Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout qu'ils savent que je suis handicapé et que je ne peux avoir de véhicule de remplacement. Première et dernière fois que j'achète un véhicule chez un marchand de voiture.... N'allez jamais chez help-car ils proposent pas mal d'audi, de RS4, S5, A5 etc....Mais les bagnoles ne doivent pas être révisées donc gaffe !

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut, normalement je récupère la voiture demain...Je finis par parler seul mais c'est pas grave ;)

J'ai cette finition:

dsc00030sj0.jpg

Je pense qu'il me sera impossible de mettre du film 3M la dessus étant donné que ce n'est pas lisse ?

Amicalement

Posté(e)

Mais non tu n'es pas seul :ripeer:

Perso je laisserai les inserts en l'état. Je les trouve bien beaux ceux-là :malelovies: .

Posté(e)

Je ne suis pas seul...tu me fous les larmes aux yeux...

Moi j'aime pas du tout, c'est toujours mieux que la ronce de noyer mais j'aurais bien mis du carbone...

Posté(e)

oui je confirme cet insert est nickel :malelovies: :malelovies: ( mon avis perso bien sur ) si je ne m'abuse pas tres courant en plus

Posté(e)

+1 c'est pas mal du tout :)

Posté(e)

Vend les achète des en noyer et m'est du film 3m carbone dessu ;) en plus tu te fera encore des sous dessu :D

Posté(e) (modifié)

Vend les achète des en noyer et m'est du film 3m carbone dessu ;) en plus tu te fera encore des sous dessu :D

Pas bête ! ;)

Pour en revenir aux soucis de boite. La voiture est chez eux depuis le 23 Avril. Hier il me dit "Appelez nous demain à 11h pour être sûr que le boitier a bien été reprogrammé par Audi".

J'appelle ce matin et tombe sur le mécano qui m'informe qu'ils se sont mal compris avec l'autre gars et qu'il n'y a pas de place pour ma voiture chez Audi avant quelques semaines. Là je deviens dingue et commence un peu à m'énerver.

Au final il m'explique que je peux venir récupérer la b7 ce soir mais que le fait que le boitier n'est pas été reprogrammé influe sur le fonctionnement de la boite. Je vais donc la ramener et prendre rendez-vous chez Audi dès aujourd'hui. Le fonctionnement actuel de la boite sans reprogrammation du boitier quel est il ? Bah simplement que la boite patine et donne beaucoup d'acoups..

Mais pour quelles raisons je leur avais amené mon véhicule déjà ? Ah oui car la boite patinait et donnait beaucoup d'acoups.

J'ai envie d'apparaitre dans l'emission confessions intimes svp !

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Si tu veux des ronces de noyer , moi je cherche des alu

Posté(e)

Chacal attack :ripeer:

Tu l'as eu combien de temps réellement cette voiture car j'ai l'impression (peut-être fausse) qu'elle a été plus souvent au garage que chez toi :reflexion:

A ta place, j'essayerai d'annuler la vente (enfin, si possible).

Posté(e) (modifié)

Je l'ai eu début Février... Malheureusement je ne peux pas annuler la vente aussi facilement car le système d'accélérateur et frein au volant que j'ai fait installer coûte bonbon en réinstallation.

Audi est surchargé et ne peut pas me prendre la voiture avant le 24 Juillet à 9h30. Je vais rouler 1 mois comme ça (avec une boite multitronic ayant un boitier non reprogrammé) et si elle claque j'attendrais encore 2 mois et demi les réparations)

Elle est pas belle la vie ?

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Coucou la compagnie,

Véhicule récupéré ce matin. Pas lavé, dégueulasse mais récupéré. Elle tourne parfaitement bien et je n'ai ressenti aucun acoup. Rendez-vous pris auprès d'Audi Francheville pour la reprogrammation du boitier de boite le 24 Juillet.

Trop content d'avoir retrouvé ma B7 avec ses grosses RS6 en 19".

Allez je vais installer mon autoradio GPS et je reviens ;)

Posté(e)

C'est cool sa ;) bonne news sauf pour le lavage ....:D

Posté(e)

Bon, la vieille est lavée, ça fait plaisir de la revoir ! Plaque visible mais pas grave

971879photo.jpg

Un accélérateur/frein au volant ça donne quoi ? Un truc horrible !!!

607574photo6.jpg

Le vieux et le nouveau poste l'un à côté de l'autre:

664195photo1.jpg

Par contre j'ai essayé d'installer l'autoradio et j'avoue que je n'ai rien compris.

