Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vous present ma nouvelle auto enfin celle de ma femme une AUDI A4 140CH de 2007 2eme mains

qui a 163000kms

j'ai deja commencer les modifs la 1er a ete de modifier la couleur des insert decoratif qui etait en imitation bois

pour mettre une teinte des jantes alu megane RS .

prochaine modification les jantes je me pose beaucoup de question ?

18' ou 19' ???? en sachant que le model sera surement des RS4 malgres que j'aime beaucoup les nouvelles RS3

je suis sur le point de les acheter sans trop savoir quel dimension choisir

et je souherais rabaisser un peut la caisse et au vus de ce que j'ai pu voir sur le site du -30 av et ar avec juste les ressort suffirais.

et ensuite je souhaite modifier la sortie d'echappement.

vos avis sur la dimension des JANTES ???

sachant que c'est la voiture de ma femme et que le vehicule va peut rouler.

quelle model de ressort court me conseiller vous et ou me procurer les sortie d'echappement .

merci de votre participation.

post-74791-0-71204600-1361034072_thumb.jpg

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut, la dimension des pneu c'est 235/35/19 ou 235/40/18 ... Après à toi de voir ce que tu prefere pour les jantes. tes en châssis sport ou classique pour le rabaissement ? Pour les sorties de pot le mieux c'est chez Audi des sorties inox d'audi A4 b8. Et puis sinon bienvenue à toi ;)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

pour le chassis c'est un classique, pour la dimension des jantes j'ai peur que 18' soit petite mais 19' grande je sais casse coui.... le mec.

des lundi je vais aller chez audi pour connaitre le prix d'une sortie inox A4 B8

Merci.

Posté(e)

Une question en 18' quel ET je doit prendre ? Je vais aller chez LD prestige les acheter !

En 19' le confort n'est il pas mit a mal ?

Posté(e)

:bienvenue:

ET35 c'est bien en 8*18, après on peut toujours affiner les cotes... selon la largeur de jantes que tu souhaites.

Pour le 19", je ne sais pas, je n'ai jamais essayé!

Posté(e)

Moi j'ai du 19" 8,5 et35 c'est le mieux je crois. Après j'ai un châssis sport. Mais et35 pour du 18" c'est le mieux je crois

Posté(e) (modifié)

Au controle technique le 18' passe ?

Un de vous aurais la reference des embout audi a4 B8 ?

Modifié par whitelisious
Posté(e)

Je viens de regarder sur le site de eurofac en ressort cours il ont 3 reference :

Eilbach sportline 45/50 av et 35/40 ar

Eilbach prokit 30 av et 30 ar

Hr 35 av et 35 ar.

Lequel me conseiller vous sachant que je pense opter pour des 18' en RS4 et je suis sur un chassis classique.

Posté(e)

Les prokit, pour les autres t'as le risque que tes amortisseurs arrivent en butée, peut être qu'avec les hr ça passe, à confirmer. Après sinon avec 163000km c'est peut être mieux de changer les amortisseurs avec....

Posté(e)

si t as des amortos du chassis confort il vaux mieux partir sur du -30 maxi

ca passera tres bien avec du 18

le 18 passe au CT en 235/40/18

Posté(e)

Super plus cas commander mes jantes 18' ressort -30 et mes embout ca va etre sympa,

Et pour le levier de vitesse, un de vous arrait une ref une combine je souhaite le changer il est vriament moche .

Et j'en trouve pas sur LBC

Posté(e) (modifié)

bienvenue a toi.. ;)

18" petite et 19" grande ?? ils ne font pas du 18,5" :ripeer:

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Je sais bien mais je vais me diriger vers du 18' surement moi jolie mais plus pratique au quotidien

Posté(e)

J'ai le même dilemne que toi. J'hésite à me prendre des 18" ou 19" pour ma monte d'été :)

Posté(e)

Perso j'ai du 19 associer au chassi sport et au quotidien c'est très confortable ...

Posté(e)

Deja pour le model je choisi RS4 valeur sur mais sans conviction ! J'aime beaucoup les RS3 mais la il faut du 19' ou des model BBS mais madame souvaite une voiture passe partout !!!

Posté(e) (modifié)

Le 19 passe partout ;) en -30 c'est très bien. Si tu pars sur du -30 je te conseille le 19" ça reste assez imposant une a4. Et tu gardes tes jantes d'origine pour l'hiver si t'habites dans le nord

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Attention, n'oubliez pas de lui precisez que le 19" n'est pas Homologuer sur nos B7 mais comme tu peux le voir beaucoup le fond... Et d'ailleurs nos titines encaisse bien les 19" et sa donne beaucoup mieux sur nos Berline et Avant.

Moi perso je suis en 18" sur mon Avant comme toi et c'est imppec, le confort est bien, c'etait mieux en 16" mais bon. Niveau look rien à voir...

Tu peux voir sur mon Topic ce que sa donne sur la mienne.

C'est un break comme toi, de la même couleur, les jantes Rs4 en 18", chassis Confort, pas de rabaissement (j'attend l'hiver passer).

Posté(e)

Je pensr que je vais rester sur de l'homologuer ! J'ai commander mes embout B8 que je vais chercher demain.

J'espere avoir assez de temps pour les installer.

Et demain pareil j'espere avoir le temps d'aller chez LD PRESTIGE passer ma commande.

Concernant les jantes en 18' quel Et est le mieux j'ai pue lire que certain opte pour un ET diferent entre l'avant et l'arriere que me conseiller vous ?

Posté(e)

Les cales a l'AR permette de faire ressortir un peut plus les jantes ! Je supose

Posté(e)

Tout à fait ;)le problemes c'est qu'avec un quattro tu peut pas avoir 2 ET different pour la même largeur :(

Posté(e)

Ha, sa m'étonne. Mais bonsi RSquatteo le dit il y a pas de raisons que cela soit faux.

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237585042.htm?ca=6_s ! J'aime beaucoup ce style la !

Ou celle la :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/179128914.htm?ca=6_s.

Quand pensé vous !! En fait je suis casse cou...le je m'enerve tout seul mais je n'arrive pas a me decider je me dit parfois que les RS4 son assez passe partout mais que j'aimeria avoir un model un peut diferrent .

Posté(e)

Les première c'est des répliques de csl BMW. Je sais pas s'il les font en 5x112 pour Audi. Et les deuxièmes je tombe sur la page d'accueil.

Si tu peux prend des et35 8,5 a l'avant, et35 9,5 a l'arrière.

Posté(e)

Bon pour les jantes j'ai vraiment du mal a me fixer '!!!

Les interieur cuir des berline et avant sont t,'il les meme ?