Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Des News ** de ma S-line Avus Nacrée Nouvelle Modif. et besoin D'avis !


Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Magnifique :love: (bis)

 

Faudra remonter ce logo sline sur la calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

magnifique!!!! :love:

Superbe :malelovies:

Top !

Magnifique :love: (bis)

 

Faudra remonter ce logo sline sur la calandre

 

Merci !!!

 

je l'aime bien moi aussi :ap: :ap: :ap: ca rend pas mal du tout !! faut que je m'y habitue c'est tout frais***

 

61028017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bof .... j'aime pas trop ces jantes , c'est pas du tout dans l'esprit OEM :eldiablo:

!!

 

 

 

___________________ :MdrDevil:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final j'ai réussis a trouvé un garage qui a été OK pour me les montée de Suite :roi: Super sympa les Gars !!

 

Franchement ca change radicalement de Style"" et c'est pas mal du tout..bon un petit rabaissement est a envisager quand meme pour que ca soit top !

aller vu que j'ai pris des tas de photos...j'en remets une !! n10t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet concave est super malgré le 8.5

On dirais qu'il est plus prononcer sur les 18 pars rapport au 19 ( en 8.5 )..

 

j"avais un peu peur du résultat justement en 18" sur les 4* et surtout sur le 18x.8.5 ....et franchement c'est vrai que le Concave et bien prononcé meme sur le 8.5 !!!

Vraiment pas decu !! elle sont Magnifik :malelovies: et premiere fois que je les voit en Vrai en plus et en pus sur ma belle*** Terriblee..

:malelovies: :malelovies: :malelovies: fiou ca déchire meme en 18 elles donnent super bien!!

 

Merci :marcelpoire: ...Je me suis lancé...mais pas sans Doute**

 

mais grâce a Yannick qui m'a conforté dans mon choix et ce Model ***** je ne regrette rien et ne suis pas decu du Matos ..comment diiire . :reflexion: elle sont Vraiment Bluffante ..et Racé ! ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je trouve belle la photo donc la voiture avec les jantes S'line..

 

 

haaaaa....mais les jantes Sline sont magnifik aussi ! ! :roi:

 

deux Style vraiment differents ..

 

S-line ** plus sage ..plus douce ...mais la Classe au Naturel ...

 

et 3sdm *** fait plus Racing ..et sportive..un style plus Sauvage..collera un peu + au :belgique: look que j'aimerais lui apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli résultat. Si tu rabaisses de trop tes jantes vont paraitre plus petites! je trouve pas mal comme ça...

 

 

Merci !! Pas faux du tout ce que tu dit la... :jap: ca me trotte aussi..je pense que maxi 1.5 /2 cm en plus ( -35/40mm) serais adéquate..a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goujons qui vont avec tes cales de 20 c'est des têtes coniques ou rondes ?

Quel ET à l'arrière ?

 

je dirais quelle sont Conique si on pArle de la meme chose biensur..pour l"ET c'est 40" ...mAis je suis bien a ras déja je trouve..donc pas mis* les cales direct..j'attends de voir..et franchement pas decu du 9.5" . :malelovies: ca elargit grave le C**L vue de derriere...

regarde ces mes cales ..toute sale désoler..20130125223845582.jpg

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pour du 18 :race: ta rajouter des cales ou non, quel ET av et ar

non les cales ne sont pas montées....ET40 " et deja bien a Rs !27649383.jpg

Magnifik :malelovies:

Superbe je kiff tes jantes!!! Par hasard tu ne vend pas tes jantes sline?!

 

 

Magnifique sa donne grave envie :malelovies:

 

Merci Merci...! :marcelpoire: :marcelpoire: découverte grace a Yannick *** ...elle sont Top !!!!

 

Concernant les Jantes S-line ..Je les Garde ! je compte les repeindre éventuellement et en faire un ptit pack Hiver**** je les aime beaucoup aussi... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement avec un ET40 ça serait exagéré de mettre une cale de 20mm

laisses tomber

 

c'est ce que je me suis dit en voyant la jante en Place.c'est déjà très bien comme ça..je verrais ce qui est faisable ou pas.. :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Nettoyage des Old Rs6 terminé...!! ca va enfait elles sont encore pas mal du tout ! pas sur que je les restaure ou autre y a quelque trace de frottage et vernis un tout petit peu parti ds quelque Angles..mais rien de choquant c va.. je les voyait plus abimée que ca !!

20130126135131367.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :love: (bis)

 

Faudra remonter ce logo sline sur la calandre

 

Insigne S-line remonté !! :petard: ouuuh...c'était Dur...j'hésite a faire un petit Topics** la dessus... :MdrDevil:

p1263144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexion: y'a un cran de trop mon cher... Fallait juste monter d'un cran tu l'a monté de 2.

 

Pour l'arrière les cales de 20 sont trop épaisses mais je pense que des cales de 12 comme on a mis avec @madingwada seraient parfaites.

 

C'est la première fois que je vois des jantes en 18" qui rendent aussi bien :love:

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: j'ai merd*** !!! je vais devoir faire un deuxième topic ... lol

 

c'est vrai que pour du 18" le résultat est bluffant :race: petite question je viens de voir ta calandre...j'aime bien ! je la trouve sur differents sites mais une question me trottte :reflexion: pense tu qu'il est possible de retirer cette barre transversal pour obtenir un resultat style Rs4 *...?hum hum..

 

pour les cales faudrais etre certains de ce qui me faudrais pour arriver a Ras de chez Ras meme 1 mm de plus si y fo..lol et je me lancerais surment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la barre ne s'enlève pas. Et puis la grille reste différente d'une rs4, grille droite sur la mienne et en nid d'abeille sur une rs.. Donc ça fait trop oem, il faut aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...