Les prises de la voiture:

238889photo5.jpg

La prise de l'autoradio erisin

738730photo2.jpg

Et un cablage Phonocar spécialement dédié aux Audi avec le son Bose:

879935photo4.jpg

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer car je n'ai pas compris de quelle manière ça s'installait svp ?

Merci d'avance

A bientôt

Posté(e)

Pas évident sur photos de t aider

Mais on dirait qu il te manque un adaptateur

Posté(e)

Oui je sais bien, les photos ne sont pas très claires et j'en suis désolé...

C'est ça que je ne comprends pas, il me manque un adaptateur alors que je pensais avoir tout acheté....

Posté(e)

J'ai compris pour quelle raison ça ne va pas. Sur leur site en tout petit il y a marqué qu'il y a deux sortes de prises sur les audi. J'ai commandé un autoradio avec le mode 1 alors qu'il fallait le mode 2.

Je suis heureux...

Posté(e)

Maintenant il te faut un adapteur pour quadlock

Ou tu le fais toi meme

Posté(e)

Non en fait c'est une prise qui se branche sur l'autoradio, je viens de leur demander, ils me l'envoient gratuitement. Ca serait plus simple

Posté(e)

Allez, demain 13h je vais voir un petit RS4, la bétaillère est réparée, il est temps qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un parce que moi....

c6k5.jpg

Posté(e)

Très jolie et plutôt rare dans cette couleur :bien:

Posté(e)

Je suis fan de cette teinte :malelovies:

Fait nous un petit retour quand tu l'aura essayée.

Posté(e)

Sa fait classe comme teinte ;)

Sur la rs6 d'un gars du forum sa fesait tous simplement parfait !!

Posté(e)

Essai effectué, véhicule en très bon état, très bien entretenu. Propriétaire clair qui explique sans souci les soucis qu'avait le véhicule avant ses réparations.

Bref, je suis fan, je saurai si cette "folie" est possible d'ici peu...madame ok ou pas ?

Ma B7 était garée à côté et si au premier abord elles se ressemblent, c'est vraiment lorsqu'il y a une telle proximité entre les deux modèles que tu remarques le nombre de différences importantes. La RS4 a vraiment des ailes bodybiuldées !

Posté(e)

Je tiens à remercier notre ami RR pour m'avoir installé des rétros alu de toute beauté. C'est super discret, le véhicule étant gris lui aussi, mais ça se voit et ça donne réellement une petite touche sportive et classe...

Merci l'ami !

Une photo d'ici peu

Posté(e)

Photo faîte aujourd'hui avec mes nouveaux rétros: Promis !

Question: Quel est l'imbécile qui a été obligé de claquer près de 60e pour une lame cupra car Seat refusait de lui en commander une, roulant en Audi.

Donc au final lame payée près de 60e sur internet. Faut avoir les moyens les jeunes...

Posté(e)

Question: Quel est l'imbécile qui a été obligé de claquer près de 60e pour une lame cupra car Seat refusait de lui en commander une, roulant en Audi.

C'est quoi ces co*@#ard ?!

Posté(e)

Et oui, je voulais aussi des embouts d'échappement mais rien....J'ai commandé sur le web. Elle est arrivée ce matin. 60e pour ça c'est vraiment du n'importe quoi. J'ai cherché partout s'il n'y avait pas un petit morceau de carbone pour justifier un tel prix mais non que du plastoc de merde....

Posté(e)

Coucou,

J'ai donc reçu le nouveau cablage de l'autoradio. Sur les 3 prises j'en ai deux qui rentrent mais la 3eme, la rouge, ne rentre pas. Sur cette prise rouge il y a deux fils, un vert et un noir. Ca correspond au système Bose ?

238889photo5.jpg

Bref je suis vraiment fatigué !

Posté(e)

Tu peux nous mettre les photos des étiquettes du poste d'origine, du nouveau, ainsi que du câblage que tu viens d'acquérir ?

:coucou:

Posté(e)

Photo faîte aujourd'hui avec mes nouveaux rétros: Promis !

Donc au final lame payée près de 60e sur internet. Faut avoir les moyens les jeunes...

y a vraiment des mongols partout .... :nixweiss:

Posté(e)

ouha super ton seat du coin :sic:

tu aurais du nous le dire on en t'en aurai envoyer une ;)

Posté(e)

Tu as commande tes embouts d échappement ou pas alors ?