Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, un inter break passe sur berline. Idem pour le contraire mais il faudra refaire des fixation pour le cache bagages ;)

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'adore moi, si j'achète un BMW un jour je les mettrais sur !

Posté(e)

Oui elles se montent, je crois que Yannick a l'équivalent avec ses 3SDM...

Posté(e)

Hummm yannick lequel y'en a des tonnes. Sur le forum !! Je voudrais bien voir son topic !

Posté(e)

bonjour,

Je me present julien bientot 30ans, tres heureux papa d'un petit garcon qui va avoir 2 ans au moi de mars .

j'ai bossé 8 ans chez renault 3 comme preparateur et 5 comme vendu vehiucle neuf.

Depuis 6mois je me suis mit a mon compte avec une associer au nous avons ouvert une societe de vente de vehicule d'ocassion.

Passionner de voiture depuis toujours, j.ai beaucoup de vehicule different depuis mon permis.

Opel astra 1.7 TD de 1997

Opel astra 2.0di de 2001

Peugeot 307 HDI 90 xs de 2002

Renault clio 2 initale 1.6 de 2001

Renault 19 alize 1.9td

Renault clio 1.5 dci 80 ch dynamique

VW bora TDi 115ch sport

206 xt prenium Hdi 90.

Audi a4 ambition luxe 170 (garder 2 mois)

Golf confortline tdi 105ch que je viens de vendre pour acheter l'audi.

Heureux proprietaire d'une saxo vts 16v que je vais remettre en etat et preparer aussi pour faire un peut de piste, et jai aussi une clio 16s de 1991 qui etait une 1er mains.

Je vais tacher de mettre quelque photos de ces 2 vehicules.

je vous present ma nouvelle auto enfin celle de ma femme une AUDI A4 140CH de 2007 2eme mains

qui a 163000kms

j'ai deja commencer les modifs la 1er a ete de modifier la couleur des insert decoratif qui etait en imitation bois

pour mettre une teinte des jantes alu megane RS .

prochaine modification les jantes je me pose beaucoup de question ?

18' ou 19' ???? en sachant que le model sera surement des RS4 malgres que j'aime beaucoup les nouvelles RS3

je suis sur le point de les acheter sans trop savoir quel dimension choisir

et je souherais rabaisser un peut la caisse et au vus de ce que j'ai pu voir sur le site du -30 av et ar avec juste les ressort suffirais.

et ensuite je souhaite modifier la sortie d'echappement.

vos avis sur la dimension des JANTES ???

sachant que c'est la voiture de ma femme et que le vehicule va peut rouler.

quelle model de ressort court me conseiller vous et ou me procurer les sortie d'echappement .

merci de votre participation.

Mise a jour de ma presentation mais ca ne l'a pas modifier ! Juste rajouté un post !!!!

Posté(e)

Yannick82, et avec des 3SDM, y'en a pas des masses!!

Je t'ai dit des bétises, elles ne passent pas... C'est du 5*120 et non 5*112. Il te faudrais des cales de changement d'entraxe et ca le fera pas car le 9.5" ET27 à l'arr ca va dépasser...

Posté(e)

Merde !! Faut que je prenne 5 min pour aller chez LD prestige ! Il aura peut etre la solution ! Mais j'aimerais bien mettre c'est jantes la !

Posté(e)

Ok mais c'est pas distribué en france ! Et moi je prefere la simpliciter donc je vais aller chez LD prestige. On verra ceux qu'iĺpeuve me proposer !

Posté(e)

bon je suis aller chez LD prestige j'etait partie sur les jantes BBS A6 et malheuresement plus de dispo pour le moment et il y a une nouvelle livraison qui arrive mi mars mais il n'ont que du ET 43, et j'ai peut que ca n'aille pas. sinon il ma proposer des jantes ROTORS de TTS en 19' ET 35 pour l'arriere et ET 43 pour l'avant je me tate !!!!

si un de vous me trouve une photo d'une B7 AVANT jantes ROTOR ca serais super.

Posté(e)

Prends du 35 partout. Ca passe à l'aise et ça va vien remplir les ailes.

Le top serai un ET30 pour l'arrière.

Posté(e)

Bon madame aime bien les rotors donc on vas opter pour ce model !! Maitenant avec ce type de jantes en 19' jespere que les ressort -30mm suffiront !!!

Posté(e)

Existe t'il des par soleil qui sont integré dans les portes arrieres ?

Posté(e)

Oyé la populass ! Madame va deja changer de voiture au vu de mon travail il m'arrive d'avoir des oportuniter et la j'en ai eu une ! Pas une super bonne mais bon on va pas ce plaindre .

Donc ma B7 ambiente 140ch va etre a vendre.

je lui ai trouvé une B7 avant noir 2,7 tdi 180 multi de juin 2007 ambition luxe.

Ma question est : Ce moteur est t'il fiable et l'agrement de conduite ? La boite auto ? Je me pose du coup beaucoup de question. Merci de vos reponse !

