Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche RS4


Messages recommandés

Tu es d ou LU15 moi j ai déménagé depuis je suis pas loin de cergy maintenant

Au pire je peux proposer un échange avec ma Supra

 

Doudou ta Rs4 a l air top mais un peu au dessus de mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu es d ou LU15 moi j ai déménagé depuis je suis pas loin de cergy maintenant

Au pire je peux proposer un échange avec ma Supra

 

Doudou ta Rs4 a l air top mais un peu au dessus de mon budget

 

Je suis de Plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit moment que je là voie.Bon rapport c'est vrais mais faut que ça tienne dans le temps ,sinon l’addition va vite ce révéler salée.Mais il est vrais que c'est une belle voiture sur laquelle il serrait judicieux d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon moment qu'elle traine. Etonnant vu le materiel qu'il y a dessus.

 

Elle a tout ce qu'il faut Lol

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit moment que je là voie.Bon rapport c'est vrais mais faut que ça tienne dans le temps ,sinon l’addition va vite ce révéler salée.Mais il est vrais que c'est une belle voiture sur laquelle il serrait judicieux d'en voir plus.

 

Ca fait 4 an que je la connait et qu'elle est en mode 600cv elle est superbe cette caisse, avec en prime un intérieur Audi Exclusive.

Quand tu connais le prix de la prépa la valeur de vente couvre même pas. Mais c'est vrai qu'en cas de carton, tu l'a dans l'os....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles du prix d'une prépare et qu'au bout de d'un an tu revends ta caisse ,ce qui ce fait souvent on ce demande bien pourquoi,il ne faut pas s'attendre non plus à vouloir rentrer dans ces frais.Soit tu la garde et t'en a pour ton argent ou tu la revends stock au prix de ce qu'elle vaux .Maintenant c'est une caisse qui est superbe mais que je n'achèterais pas justement à cause de tous de qui ce trouve dessus et comme l'a dit doudou en cas de pète tu là profonds surtout s'il y a des vies qui sont en jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voudrais avoir une idée du tarif pour une distrib complète: courroie, galets, pompe, calorstat, et vis d'acc. En gros une vrais distribution! Je sais que certain la font eux-même, mais je m'en sent pas capable sur ce genre de moteur. Merci de me donner une fourchette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 la MRC 600 est vraiment classe, a ce niveau de prépa, et à ce prix je suis quand meme étonné qu'elle traine encore en annonce :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas ce leurrer quand tu dois remplacer une pièce qui lâche sur un tel engin t'as intérêt d'avoir de la répartie financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

sur que si tu cherches un RS4 pour a première fois, oulahhh ça fait peur ya plein de pièces ça arrache, c'est pas forcément l'idéal psychologiquement...

 

Mais après deux ans de RS4 stock , j'hésite pas une seconde sur celle-ci. A voir les frais en plus si tu tapes 8000km/an, mais je vois pas vraiment quoi en plus du normal, et l’intérieur est magnifique.

Je suis prêt à faire l'impasse sur le confort (rigidité et bruit) au regard de la qualité de la prépa et de l'utilisation (vacances/potes mais pas famille)...

Deux défauts, un structurel et un autre de manque de "fine tuning":

Structurel = jantes (BBS ??) 19p, indispensable à ce niveau de perf, mais mon cœur reste sur les jantes d'origine (à la rigueur jantes 20p S8, mais trop gros je trouve)

Fine tuning:il manque les contours de fenêtre en Shadow Black, les barres de toit et les rétros noirs.

 

++

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un échange au sujet de cette voiture sur audiperf et je dois dire qu'en le lisant je me pose des questions.

Maintenant à prendre un RS4 pour la première fois j'opte pour un stock et cela sans hésiter.Il y a la prépa ,certes peut-être bien faite,qui dans le temps va poser problème et ça c'est sur et ensuite niveau législatif car faut pas ce cacher la face s'il y a un gros crash t'as tout perdue et tu raques le restant de tes jours.Maintenant c'est mon avis mais ce n'est pas l'avis de tous non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un échange au sujet de cette voiture sur audiperf et je dois dire qu'en le lisant je me pose des questions.

Maintenant à prendre un RS4 pour la première fois j'opte pour un stock et cela sans hésiter.Il y a la prépa ,certes peut-être bien faite,qui dans le temps va poser problème et ça c'est sur et ensuite niveau législatif car faut pas ce cacher la face s'il y a un gros crash t'as tout perdue et tu raques le restant de tes jours.Maintenant c'est mon avis mais ce n'est pas l'avis de tous non plus.

