Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

600 euros ces horreurs (enfin c'est mon gout perso ça), c'est du vol. Ou alors faut vraiment etre fou. Vivement que tu lui retrouve des jantes au look d'origine.

247450[/snapback]

 

Je suis d'accord, jamais je ne mettrais autant dans des jantes mais ce sont de vraies démontables en deux parties (moyeux plus jante)avec jante polie.....en fin j'espère que de ce fait j'en tirerai un prix correct en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
ceux d'origine sont mille fois plus belle, et quel est l'interêt d'avoir des jantes démontables a 600€ pieces????

291297[/snapback]

 

Je n'en vois aucun mis à part la possibilité de ne changer que la partie endommagée en cas de coup de trottoir, mais comme elle doit valoir à elle toute seule le prix d'une jante complète "normale".....

Le propriétaire précédent avait manifestement pas mal d'argent et sans doute qu'elles lui plaisaient.....

 

Perso, je vais essayer de les revendre pour en mettre d'autre style Cup 3 mais en 8X18" parceque les 7X17" d'origine ne permettent pas de monter de vrais 245 comme pneus. La difficulté c'est de trouver le bon déport pour ne pas dépasser de la carrosserie sans toucher les éléments de suspension et il y a très très peu de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en vois aucun mis à part la possibilité de ne changer que la partie endommagée en cas de coup de trottoir, mais comme elle doit valoir à elle toute seule le prix d'une jante complète "normale".....

Le propriétaire précédent avait manifestement pas mal d'argent et sans doute qu'elles lui plaisaient.....

 

Perso, je vais essayer de les revendre pour en mettre d'autre style Cup 3 mais en 8X18" parceque les  7X17" d'origine ne permettent pas de monter de vrais 245 comme pneus. La difficulté c'est de trouver le bon déport pour ne pas dépasser de la carrosserie sans toucher les éléments de suspension et il y a très très peu de place.

292869[/snapback]

 

Salut René,

 

tu parle de ces jantes là ? wink.giftongue.gif

[attachmentid=10430]

 

meme si madame les trouves "moche" laugh.giflaugh.gif

 

si tu regarde au niveau prix tient moi au courant commande groupée si possible smile.gif

comme ca on auras un train route et un autre circuit au cas ou wink.gif

 

à bientot coucou.gif

ArnaudRS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une connerie, mais la courroie visible, d'habitude, c'est la courroie des accessoires, et pas celle de distribution.

Celle de distribution est protégée par un carter, et on ne la voit pas...

est-ce différent sur un RS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une connerie, mais la courroie visible, d'habitude, c'est la courroie des accessoires, et pas celle de distribution.

Celle de distribution est protégée par un carter, et on ne la voit pas...

est-ce différent sur un RS2 ?

295325[/snapback]

 

 

Non, c'est pareil et il y a même plusieurs courroies pour entrainer les différents accessoires mais quel est le rapport avce tout ce qui précède?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pareil et il y a même plusieurs courroies pour entrainer les différents accessoires mais quel est le rapport avce tout ce qui précède?

295370[/snapback]

 

Au début, il explique qu'il change la courroie de distri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, il explique qu'il change la courroie de distri.

295374[/snapback]

 

Ah, OK, je n'avais pas percuté.

 

Effectivement non seulement la courroie de distribution n'est pas visible, mais pour la changer, il faut démonter une bonne partie de la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle auto, conso à revoir 15l sur autoroute à 150 km/h un peu au dessus ...Mais t'es sur de ne pas avoir poussé de temps en temps sur le trajet  ange.gif ...Parcequ'en revanche sa monte très vite  diablotin.gif

298452[/snapback]

 

Si j'avais poussé un peu de temps en temps.

 

Depuis j'ai fait environ 8000km et j'arrive à 13,8 de moyenne. Je suis même arrivé à descendre une fois à 12 litres en roulant très, très cool (120 / 130 et sans jamais accélérer et uniquement sur autoroute) mais il faut vraiment faire très attention et dans ces conditions autant avoir un TDI quelconque.

 

Je pense donc être dans la moyenne, ça me change de ma voiture précédente avec laquelle j'ai fait moins de 11,5 l sur 230 000 km sans précautions y compris "avant Sarko" et qui disposait d'à peu près la même puissance, mais bon....rouler en RS2 vaut bien quelques sacrifices smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...