Aller au contenu

BRIAN T16

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BRIAN T16

  1. Dans l'annonce qu'il avait passer a l'epoque ou il vendait sa voiture,il annoncait 350cv :rolleyes:
  2. Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps sur un autre vehicule .Et c'etait la lumiere du coffre qui restait allumé
  3. Ben 2 tailles au dessus de l'origine ca doit un peu plus forcer le pont,boite,etc... Mais je dois me trompé car tous le monde me contredit
  4. Oui mais sur un 1.6 il n'y a pas de systeme Quattro et si c'est le cas sur la version TDI je doute qu'elle ai autant de bornes que le dit S2 . N'y a t-il pas de risque.
  5. Du 18 sur un S2 ,pour la transmission ca craint pas trop?? Il doit falloir au moins un boitier pour pouvoir entrainer tout ca
  6. Quand je parle de ce moteur je dis toujours 2.2l turbo
  7. Question bete mais c'est monté sur quoi comme Audi ce 2.3 Turbo??
  8. J'en profite pour demander la reference et/ou la provenance des sieges de la rouge Merci
  9. Salut EATON alors ca donne quoi ces amortos?? Et niveau prix ?? Sacré deterrage de post
  10. Pour les dumps a mon avis elle doivent supporter plus de pression (a verifier),donc plus costaud. Pour l'isolant a part un gain de poids,je vois pas ce que tu peux y gagner
  11. Premiere fois que j'entends dire ca pour le train arriere,il y a quoi qui change?? Sinon pour jun S2 devant un RS2 ca doit etre possible car avec une meme puissance (un S2 passé a 315 vs un RS2 stock ) il y a une difference de poids
  12. Il y a aussi le S2 220cv en boite 5 Par contre question perfs je peux pas te dire j'ai jamais testé de S2,mais je pense que la tenue de route est mieux sur le S2 car c'est une vraie Quattro ,tandis que le S3 c'est l'Haldex
×
×
  • Créer...