Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Petit topic pour vous présenter ma nouvelle "vieille" voiture. Une A4 B7 2.0 TDI Ambition luxe multitronic. Je cherchais un véhicule pas (trop) cher et de qualité. Après avoir failli acheter une 407 Coupé 2.7 HDI, je me suis tourné vers le groupe VAG, comme souvent, en espérant avoir quelque chose de fiable.

Elle est plutôt jolie je trouve, bien entretenue esthétiquement (espérons que ça soit la même chose côté mécanique).

A-t-elle appartenu à un membre du forum ?

vorqiz000000377912632.jpg

Heureux de retrouver ce forum après quelques années d'absence !

Amicalement

Modifié par TT-passe-ou
  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

welcome ! vacciné contre la modif'cillis ? il va falloir ...

Posté(e)

te faire vacciné contre la maladie de la modif ! beaucoup sont arrivés ici innocemment, puis sont tombés dans la modif ... depuis, leur femme leur a confisqué la CB, leur banquier veut les voir tous les mois, ils sont suivis ... mais ils en roulent en 19" et à 5cm du sol :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil: Mask,

Bienvenue à toi TT-Passe-ou et à ta belle.

C'est une bonne question de savoir si elle appartenait à un membre car il y a déjà quelques modifs dessus (jantes, glasstint,..) mais elle ne me dit rien celle-là.

Tu as déjà prévu des modifs?

Posté(e)

Je suis assez "modifs" de manière générale mais j'aime rester dans le style OEM. Je vais déjà lui mettre un petit kit xenon, des veilleuses effet xenon elles aussi des veilleuses de plaque à led. J'avais dans l'idée de mettre des feux style B8 Dayline mais au final je trouve que ça dénature le véhicule.

A l'arrière je vais mettre des feux à leds, un petit xcarlink sur l'autoradio et puis on va y aller doucement.

Je pensais effectivement qu'elle aurait pu appartenir à un membre du forum à la vue des modifications déjà apportées.

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Alors tu es bien tombé pour les modifs OEM.

Fais attention à ce que ta liste ne s'allonge pas trop comme beaucoup ici (moi y compris :icon_lol: )

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Je pense que même si je le voulais, je ne pourrais pas allonger la liste tant que ça, j'ai tellement de dépenses, de passions, de travaux, que je ne pense pas investir énormément dans les modifs. Le véhicule dispose déjà de vitres surteintées et de jantes RS6 en 235/35/19. On va surtout dépenser de l'argent pour son entretien. J'aimerais bien l'équiper de feux de jour S6 comme sur la tienne mais j'ai 2 mains gauches alors oublions

Posté(e)

on peut toujours rallonger la liste :P PC sline (600€), bas de porte (300€), valence sline (150€) pour l'exterieur. Après, c'est les gouts et les couleurs mais quand tu vois ça : :)

img1457kq.jpg

pour les feux de jour, je te conseille de patienter un moment ... ;)

Posté(e)

Je veux bien rallonger la liste remarque. Les bas de portes S4 j'aime, je veux.

Le PC Sline aussi je le veux.

;)

Invité rix39390
Posté(e)

Un moteur de s4 rt sa boite 6000€ lol

Bienvenue a toi

Posté(e)

valence sline c est plutot 50 euros

+50 de peinture, effectivement, j'ai vu 50€ de trop ...

Posté(e)

Valence s4 signifie une sortie de chaque côté. Sympa mais financièrement ça doit douiller

Posté(e)

Bienvenue a toi ;)

Valence s4 signifie une sortie de chaque côté. Sympa mais financièrement ça doit douiller

Pas forcément t'as la Sline pour 2.0.

T'as d'autres photos sinon ? Elle a l'air stock à part les jantes et peut être des filletès?

Posté(e)

Salut.

Non, je l'ai achetée lundi et depuis elle est dans une société pour se faire équiper d'un accélérateur et d'un frein au volant (accident de moto). Une petite prépa a 3000 euros ;)

Je la récupère aujourd'hui après le boulot.

Je pense qu'elle a des filetés oui.

Posté(e)

C'est bon, elle roule !

Par contre le 19" sur un 2.0 TDI ça fait mal. Niveau perf j'ai l'impression de conduire une Twingo !

Posté(e)

Je te rassure le 19" y est pour rien ;)

J'ai pèsé une 17" et une 19" les deux avec pneu et la 19" faisait un kilo de moins ;)

Posté(e)

J'ai pèsé une 17" et une 19" les deux avec pneu et la 19" faisait un kilo de moins ;)

:bigsmile: t'as vraiment bien fait de les peser ! Tu peux le ressortir à chaque nouveau membre

Posté(e) (modifié)

Ouais donc le 2.0 TDI a vraiment des perfs minables. Faut que je fasse une petite prépa ;)

Est-ce que vous connaissez le modèle de têtes d'injecteurs du 2.0L TDI

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Salut tout le monde,

Voilà je viens de reprog ma belle et sans que les performances soient dignes d'une supercar j'avoue que je suis assez satisfait du nouveau comportement routier de cette dernière.

Hier soir je lavais l'extérieur/intérieur de l'auto, application de polish meguiars et traitement du cuir, je me suis amusé à jouer avec les boutons du volant. Surpris d'entendre une voix féminine me demandant une commande.

Le véhicule est donc équipé d'un système pour téléphone, j'ai d'ailleurs dans l'accoudoir une sorte de prise étrange. Je n'ai pas réussi à lier mon iPhone et le système Audi. Dans le bluetooth de l'iPhone, je vois bien écrit "Audi...." mais je n'arrive pas à m'y connecter. Savez-vous comment faire ? De plus sur internet j'ai trouvé ça:

ipod_audi_iphone_charging_20080513.jpg

Où puis-je trouver un tel socle qui irait parfaitement avec mon iPhone ? Dans mon accoudoir j'ai juste la partie qui se trouve en dessous avec la prise qui ne me sert à rien !

Merci pour vos réponses futures.

Amicalement

Posté(e)

:bienvenue:

Je ne te répondrais pas sur les téléphones, je ne connais pas suffisamment le sujet!

Apparemment c'est une belle auto que tu as trouvé, n'hésites pas à nous poster quelques photos supplémentaires :bien:

@++

Posté(e)

Hello à Toi & Re :bienvenue:

Sympa ton joujou :applaudit: :bien: :malelovies:

+1 avec Maskime & Madingwada, pour ta CB, je confirme elle risque de Cramer :MdrDevil: Fais gaffe ici :malades: :up1:

:moto: B) :coucou: :jap:

Posté(e)

le poids rentre en jeu je te l'accorde mais c'est surtout l'inertie du poids sur la jante qui devient "génant" ;)

Posté(e)

le socle pour iphone tu le trouve chez audi

pour le bt il faut que tu appareille le telephone avec la voiture le code pin est 1234 si il n a pas ete change

il faut activer le partage du repertoire par bt dans les parametres de ton phone

Posté(e)

Tans mieu alors ;)

Le jour ou j'ai été chercher la mienne le vendeur a voulu me faire voir comment synchroniser mon tel avec l'audi !

Sa a fini que c'est moi qui lui est fait voir ... :D

Ducoup ton répertoire est accessible depuis le GPS ?