Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voici donc ma bestiole ^^

S3 EVO de 2002, 225 CV achetée il y a 6 mois avec 87000 KM au compteur, elle en comptabilise 98000 aujourd'hui (je peux plus m'en passer)!!!

Elle est préparée par LR PERFORMANCE à ALBI. Elle fait maintenant 265 CV et 380 N.M.

Pour le reste, elle est équipée d'une ligne inox car avec suppression du catalyseur (Malheureusement voyant moteur allumé en permanence... Même après installation d'un rehausseur de sonde le défaut revient...)

Sinon, un filtre KN avec une dump valve forge à circuit ouvert viennent agrémenter le tout.

Perso, j'ai remis la dump d'origine car gros trou entre les rapports et pour le Pchitt je ne suis pas fan...

dscn3193i.jpg

img1799yi.jpg

img1741uq.jpg

PS: j'ai enlevé la paupière de par-brise (photo actuelle soon)

Posté(e) (modifié)

:welco: sur le forum

pour ton voyant moteur c'est normal , car si tu retire ton cata , tu doit faire une reprog

pour ta dump valve , ce moteur et conçu pour tourner normalement en circuit fermé , tu peut éventuellemnt mettre une dump renforcé réf. 06A 145 710 N

sinon pour ton cuir , car je voit qu'il a un peu vécu , voici un site sympa pour l'entretient et la rénovation : http://www.centreducuir.fr/fr/

Modifié par nico77240
Posté(e)

Merci beaucoup pour les conseils!! Pour la dump, la 710N est installée^^!! Au sujet du cuir, le site est nickel et j'aimerais prendre la lotion pour les cuirs usés Audi mais je ne sais pas quel type de cuir c'est... Y en a tellement de noir différents... Sa serait lequel a ton avis?

Posté(e)

pour la mienne je prend la lotion nettoyant cuir lisse puissant avec scellement cuir et la lotion protectrice

tu peut leurs envoyer des mails si tu a des questions , ils repondent vite sauf si ils sont sur un salon :bien:

les vidéo de leurs produits parlent d'elles meme

Posté(e)

Salut Seb et bienvenu, sympa ton S, il a l'air très propre, un pti conseil pour les photos, cache les plaques pour éviter qu'on copie l'immatriculation!!

Les durites sont d'origine?

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Superbe S :bien:

Concernant le cuir, prend un kit soin & réparation avec nettoyant puissant comme l'a dit nico. Tu peux compléter avec un produit pour recolorer le cuir ;)

Si tu veux un exemple des miracles que l'on peut faire avec ce produit:

20130216140410.jpg

20130219155702.jpg

Posté(e)

belle S3 mais vous arrivez encore a trouver des audi s3 avec si peut de km ???

chez moi c est presque impossible

ici en suisse une s3 de 2002 avec 100'000km le mec la vends facile 16'000frs suisse donc 13'000 euro

Posté(e)

salut et bienvenue

encore une grise comme la mienne !

bonne route !

Posté(e) (modifié)

Bienvenue

Jolie S3. Bonne conduite sans transformation à froid ;)

belle S3 mais vous arrivez encore a trouver des audi s3 avec si peut de km ???

chez moi c est presque impossible

ici en suisse une s3 de 2002 avec 100'000km le mec la vends facile 16'000frs suisse donc 13'000 euro

Peux etre il peux nous faire une foto des pedalier et volant. Voir si c'est en ordre avec les km qu'il l'a acheté.

La mienne a 180000km et mon siege est plus nickel que celui la.

C'est très courant malheureusement de faire des manip des km. J'espère pas qu'il est tombé sur une affaire parail...

180000 deviennent vite 80000km. Mais ca peut aussi s'expliquer si le gars à frotter à chaque entrée et sortie sur le coté du siège

Modifié par drivzs3
Posté(e)

Je vous rassure de suite, le kilométrage est exact (Certifié par audi et un pote avec un VAG COM). Oui, malheureusement je crois que depuis 10 ans, les propriètaires d'avant ne savaient pas trop ce que s'était d'entretenir du cuir... Je vous ferais des photos du volants + pédalier avec moteur et reste. J'ai l'historique depuis qu'elle à 70 000 km. Le premier propriètaire était un mécanicien AUDI donc peut être à t-il homis de sortir des factures à son nom. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle à eu un accident assez grave au alentour des 77 000 km en 2010 (Gros choc avant gauche) et que j'ai un dossier AUDI avec 4000 euros de pièces neuve + main d'oeuvre pour retaper la belle (Pare choc, ailes avant + capot, radiateur, échangeur neuf etc...).

Le proprio d'avant à fait repeindre toutes les baguettes et grilles extérieures en noir laqué (Pour avoir discuté avec lui, j'ai vu que c'était un vrai maniaque!!)!!Pour les durites se sont celles d'origine mais je commence à attraper la mani du silicone venair et forge motorsport...

