Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n ai pas eu le temps de regarder, la prochaine fois je regarde il doit bien y avoir une solution!

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci à tous c'est gentil. RR tu as déjà passé énormément de temps sur ma bouse et je t'en remercie. Cet autoradio est simple à monter sur les A4 qui ne sont pas équipées du son BOSE. Moi j'ai le BOSE et c'est de là que vient le souci. Je vais essayer de m'y pencher sérieusement aujourd'hui car ça me gonfle au plus haut point.

Bon j'ai pris quelques photos. RR m'a donc monté les rétros qu'il avait sur sa B7 et la lame CUPRA hier. Elle n'est pas peinte, je la préfère noire.

Attention, ces photos sont prises avec un Iphone4 pourri par un mec en béquilles qui n'a aucune stabilité. Je vous dis ça pour que vous évitiez de vomir à la vue de ces dernières :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

A bientôt

1644831957.jpg

2083541048.jpg

1468546595.jpg

1076761084.jpg

1746556274.jpg

398866014.jpg

Posté(e) (modifié)

Donc ton poste si on as un double dim et je pense que j'ai pas le bose car sinon ça serais marqué dessus je pense il se monterai ?!

Tip top les photos ;)

Modifié par kintaro
Posté(e)

Sur ta voiture oui il pourrait se monter sans souci.

Merci pour les photos ;)

Posté(e)

Pour une personne bon stable tu tes bien débrouiller ;)

Posté(e)

Elle a une sacrée gueule ta B7 !!!!

Bon courage, y'a pas de raison tu vas y arriver, quitte à éventuellement modifier quelques fils ...

:coucou:

Posté(e)

Merci ;)

Je viens d'aller voir le montage là. Je me lance dans l'installation cet après-midi. Si ça passe, super, si ça passe pas, je revends l'autoradio.

Posté(e)

Sur ta voiture oui il pourrait se monter sans souci.

Merci pour les photos ;)

j'ai pas regarder tu habite loin de chez moi ^^ ?
Posté(e)

L'Arbresle à l'ouest de Lyon.

Personne pour passer ma voiture au vag com et me virer le bip entretien qui commence à me gonfler ? Merci

Posté(e)

L'Arbresle à l'ouest de Lyon.

Personne pour passer ma voiture au vag com et me virer le bip entretien qui commence à me gonfler ? Merci

Si tu es en entretien classique, tu peux réinitialisé la mémoire d'entretien, ce qui n'empêche pas de le refaire dans 2000 km par exemple.

http://forums.audipassion.com/topic/109911-b7remise-a-zero-compteur-entretien/

Et ton poste, ça donne quoi ?

Posté(e) (modifié)

Ma voiture doit être en longlife car la manip décrite dans le lien que tu donnes n'a jamais fonctionné.

Le poste je n'ai pas eu le temps de m'en occuper hier. Faut que ça fonctionne avant mon départ dans le sud, je m'en occupe aujourd'hui. Autant quand RR a regardé les fils hier, tu sentais que ça lui parlait, autant moi c'est une épreuve de Koh Lanta. Mais bon, je vais le faire !

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Je viens de me prendre la tête avec ERISIN, ils ont enfin avoué que l'autoradio n'était pas compatible avec le système BOSE. Je le mets donc en vente !

Posté(e)

Je crois que tu as déjà un acheteur potentiel :MdrDevil:

Posté(e)

moi je t'es dis je te le prend faut juste que je puisse le testé car je me méfie de audi et leurs câblage à la con! du coup ils vont pas de rembourser les fdp?

Posté(e)

C'est abusé cette histoire, surtout de vendre un boitier additionnel pour le Bose justement !

Si tu veux un RNS-E, fais-moi signe ;)

Posté(e)

C'est abusé cette histoire, surtout de vendre un boitier additionnel pour le Bose justement !

Si tu veux un RNS-E, fais-moi signe ;)

Je vais te faire signe début Septembre Leon, je regrette de ne pas l'avoir fait avant crois moi. Un bon 192 serait dans la voiture actuellement...

Posté(e)

Non faut pas, sur le papier il est bien ce poste, du moins pour ceux qui n'ont pas le Bose en tout cas.

J'attends de tes nouvelles, ton voisin saura te monter ça avec le SDS qui va bien ;)

Posté(e)

C'est nul cette histoire de poste... Enfin tu en as fini de te prendre la tête avec, vive le RNS-e!

@Leon: tu as des plans pour rns-e?

Posté(e)

J'irai pas jusque là, mais oui en quelques sortes ...

Posté(e)

Salut "TT passe ou" !

enfin je decouvre quelques membres pas tres loin de chez moi ! Je suis en nord Isere pas tres loin de Lyon ...

Je suis tombé par hasard sur ton annonce pour ton poste 2 Din car j'ai dans la tête de m'en offrir un depuis un petit moment ... le seul hic c'est que je suis d'origine en 1 Din et la modif me fait un peu peut ( surtout la decoupe du bloc clim ... )... aurais dans tes connaissnces de la region quelqu'un capable de me realiser proprement le passage de 1 Din vers 2 Din ? Si oui ton poste peut m'interesser ... !

Pour info je suis sur Pont De Cheruy ( à 20 minute de l'Est lyonnais ) et j'ai un Vag COm si besoin !

@ bientot

Posté(e)

Salut je me demande si on c'est pas croiser sur l autoroute aujourd'hui ce mardi 20/08 en direction vers lyon car il y en avais une qui ressemblé beaucoup à la tienne!?

Posté(e)

pas compatible ou quand tu le branche y a juste les baffle avant qui fonctionne ???? moi pour la mienne j ai du acheter un cable spéciale pour faire fonctionner les 10 baffle plus l ampli non bose

Posté(e)

Pas compatible du tout, je viens de le vendre, il est parti ;)

Salut je me demande si on c'est pas croiser sur l autoroute aujourd'hui ce mardi 20/08 en direction vers lyon car il y en avais une qui ressemblé beaucoup à la tienne!?

Je ne sais pas, j'étais sur l'A7 le 20/08 en revenant de St-Tropez, j'ai croisé un Break b7 noir avec lequel j'ai fait pas mal de chemin oui. On s'est passé et repassé, c'était toi ?

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est la même couleur que la mienne, en tout cas les jantes + vitres teintés lui vont a merveille :malelovies:

Hâte de voir la suite de ton projet en tout cas :-)