il soit fermé alors que vous êtes motivé ;)

Posté(e)

D'ailleurs Mister Tony toi aussi tu est adhérent :P

(Je te taquine :kimouss: )

Posté(e) (modifié)

réponse de CarSysteme :

l'ideal serait d'avoir un seul interlocuteur car je ne vais plus m'en sortir ;-) car vous etes le 3eme sur le meme sujet.

en ce qui concerne le groupage dans ce cas il faudrait en faire un maintenant pour ceux qui veulent commander immédiatement et un en avril/mai pour les autres qui veulent commander plus tard.

pour les remise nous pouvons faire 15 euro de remise par kit AP et 20 euros par kit APX.

pour le reglement nous pouvons faire un bon de commande pour chacun et un paiement par personne.

pour cela il me faudra le detail complet de chacun (nom prenom adresse de livraison telephone et mail, et mode de règlement :cb par telephone ou virement bancaire)

je ferai le bon de commande de chacun et vous les enverrai a chacun personnellement par mail

dès que j'aurais recu tous les paiements je lancerai la commande et vous les receptionnerai sous 7 a 14 jours .

le frais de port est compris dans le prix qu'ils soient livrés chez nous ou chez vous.

je vous mets la liste de prix en piece jointe et vous pourrez par consequent savoir ce que vous coutera le kit

vous deduisez votre de remise de 15 euro sur le AP et 20 euros sur le APX

exemple audi A4 b7 AP a 524 euros il revient a 509 euros.

le fichier est en PJ

carsystem.AP-APX.xls

Modifié par maskime
Posté(e)

15€ ? Quelle générosité ! Lol

Je ne suis pas intéressé en tout cas.

Posté(e)

Tu n'as pas bien lu JC, c'est 20€ pour les APX :MdrDevil:

En même temps tu t'attendais à avoir une ristourne de 50%? C'est fini les soldes :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Non pas 50% mais 10% au moins ;)

Modifié par djeazy
Posté(e)

bon alors pour 15 euro je vais prendre mon temps et je commanderais vraiment quand le besoin sens ferra sentir !!

merci à tous pour les recherche en tous cas

Posté(e)

mouais mouais mouais ... c'est clair que pour 15 euros, je pense que c'est pas la peine de s'enmerder ...:/

Posté(e)

Voilà en fait c'est ce que je me dis aussi, pour 15€ pas la peine de se presser.

Posté(e)

15euros sur une commande groupée c est un peu de ficher de nous pour rester poli !!!! N importe quel marchand est capable de faire 15e de réduction sur un produit a 524e !!!!!!!!

Donc dans ce cas la pas presse non plus....

Posté(e)

Clair, merci à ceux qui se sont occupés de ça, mais pour 15 euros ils les gardent...

Posté(e)

moi je peux vous donnez un contact qui pourras surement faire mieux niveau prix, mais sur la belgique...

Posté(e)

Vraiment dommage :( du coup,pas présser non plus :/

Quel prix tu pourrai avoir avec ton contacte, rervenge01?

Posté(e)

nous sommes en zone euro ^^ les belges peuvent envoyer en france non ??? :D :D :D

Posté(e)

Que ceux qui ont des contacts essayent de faire de mieu SVP !

Posté(e)

ce n'est pas du AP mais du Weitec (series Hicon GT et Hicon TX plus apparemment comparable à AP et APX) qui est à -20% chez BR Perf sur une offre promo jusqu'au 30/04/13

je les ai contacté, j'attends une réponse de leur part ...

si quelqu'un a un retour après utilisation de Weitec Hicon GT ou TX, je suis preneur

Posté(e)

Weitec apparemment sont mieux que AP quand j'avais faif des recherches c'est ce qu'il était dit...

J'ai vu l'offre de BR j'allais les contacter mais si tu l'as fais on attend leur réponse :)

Posté(e)

moi j'ai contacté motortech qui a mis la meme pub ...

voici la reponse :

(c'est pas le meme budget ...)

Re Sébastien,

Je viens de regarder le catalogue

On est à 954 € TTC le kit en prix public

Si vous en prenez jusqu’à 4, on fera les 20%, soit 763,20 € TTC / kit

Si vous en prenez 5 ou plus, on fera 25%, soit 715 € TTC / kit

Honnêtement les AP sont pas terrible comme produit... c'est du niveau de gamme de FK/Raceland/Jom... (attention, ca n'a rien à voir avec AP Racing, c'est une marque complètement différente !)

Bref, un produit entrée de gamme qui n'est pas top top

La tu es sur du KW, le combinés que je te propose est de la gamme GT, réglables en hauteur, jambe de force galvanié anti corrosion, les kits sont livrés complets (avec butée, bague anti poussière, limiteur de course...), c'est du bi-tube très haute performance

Je peux aussi te proposer du TX (inox, réglable en hauteur) mais on sera plus cher !

Si tu veux rester dans la gamme AP, autant prendre du FK haut de gamme (Konigsport ou autre) ou je peux te faire aussi un très bon prix, meilleur que celui de CAR SYSTEM ;)

Tiens moi au courant !

@+

Yan - Motortech

perso je ne suis pas de son avis pour les AP, qui ne sont a mon avis pas de la gamme ta technic raceland etc ...

Posté(e)

Voilà déjà quelqu'un de plus sérieux concernant les rabais :)

Posté(e)

chez BR avec la promo en ce moment :

Pour toutes les motorisations A4B7 le prix reste similaire.

Hicon GT: 760 Euros TTC remisé (hors pose)

Hicon TX: 1005 Euros TTC remisé (hors pose)

Posté(e)

Peut être que pour 10 personnes motortech peut faire encore mieux ... :D

Posté(e)

moi perso, je ne veux pas mettre autant, ca commence a faire trop cher pour mon budget, meme a 715 euros le kit ... moi je m'arrete a 550 max ...

Posté(e)

motortech embrouille un peu ... il parle de KW avec des ref type GT ou TX, or ces ref sont du Weitec ! en KW, ce serait kw v1/v2/v3, et inox ou pas

Posté(e)

Faudrait savoir à combien il peut nous sortir le kit ´AP´

Posté(e)

Je vous laisse naviguer les amis, perso si on part sur du weitec ca me derange pas... Jusque dans les 700 roros je vous suis.

Posté(e)

Personellement je suis intérèsser aussi..

Et jai deja le budget pour une commande si on commande sous peu ...

Sur ma golf 4 j'avais du Weitec Hicon GT, j'en était très contant, le premier jeux a tenu environs 100 000km avant qu'un amortisseur avant soit plus que HS, et j'en ai remis un neuf (kit avant arrière)toujours en Hicon GT a la suite car j'en était plus que satisfait..

Posté(e)

pour ma part pareil budget maxi dans les 500euros ...

Posté(e)

700€ c'est pas trop loin de 500 :P

Posté(e)

700€ c'est pas trop loin de 500 :P

oui, et apres 900 pas loins de 700 .. a la fin tu te retrouve avec des kw inox a 1500 euros mdrrr

meme s'il ne fait pas de ristourne, je pense que je prendrai les AP a CAR SYSTEM ... il reste le moins cher, meme sans remise .

Posté(e)

je pense que c'est bien pour cela qu'il ne fait pas de remise, car justement il doit savoir qu'il est déjà le moins chère !

Posté(e)

Pareil sa sera les ´AP´ de car système