Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche RS4


Messages recommandés

Bonjour a tous

je reviens aujourd'hui sur le forum apres avoir vendu mon A4 il y a quelques années pour aller voir ce qui se faisait ailleurs

je me suis tourner vers BM avec une 330i

et ensuite vers Toyota avec une Supra Mk4 bi-turbo de 1996 un peu prepa

 

j'ai envie de changement et de d'avoir une voiture qui puisse accueillir tout les membres de la familles sans avoir a se contorsionner dans tout les sens

 

je reviens donc aux 4 anneaux vers un modele a consonnance familliale sportive ou plutot sportive familliale

 

me voila donc a la recherche d'infos et d'avis sur differents modeles que je pourrais vous présenter ( en esperant qu'ils appartiennent a des membres du forum ou a des connaissances)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

alors qu'est ce que vous pensez de celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/443911532.htm

elle parait sympa entretenu chez MTR dans le 91

 

et aussi celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/431747628.htm

meme si on en parle deja dans un post plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'est ce que vous pensez de celle ci

http://www.leboncoin...s/443911532.htm

elle parait sympa entretenu chez MTR dans le 91

 

et aussi celle ci

http://www.leboncoin...s/431747628.htm

meme si on en parle deja dans un post plus haut

salut a toi

pour moi la premiere trop de tunning et la deuxieme a l air pas mal en tout il y a eu des frais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere j'ai pose les memes questions au proprio j'attends les reponses

 

pour la deuxieme dans le nord beaucoup de frais mais la voiture a l'air propre au vue des photos envoyer par le proprio mais celui -ci a l'ai un peu special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere j'ai pose les memes questions au proprio j'attends les reponses

 

pour la deuxieme dans le nord beaucoup de frais mais la voiture a l'air propre au vue des photos envoyer par le proprio mais celui -ci a l'ai un peu special

 

Un peu spécial? Raconte! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il parait super froid

Il répond aux questions mais au début je me demandais si ça le faisait pas chier que je m intéresse a son rs4

Il m a envoyer quelques photos supplémentaires

Vraiment pas mal

La voiture étant dans le nord je vais demander a un pote qui habite a Lille s il peut aller la voir pour moi car étant sur Paris et le proprio dispo qu en début d aprèm c est pas évident et si elle vaut le coup alors je montrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il parait super froid

Il répond aux questions mais au début je me demandais si ça le faisait pas chier que je m intéresse a son rs4

Il m a envoyer quelques photos supplémentaires

Vraiment pas mal

La voiture étant dans le nord je vais demander a un pote qui habite a Lille s il peut aller la voir pour moi car étant sur Paris et le proprio dispo qu en début d aprèm c est pas évident et si elle vaut le coup alors je montrais

 

Il doit être blasé des curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que je veux bien que lors de l essai il prenne la main au début mais a un moment surtout si comme moi tu fais le déplacement pour l achat il va bien falloir s asseoir derrière le cerceau avant de donner le chèque

Mais comme dis plus haut je pense que c'est plus pour décourager les acheteurs fictifs

Enfin la deuxième Rs4 m intéresse bien aussi a voir plus en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi qd même. Perso j ai fait 1000 bornes À/R pour voir et ne pas pouvoir essayer une rs4. Heureusement que j étais en déplacement pour le boulot pas loin. Il y en a qui doutent de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première je l'ai essayée il y a un peu plus d'un an, quand je cherchais la mienne !!!! Donc pas encore vendue... LOL

 

Je ne l'ai pas prise car elle faisait trop de bruit a mon goût (ligne BFR) et surtout elle faisait des coupures a l'accel !!! J'ai fuit direct !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere a une immatriculation trop récente a mon gout!!!!

a vérifier pourquoi il l a vend en même pas deux mois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu m'as un peu fait peur la lol

enfin pas de news du vendeur concernant les questions sur la gestion et sur la boite et l'embrayage

 

j'avais pas fait attention a l'immat

au vue de ce qu'on peut voir ca parait pas evident de trouver un Rs4

enfin je suis au debut de mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour l'immatriculation, un changement d'adresse (avec ancien système d'immatriculation) peut en être la cause. Il faut voir avec le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes recherches je trouve 2 catégories de rs4 les modèles a moins de 17000€ avec un prix raisonnable mais qui laisse planer un doute quand a la qualité de la bête et des annonces à plus de 17000 dont certaines n ont pas l air de justifier leurs prix après certaines on l air aussi nickel mais les prix s envole pour mon budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de choses a mettre en parallèle le prix c'est une chose , origine pas origine , historique clair ou non , opérations coûteuses déjà réalisées ou pas , équipements aftermarket ou pas .... Il est préférable selon moi de mettre 2000 ou 3000 euros de plus sur ce type de voiture que de tirer le diable par la queue ou jouer a la roulette russe.

