Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour la voiture j'ai acheté des veilleuses blanches et un pack xénon. Je vois des gens parler de dlr donc feux de jours je crois. Ça remplace les veilleuses ?

Posté(e)

Ce sont les feux qui sont allumé tout le temps, mais que sur les xenon d'origine ;)

Posté(e) (modifié)

Hier 20h je rentre du travail. Je roule doucement (je n'ai plus bcp de points sur mon permis). D'un seul coup deux motards les gyrophares allumés me collent au popotin. L'un d'eux me dépasse l'autre reste derrière et on me demande de me garer sur le côté. Bref ils m'ont demandé de sortir et d'ouvrir mon coffre etc...

Amusé par la situation je demande la raison officielle de l'arrêt. On me dit que ce véhicule se prête à ce genre de contrôles.

Rassurez-moi s'il vous plait. On va pas me prendre pour le chef du gang "les loulous" toutes les semaines et me demander d'ouvrir mon coffre pour voir si je fais pas du trafic de fleurs d'Afrique du nord ?

Je vais de suite rajouter un ligne à mon CV !

(Ils ont pris mon vieux mazout pour une RS4 je crois....)

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Sans te mentir, depuis que j'ai la mienne sa met arriver quelques fois, dont une fois ou il etait deux, la main sur le calibre pret a la deguener, idem premiere chose c'etait le coffre puis l'arriere ^^ mais bon rouler vite avec des gants sa n'arrange rien mdr

Posté(e)

Bah y a peut-être la tête qui est prit en compte. Mais bon en même temps j'ai 21 ans donc voila quoi ^^

Posté(e)

Perso 23 ans en3.0 TDi S4isé et pour l'instant j'ai jamais était arreté malgré les vitres teintées :lol:

Posté(e)

Pareil, jamais eu ce genre d'aventures!!! Une fois avec le S4, ils m'ont arrété pour voir la voiture :lol:

Posté(e) (modifié)

Je n'ai donc pas de bol ;)

Allez depuis que je l'ai je n'ai pris aucune photo. Donc en voilà une, voiture non lavée et avec un iPhone, donc toutes les conditions pour que ça ne soit pas forcément très beau. Aujourd'hui je vais faire de belles photos promis !

audibb.jpg

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Les jantes et les vitres teintées!!! Superbe!

Posté(e)

bonjour,

je compte investir dans le même modèle que le tien. année 2006 ambition pack plus.. pourrais-tu me dire en quoi consiste ce pack plus? on m'a parlé également du pack électrique? MERCI de vos lumières je débarque chez audi !!!

Posté(e)

Je crois que la couleur Avus n'existe pas sur B7, je pencherai pour un gris quartz?

Posté(e)

Je crois que la couleur Avus n'existe pas sur B7, je pencherai pour un gris quartz?

Idem pour moi gris avus ;)

Posté(e)

Gris avus pour moi aussi.

Ambition luxe pas de pack plus pour moi. J'ai les palettes au volant j'ai pas mal de trucs électriques oui, bien sympa ;)

Posté(e) (modifié)

si si :jap: la mienne est une Gris avus !

http://forums.audipa...s/page__st__320

regarde ton code couleur sur le carnet pour vérifier c'est bien de savoir..

:oops: j'ai crus que c'était Toi TT-passe-ou qui avait répondu a ma question...

ok donc bien Gris Avus !! c'est Top !!

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Cavalaire ?Tiens donc ...j'ai grandi juste a coté ! la Croix Valmer !! c'est sympa le coin la bas ..

Posté(e)

Je ne suis vraiment pas habile de mes mains et très mauvais cuisinier. Je me vois mal mettre mes phares au four... S'il suffisait d'enlever deux vis pour le faire !

Et puis moi le orange ne me gène pas plus que ça.

Posté(e) (modifié)

ocgp6bvrmqkaau2fhe61.jpg

widtwsauxwgkzfu8sfa.jpg

5cygljou1vok20jbu1.jpg

2yng5k4gytyws93s0xuu.jpg

coreh2re2msrjbe8cy.jpg

phooz9wblhtftmy64b7.jpg

Photos prises avec un piètre iPhone, j'en suis désolé je n'ai que ça. Ce seront les photos qui marqueront le début des modifs :race: :icon_biggrin:

J'ai réussi a dégoter un berceau doc pour mon iphone. Prix 50e d'occaz. J'espèce avoir fait une affaire !

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Salut, soit le bienvenu

Tu es d' où sur Lyon?

En tout cas magnifique ton break, en ce qui concerne les agents de la maréchaussée, contrôlé une fois sur Lyon, avec la b7..., mais rien de bien chaud!

Si tu veux , je te propose une séance photo de ta belle, ça te dit?

À+ Rud.

Posté(e) (modifié)

Coucou RR,

Je suis de l'arbresle et je bosse sur st priest (autant te dire que la voiture roule !). Pour revenir à la petite histoire, les policiers m'ont chopé juste avant l'entrée du tunnel du périphérique nord. Impressionnante, la manière avec laquelle ils me regardaient pour finir par être gentils.

Une séance photo serait un plaisir, en plus d'une petite rencontre audipassion ;)

Petite question aux connaisseurs. Je souhaite désactiver ma vanne EGR. Sur une vieille Golf3, j'avais bouché le tuyau avec une vis comme un barbare. De quelle manière puis je procéder avec le 2.0 TDI ? De façon mécanique ou logiciel ?

Amicalement

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Cool, je suis de l ouest Lyonnais aussi, la Mulatiere, et je bosse aussi á St. Priest!, une petite rencontre avec d autres membres à voir,

Je te donne mon tel par MP.

À+, Rud.

Posté(e)

Je ne suis vraiment pas habile de mes mains et très mauvais cuisinier. Je me vois mal mettre mes phares au four... S'il suffisait d'enlever deux vis pour le faire !

Et puis moi le orange ne me gène pas plus que ça.

tu peux également les chauffer au décapeur thermique et/ou sèche cheveux, cela fonctionne bien aussi, c'est sans risque :)

pour le four, idem, sauf si tu oublies le four ^^. Je ne citerai pas de nom du fofo ^^

Posté(e)

;) Je n'ai pas de décapeur thermique et pas de sèche cheveux sans fil. C'est va être compliqué je crois.

Merci du conseil en tout cas !

Posté(e)

Soi dit en passant, je suis pas persuadé que les sèche cheveux sans fil existent, mais une bonne rallonge peut faire l'affaire ;)

Posté(e)

je dirai même que les optiques eux sont démontables et peuvent être apportés près d'une source électrique :race:

Posté(e)

Oui, surtout qu'en fait, après mure réflexion tu es obligé de les sortir de la voiture pour les ouvrir :D