Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques news de 2 des 3 boutiques ( la 3ème, pas de réponse à ce jour ) :

1) Boutique 1 :

- 67 euros pour 10 pièces

- 65 euros pour 20 pièces

+ 15 euros par expédition, quel que le soit le nombre de kits. En gros, si on livre tout une chez une seule personne, il faudra compter dans les 8 euros pour renvoyer chez chacun.

@ ginshin : à voir pour la Belgique ...

2) Boutique 2 :

Me demande le nombre de personnes, donc en reprenant les personnes potentiellement intéressées ici, on est 9 pour le moment, sachant que certains se décideront en fonction du prix.

1. Phoenix912
  2. Leon_399
  3. Zeko
  4. erwann27
  5. bibours4
  6. ginshin
  7. romaindesbois
  8. Totof_29
  9. tracker62710

@ bibours4 : on est bien d'accord que ce ne sont pas les rétros avec les doubles branches des RS4 ?

Je relance donc la 2ème boutique pour dire qu'on est 9 actuellement, et voir ce qu'il propose en tarif avec envoi individuel ...

Pour le moment, le prix annoncé convient à chacun ou pas ? Sachant que ce topic n'est que chez les B7, si on veut taper tout le forum, certaines A3 et A6 disposent des mêmes coques ...

:coucou:

Posté(e)

Salut, pour moi c'est ok, je te laise maitre en la matiere du choix de la boutiqe. Par contre pas bete le fait de voir avoir les A3 et A6 ca ferait peut etre encore plus de monde.

Posté(e)

déjà bon boulot merci pour le taf on le dis pas asses souvent !!

sinon je pense que personne n'est pressé donc l'idée de regarder avec les A3 et A6 me semble très bien.

également l'idée d'une livraison total chez un membre et la réexpédition peut être pas mal mais ça ferra du job pour le membre.

euh juste pour être sur mais l'aspect de ces coques est comment ? plastoc peint, vrais alu, alu mat ou alu brillant ??? enfin je pense le but de tous et de trouver comme sur les RS ?

Posté(e)

Je pourrais etre interresse aussi

Prix est pour une paire ?

Posté(e)

quand t'achètes des pantoufles, tu les prends à l'unité toi ? :bigsmile:

Posté(e)

peut etre ouvrir une Cg Mister leon_399

Posté(e)

Prix est pour une paire ?

Pourquoi, tu en à qu'une toi ?

:out1:

Posté(e)

Yes

Mais comme on parlait de prix a l unité. ...

Posté(e)

peut etre ouvrir une Cg Mister leon_399

Je vais voir ça, mais ça va être du sport s'il faut toucher 3 rubriques !

J'attends encore des réponses de tarif de toute façon ...

Posté(e)

salut merci pur l'info leon, pour les 3 rubriques suffit de mettre le lien du post dans les autres rubriques et le tour est joué, enfin je crois.

Posté(e)

Cette CG commence de plus en plus à m'intéresser!! Il serait possible d'avoir un lien vers les boutiques pour avoir un aperçu des coques SVP????

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai un second tarif : 68 euros la paire ( si livraison chez une seule personne ) pour 9 kits.

Je ne donne volontairement pas les noms des boutiques, ça ne sert à rien qu'on soit plusieurs à se rancarder là dessus ...

Voici les produits proposés :

rtros1.jpg

rtros2.jpg

Je dois maintenant trouver la motivation d'en parler chez les A3 8P, A4 B6 et A6 4F, sauf si quelqu'un veut s'en charger ?

Posté(e)

justement uniquement dans le topic CG cela sera plus simple

Posté(e)

Pas de souci pour moi de ne pas avoir les boutiques, je voulais juste avoir un aperçu des coques. Il semble que cela se rapproche d'un style chromé.

Posté(e)

Je cherche effectivement des coques Alu mat, et non pas des chromées !

Je prépare le post dans la section des commandes groupées, je pense mettre un délai à fin Avril si personne n'est pressé outre mesure. Ça vous convient pour cette date butoir ?

J'imagine que si on passe de 9 personnes actuellement, à 20 ou 30, le prix pourrait encore baisser un peu, ce qui arrangerait bien sûr tout le monde !

Posté(e)

Je ne suis pas pressé non plus, et comme Leon_399, je cherche des coques Alu mat, et non pas des chromées !

Posté(e)

bonsoir la team au vue de l etat general de la titine elle va subir une peinture complete d ici quelques temps donc bon les coques seront repeintes en memtemps du coup ...

un merci a ces gros b ....d d e........r de jaloux qui ont balafrer la titine sur les 2 portes cote droit avec un coup de talons dans les bas de caisses j adore mais si seulement j avais pu le ou les choper en flag ......

je me serais fais un remake du film la cite de la peur avec le "jeter moi ici" et alain chabat qui tire un cable en jetant odile de ré porte ouverte en plein virage ...( j etais gare pas trop loin de l hopital d aix ..)

franchement c nul de faire ca quand meme :mur:

Posté(e)

Moi je suis tjr ok mais pas pressé si on peut encore gagner sur le prix .pour le moment c est 65 + (15÷10) + 8 en gros 75 pour 10 personnes

Bon boulot pour les recherches

Posté(e)

Pour ma part, je suis preneur des modeles mat. Je suis bien sur partie prenante pour la CG a la date que vous le souhaitez.

Posté(e)

Bonjour !

Pour rappel, le topic de la commande est créé.

Lordtimal, Phoenix912, inscrivez-vous !! :jap:

Posté(e)

Salut à tous,

Je file de ce pas vous rejoindre pour la commande groupée :)

Posté(e)

:oops: j'avais pas vu!! J'y vais de suite!!

Posté(e)

Je suis ce topic avec attention, je devais faire repeidre mes coques , mais ca a été repoussé ....

C'est quoi le mieux en therme de resistance dans le temps ? des coques peintes ou des coques plastiques de la commande ? :reflexion:

Merci

Posté(e)

Je dirais que ça dépend de ta peinture. Si tu passes par un pro qui passe plusieurs couches de vernis, il n'y a pas de raisons que la peinture bouge.

Posté(e)

Oui , c'est un carrossier qui doit le faire , passage au four etc .... donc pour toi , c'est mieux de les peindre ?

Posté(e)

S'il ne le fait pour vraiment pas cher alors oui fonce chez ton carrossier. Perso, si ça dépasse les 30€ moi je prendrais ceux de la commande.

Et d'une, ton véhicule sera immobilisé moins longtemps, et de 2, tu pourras revendre tes originaux et au final arriver au tarif de ton carrossier.

Posté(e)

S'il ne le fait pour vraiment pas cher alors oui fonce chez ton carrossier. Perso, si ça dépasse les 30€ moi je prendrais ceux de la commande.

Et d'une, ton véhicule sera immobilisé moins longtemps, et de 2, tu pourras revendre tes originaux et au final arriver au tarif de ton carrossier.

Je vais voir a combien il me facture ca .... La derniere fois , il m'avait que dalle mais la , je me demande si il ne me la fait pas a l'envers vu que je lui fait retoucher le pc avant ...... ( oui j'ai frotté :mur: )
Posté(e)

ça va dépendre du prix des coques alu brossé de la commande groupée et de combien le peintre te prend.

si c'est sensiblement le même prix, faut mieux acheter les coques, plutôt que repeindre, tu pourras revendre tes coques origines et si les alu te plaisent pas, tu pourras les revendre également et garder les origines.

enfin moi, c'est ce que je vais faire.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut un petit up pour remonter le sujet car il manque du monde