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais rien ne dit qu'en mettant 2 voir 3.000 de plus il ne sera pas emmerdé avec..........

 

Ca fait plus d'un an et demi que je recherchais un RS avec certains critères et bien j'ai fini par laisser tomber, d'une par projet pro et de deux parce que certains s'asticote trop le bambou avec leur RS, vendre un RS de plus de 10 ans même avec un entretien béton avec quasi 200.000 au compteur pour pas loin de 20K€ y a comme qui dirait une inéquation.

 

Je ne veut pas relancer le débat parce que ça fini toujours pareil, y a le possesseur qui est certain de sa caisse et qui pour lui vaut de l'or malgrès sa côte marché (parlons pas de sa côte argus parce que certain vont faire une attaque !!) , de l'autre côté il y a les acheteurs guignol qui veulent essayer un RS ou ça n'aboutira jamais à une réel transaction puis viens les acheteurs passionnés (mon cas) qui sont prêt à faire 1500/2000 bornes pour une caisse et poser les billets sur la table mais dans la limite du raisonnable et surtout pour un vrai prix.....

 

Sinon y a ça aussi.

 

http://www.leboncoin...452.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin...862.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin...557.htm?ca=12_s

 

Au passage B&B est un très bon préparateur moins connu que MTM ou ABT mais qui fait aussi bien sans des pressions de folie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec l'éxpérience que j'ai eu avec mon S4 et vu que je fais tout moi meme, je prefere en acheter une avec une carosserie impec et un entretien normal mais sans plus et le moins chere possible et investir dans les pieces qu'il faut comme sa apres je sais exactement ce qui a été fais dedand parce comme dit dino ce n'est pas parce que tu as un entretien béton et que tu la paye 25000€ que tu ne sera pas emmerdé avec !

apres je pense comme sa c'est surement parce que je fais tout moi meme, c'est sur que si je devais passer par la case garage je n'acheterais meme pas d'audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact B&B est bien réputé outre Rhin, mais moins connu en France.

Effectivement il ne faut surtout pas chercher à acheter un prix avec ces voitures là, sinon c'est la catastrophe assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare une annonce, que je vais mettre sur le forum et sur le net d'ici un jour ou deux.

Le temps de faire le récap des travaux déjà effectués (jantes neuves, freins quattro gmbh percés, distri, déphaseur+AAC, débimètre, sonde, etc...)

 

Au fait j'ai 110800km.

Modifié par doudouTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la revend peut-etre parce qu'il à une autre occase d'auto, projet immo ou pro, cout d'entretien de l'auto, la conso de l'auto plein de raison quoi ou envie de changer, perso les 2000 borne il me fallait un an pour les faire avec ma S alors peut-etre que comme moins elle ne sert que très peu. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey bah, vous ne roulez pas des masses, la s4 est ma voiture plaisir, elle ne sort qu’occasionnellement car j'ai une voiture de fonction, mais je fais quand même dans les 12-13000km par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement presser je ne vais pas me jeter sur la premiere que je vais aller voir

 

Dans 6 mois je vendrais la mienne normalement...

Et je suis pas loin de Chambourcy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info.

http://www.leboncoin.fr/voitures/446185655.htm?ca=12_s

J'ai envoyé un mail au proprio pour avoir plus de détails. Elle est suivie chez KSF, amortisseurs montés chez eux, les dump sont neuves, par contre la distri est a faire car elle n'a que 40Mkm mais 5 ans dans peut de temps.

Il a un dossier de factures de 52000km à maintenant, ce qui me parrait pas mal.

L'avantage de celle-ci: elle est a côté de chez moi.

Mais je la compare à celle de Poitier, qui est pas mal non plus. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Poitiers faut que je me renseigne et essaye de la voir, esthétiquement, carrosserie je pourrait te dire si elle vaut le coup déjà, mais faut d'abord que je la croise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...