Petite question, quelle référence dois prendre pour la lotion nettoyante et réparante cuirs noir? Y a plusieures ref de couleurs...

Posté(e)

bienvenue a ton et ton s .ah tien des retros noirs ,pourquoi pas !

Posté(e)

pose tes questions sur le site directement en leurs disant exactement se que tu veut comme produits , ils te diront exactement quoi prendre

Posté(e)

Par contre si quelqu'un a déja traité le même cuir que moi avec leurs produits, je suis preneur pour la référence constructeur ou celle de leurs palette.

Bienvenue :coucou:

Superbe S :bien:

Concernant le cuir, prend un kit soin & réparation avec nettoyant puissant comme l'a dit nico. Tu peux compléter avec un produit pour recolorer le cuir ;)

Si tu veux un exemple des miracles que l'on peut faire avec ce produit:

20130216140410.jpg

20130219155702.jpg

Je pense que la référence de mon cuir doit être la même que la tienne vu la teinte!! Tu as pris quoi comme rèf Mister B?

Posté(e)

Voici une petite photo de mon ancienne et de ma nouvelle ^^ Sans regret rassurez vous!!

img1793tt.jpg

Posté(e)

Salut a toi et bienvenue!

ahhh les 2 me font envie sur ta photo! meme si j'ai opté pour celle de droite! ;)

Posté(e)

Salut soit le bienvenu :)

Je suis total fan des grilles de pare-choc, des baguette de porte et du bandeau de pc ar en noire laqué <3

Par contre j'aurais laisser les retros gris (mais avis perso)

Posté(e)

C'est le proprio d'avant qui les a peint!! Perso j'aimerais trouver des coques chromés .

Posté(e) (modifié)

Alors j'ai pris un "set soin pour le cuir" en choisissant le nettoyant puissant (car mes cuirs en avaient vraiment besoin..) après toi, ils sont moins abimés donc peut être commencé avec un nettoyant puissant puis finir avec un nettoyant doux. Tu peux commander les produits à part. Prend une brosse aussi ;)

Concernant le code couleur du cuir pour les miens c'est JN- soul. Et je crois que sur le site il n'y a que un noir de dispo F-034. A confirmer ! Je n'ai pas encore commander le produit pour colorer.

EDIT: Super la nissan :D mais une préférence pour la S3 !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Petite mesaventure aujourdhui... Je me suis fait rentrer dans le c** , je suis blazé... Le pare choc a du travailler un peu du coup, il y a comme des raillures de peinture... Je vais aller chez Audi pour quil me chiffre une peinture du pare choc et l'annoncer a l'heureuse elue qui a eu la malchance de freiner trop tard... Vous pensez quil y en a pour combien? Sachant qu'a mon avis le pare choc nest pas cassé? Ma pauvre titine, moral un peu dans les chaussettes lol!!

Posté(e)

Pour ma part, refaire le parechoc qui avait limite un trou avec peinture,ça m'a couté 300-400 euros en carosserie Audi!

Posté(e)

Oui ce sont bien les tarifs... Par contre attention. Il peut y avoir des surprises une fois le PC déposé....Il vaut mieux faire expertiser si tu veux mon avis. C'est du vécu ;)

Posté(e)

Bienvenue parmis nous !

Oui ce sont bien les tarifs... Par contre attention. Il peut y avoir des surprises une fois le PC déposé....Il vaut mieux faire expertiser si tu veux mon avis. C'est du vécu ;)

+1 avec Morgan

Posté(e)

+1 avec Morgan.

Étant carrossier, tu a souvent des surprises derrière les pare-choc...Car ceux si ce déforme et reprenne plus ou moins leurs forme initiale mais en te laissant derrière une belle surprise lors de gros choc.

Posté(e)

Bon naturellement la personne qui m'est rentré dedans ne répond pas... Je sais que j'aurais du faire un constat, j'avais 3 heures de route devant moi, il n'y avait pas beaucoup de dégâts... C'est la première fois que j'ai un litige avec la voiture et la dernière fois que je ne prendrais pas le temps de remplir un constat... Enfin bon, je suis tout risques et l'assureur est le père de mon meilleur pote donc il m'à dit qu'il pourrait peut être m'arranger.

La suite de l'épilogue dans pas longtemps

Posté(e)

D'autres photos pour me consoler lol

img1736st.jpg

img1732yf.jpg

PS : où puis je trouvez des coques chromées pour les retros?

Posté(e)

Chrome ou alu?

Chrome je peux regarde la marque que j'ai

Alu, faut passer par la baie et espèrer de trouver au bon prix

Posté(e)

je cherche ceux d'origines, c'est chrome non? et est ce difficile à monter?

Posté(e)

C'était en option si je dis pas trop de connerie et c'est des coques alu mais attention le prix chez audi ça pique grave ...

Posté(e)

Je vais tenter de les prendre sur E-BAY mais j'ai peur de la qualité...