Oui j'ai vu ça pourtant cette auto pour l'avoir vu de près il y a deux ans elle était vraiment magnifique !! Etant maniaque sur mes autos la sienne il n'y avait rien à dire dessus, et quand je vois l'état actuelle de l'auto par le biais des photos d'Audi perf, je me demande si le proprio est toujours le même.... :nixweiss: , parcer qu'un proprio qui demande à Franck (KSF) de tapper ses pied avant d'entrer dans l'auto c'est pas un proprio degueulasse enfin je pense.

 

Un RS4 avec une simple reprog ne sera pas un gage de non fiabilité tant que ca ne reste qu'un simple reprog, le stg 1 c'est 420 cv, soit 40cv supplémentaire rien d'extraordinaire, surtout que bien souvent elle sorte déja plus que leur 380cv chez KSF certaine ont sortie 400cv d'origine !!

 

Mais moi aussi je préfèré un RS4 d'origine même si je sais que j'y viendrait à lui faire deux ou trois modif, c'est l'aspect tranquillité d'achat, pas si tranquille que ça même d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps occasion et tranquillité d'achat il y a un petit paradoxe ... si on veut être tranquille on achéte du neuf , concernant le RS on peut s'armer d'un certains nombres de garde fous mais la tuile est toujours possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinozzo il me semble avoir vu ce véhicule à vendre il y a environ deux ans,donc il serrait plus que probable que le véhicule à changé de main mais c'est au conditionnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps occasion et tranquillité d'achat il y a un petit paradoxe ... si on veut être tranquille on achéte du neuf , concernant le RS on peut s'armer d'un certains nombres de garde fous mais la tuile est toujours possible .

 

T'es pas forcement plus tranquille avec du neuf sauf que t'as moins la hantise des frais de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, stock ou pas, ce sont des voitures assez pointues qui ont plus de 10 ans d'âge, donc faut s'attendre à changer plein de petites conneries assez souvent si on veut la conserver en bonne santé, surtout si les proprios précédents étaient peu regardants, mais ça, personne ne peut le deviner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt dépend aussi des pièces mise dessus si le mec fait une 600 juste en mettant des turbos ok c est pas fiable dans le temps

Mais si le mec fait dans les règles ça devrait tenir

J'ai des allemand qui font 20 000 par an et pas de soucis mais des prépare à 10 000 et 20 000 euros

Tunetec fait tourner un rs4 de 800 cv le moteur à 79 000 km pas eu de soucis sur le bloc ni turbos

 

Mon rs4 a 140 000 km le bloc n'a jamais était ouvert donc tt façon si tu veux que ça reste fiable faut rester avec des pressions normal pas du 2 bars et après plus on évolue et plus on renforce

 

En tt cas moi je red monte demain pour la faire encore évoluer

 

 

Et aussi l utilisation de l auto joue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps occasion et tranquillité d'achat il y a un petit paradoxe .

 

C'est pas faux mais tu l'a dit toi même avec ton RS en vente, tu est sur de ton RS donc pour quoi d'autre ne le serait pas ;)

 

En pièces perf il y avait une sacrée liste si je me souviens bien avec pas mal de pièces Loba.

 

Jerem: Tu l'a pas ouvert ton bloc pour tes 530 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/455370365.htm?ca=12_s

Qu'en pensez-vous? Si j'envoie un mail à KSF, vous pensez qu'ils me donneront un peut d'info sur son état général.

Car là je trouve la base pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_confused: passée sous le nez, il y a combien de temps? Elle avait été vendu, donc c'est le nouveau proprio qui la vend.

Je vais lui envoyer un mail

Merci LU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleu Nog est sur audiperf et le gars explique le pourquoi de la vente si rapide (changement de situation perso)...

A mon avis elle vaut vraiment le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bandit,

 

Je vends actuellement la mienne. Elle semble correspondre à ta recherche.

Voici l'annonce

 

http://www.leboncoin...s/456637521.htm

 

Salut

 

Tu veut pas attendre 1 an :petard: :petard:

 

 

Pour la bleu nog, il n'a pas trop le choix visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas aller sur audiperf (inscription hs), je lui est envoyer un mail, je verrais.

romsc: je l'ai vue aussi :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleu Nog est sur audiperf et le gars explique le pourquoi de la vente si rapide (changement de situation perso)...

A mon avis elle vaut vraiment le coup...

 

Exact!

 

:icon_confused: passée sous le nez, il y a combien de temps? Elle avait été vendu, donc c'est le nouveau proprio qui la vend.

Je vais lui envoyer un mail

Merci LU

Oui elle a été vendue juste avant que mon ancienne voiture soit vendue, sinon je la prenais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...