Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous je doit changer mes pneu mes avant de commander je voudrais avoir vos conseil pour pas acheter n'importe quoi pour chausser la W12 merci d'avance :) je suis en 275/35/20 ZR

Posté(e)

Perso, j'ai du VREDESTEIN Ultra Sessenta. J'en suis plutôt satisfait...

Posté(e)

Pluie c'est impressionnant de tenue, sinon usure j'trouve que les avants s'usent rapidement mais ça c'est aussi le poids/puissance de nos tututes... :-)

Posté(e)

j'ai les même mais je les avait trouver un peu bruyant

par la suite il s'est avérer que c’était mon parallélisme qui était pas bon

mais il faut aussi dire que je suis un fanatique de l'antibruit :)

Posté(e)

Et niveau bruit c'est quoi les plus silencieux...

Posté(e)

J'pense que ves suivre vos conseille alors j ves les tester pour voir ce que sa donne et pour les grande marque connu sa veu rien dire il son aussi bien que les vredestein ultra ?

Posté(e)

De mon côté j'avais des Potenza RE050 que je viens de remplacer par des Pirelli Pzéro. Pour l'instant je les trouve plutôt silencieux....Pour l'usure, on verra....

Posté(e)

j'ai des dunlop perso, en été sp9000 et hiver 3d winter sport

je les trouve bruyant.

après je n'ai eu que ces pneus dessus

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

un petit up

je dois changer mes dunlop été, des sp9000

j'ai pas une conduite trop sportive avec deux enfants en bas âge à bord

pas de budget prédéfini, non plus

mes dunlop j'en suis assez satisfait, un peu bruyants à la fin, ils ont duré environ 50000km

merci de vos conseils

Posté(e)

Pareil que lclerc69 les conti sont pour moi les meilleur pour l'A8 performant, silencieux et très bonne résistance a l'usure

Et j'ai essayé plusieurs marques, Michelin, Dunlop, Toyo...

Posté(e)

Pour moi pirelli P ZÉRO. Rien à dire. Pas trop de bruit. Bonne tenu de route mouillé ou sec.et niveau usure c'est pas mal aussi.

Posté(e)

Hello,

J'ai aussi du Vredestein depuis que je possède la voiture, rien à redire sur la tenue de route, coté bruit, je n'ai pas de comparaison avec d'autres montes mais je trouve ça assez silencieux.

Posté(e)

Pareil que lclerc69 les conti sont pour moi les meilleur pour l'A8 performant, silencieux et très bonne résistance a l'usure

Et j'ai essayé plusieurs marques, Michelin, Dunlop, Toyo...

un modèle en particulier ?

je suis en 19" de mon coté

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

un petit up

au final, mes pneus été ont tenu une saison de plus, mais là je suis toujours en monte hiver, du coups il faut que je me motive...

mais l'offre est tellement grande, que j'ai du mal à trouver chaussure à mon pieds. Je ne recherche pas un pneu sport, mais des boudins qui tiennent au moins 40000km sans que cela soit des savonnettes à la moindre goutte d'eau

Posté(e)

J'avais des Vredestein sensatra mais ils n'existent plus.

J'ai changé pour du Dunlop Sp Sport Maxx Gt et je ne suis pas déçue.

Tarif raisonnable, Silencieux, bon grip ( je ne roule pas trop cool :) ) mais je les ai changé en Janvier donc je ne sais pas pour la longévité...

Posté(e)

J'ai des Vredenstein ultrac vorti et j'en suis pour l'instant content niveau bruit et tenue de route. Je n'ai pas encore assez de recul pour juger leur longévité par contre...

Posté(e)

à priori les Dunlop Sport Max RT2 ont l'air d'être pas mal.

Auparavant j'avais un avis assez mitigé sur cette marque, mais mes SP9000 ont bien tenu 40000km, et les avis sur le net ont l'air d'être pas trop mal...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voilà je me les fais monter vendredi

j'aurais amener mes sp9000 jusqu'au bout

je vous ferai un petit retour après mes vacances :)

Posté(e)

Moi remplacé vendredi dernier, j'ai remis les mêmes Continental sportcontact6

Posté(e)

Pour moi P ZERO pas de bruit ,niveau usure déjà 21000 KMS plus sport en conduite ;mais étant habituer a la conduite BMW 7 e38 .

JE ne ressent pas trop la route avec les PZERO ,sur le train avant

,les mieux que j'avais sur la A8 ,ça était des hankook ventus avec un bon feeling