Et pour les modif ba comme ce qui etait prevu dans la précédente changement embout d'échappement ( jai acheter les autres pour rien) peinture des inserts surteintage des vitres et pose de belle jantes peut BBS des A6 .

Posté(e)

moteur tres fiable avec distri par chaine (bloc du 3.0 degonfle)

la boite il faut faire vidange + changement de crepine tous les 60 000kms et ca devrait bien se passer

a verifier si l entretien de la boite a ete bien suivi

Posté(e)

entretien toujours effectué chez audi mais pas de trace de la vidange de boite et changement de crepine.

de toute facon la dernier revison a ete a fait a 83000 kms je vais en refaire une et vidange boite et changement de crepine.

ca ce fait bien le changement de crepine ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai ma belle B7 2,7tdi ambition luxe de 05/2007 avec 99600kms c'est vraiment sympa bon l'interieur beige claire ba il etait vraiment tres sale. Mais sinon super auto vriament sympa le moteur et la boite super bien. Je trouve qu'il manque un peut de peche une petit repro ne lui fera pas de mal ! On sent vraiment quelle a envi de donner plus .

Donc reprise du projet de modif jantes 19´ je vais surement enfin me decider sur des BBS A6 embout d'echappement et je pense a kit filter que l'on peut trouver sur ebay model AP juste que j'ai pas de compte paypal c'est un peut galere.

Il faut que j'installe aussi un kit bleutooth oem j'ai le RNSE mais pas de bleutooth. Peinture des insert et surmement de plusieur autre partie l'interrieur etant complement beige et madame est pas trop fan donc on va peindre en noir laqué.

Reste plus cas vendre ma B7 ambition 140ch et mes embout d'echapement oem b8 tout neuf meme pas installé.

Je vais essayer de vous mettre quelque photo, mais avec iphone ou ipad pas facile.

Posté(e)

fais tes inserts en noir piano au film 3m. cela sera surement plus rentable niveau portefeuille et tout aussi beau :)

Posté(e)

Pour les inserts la peinture me coutera pas tres chere un ami me doit un service.

Mettre des cales sont nos B7 pose t'il un souci ?

Chez LD prestige il on des jantes 19´ BBs A6 mais Et 43 donc pour obtenir un meuilleur resultat il me faut metre des cale !

Vous me conseiller quoi pour AV Ar ?

Posté(e)

Avant cale de 5 c'est déjà pas mal et derrière 12 ou 16

Posté(e)

cest exactement ce que j'ai en stock, si Diego les prend pas et que tu les veux mp ;)
Posté(e)

:ripeer:

Devant cales de 12 = ET 31

Deriere calles de 16 = ET 27

La sa pete :P :lol:

Posté(e)

Moi je prendrais directement des jantes en et35 quitte a les acheter neuves et juste des 10 ou 12 a l'arrière.

Posté(e)

Ba je souhaite les prendres neuve mais chez LD il n'ont que des ET 43 de memoire je l'ai vue il y a 10 jours je vais lui repasser un coup de fils pour en etre sur !

Je souhaite que ce soit le plus estetique possible et le plus pratique au quotitien sachant que je vais soi mettre ressort -30 ou kit filté AP

Posté(e)

:ripeer:

Devant cales de 12 = ET 31

Deriere calles de 16 = ET 27

La sa pete :P :lol:

+1

Posté(e)

+1

les LD BBS A6 sont en 8.5 ca va peut etre faire beaucoup ?

Posté(e)

Sur la mienne je suis également en 8.5 avec un ET35 à l'avant et ET23 à l'arrière.

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne je suis également en 8.5 avec un ET35 à l'avant et ET23 à l'arrière.

C'est la meilleure config ;) et 35 avant et 23arr (enfin 4xet35 et des cales de 12 sur du 8,5)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Tu n'es pas objectic ba_babs, tu avais la même config :icon_razz:

Posté(e)

Beh quand j'ai cherché des jantes j'aurais jamais pris celles la si elles avaient pas été en et35. Pour moi c'est le mieux donc je conseille.

Même la j'ai enlevé les cales pour le ct et la vente et je trouve ça très correct encore.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour, a tous des nouvelle de mon audi tout va tres bien apres 5000 kms parcouru par ma femme elle est ravie de la boite auto er le 2.7v6 franchement vraiment sympa.

par contre l'interrieur cuir beige vraiment tres fragile.

je viens de passer commande de produit pour les nettoyer et leur redonner leurs aspect d'origine . marque Gilptone, on verra bien ceux que cela donne.

ci joint quelque photos.

j'ai commander enfin mes jantes en 18' chez ld prestige model en photo.

img4829uy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://imageshack.us...0/img4840c.jpg/

img4840c.jpg

img4900en50.jpg

1367584070ld6055s05new.jpg

img4292qw.th.jpg

img4292qw.th.jpg

img4284r.th.jpg

Modifié par whitelisious
Posté(e)

nikel!! elle est propre!! tu as pris quoi comme modele de jantes?

Posté(e) (modifié)

ca va etre top! :bien: et je confirme le beige c'est la m**** a entretenir!!

Modifié par gregor007
  • 2 semaines plus tard...