Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Des News ** de ma S-line Avus Nacrée Nouvelle Modif. et besoin D'avis !


Messages recommandés

oui c'est ce que j'ai cru comprendre... :reflexion: mais je ne leur est pas parlé de dimenssions de pneus dans mon mail ! le voici :

 

*****************************************************************************

Hello wheel rims are them OK for my vehicle: audi A4 of 2005?

Can you confirm me the dimensions(size) exact of the wheel rims who will be delivered to me? What delivery deadlines for France?

Thank you

 

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************

 

Mais ca doit etre ca.....

 

Bon alors vos Avis ??? Je me lance ?

 

+ 1 ??? qui dit +1...C'a m'aidera.... :roi:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

aahhh ....le 19 si je pouvais........... :malelovies: je prends des 18" pour Mill et Une Raison...dont 999 a cause de ma FemmE ************* :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais en 19 :eldiablo:

+1 en 18 comme sa ti reste homologuer même avec des 3dsm !!! :D

Sinon oui le 19 est ....

 

euh...c'est pas des +1 tout ca... :reflexion:

c'est des +1 -1 = 0 !! enfait..... :MdrDevil:

OK OK :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahhh ....le 19 si je pouvais........... :malelovies: je prends des 18" pour Mill et Une Raison...dont 999 a cause de ma FemmE ************* :mur: :mur: :mur: :mur:

 

dans ce cas là il faut changer de femme ..................LOL

si elles sont en stock commandes les tout de suite car en général elles sont difficile à avoir (tout le temps en rupture) ....

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute Yannick les 3sdm viennent d'étre commandé!!!! :malelovies: resté plus qu'1 pack!!! vendredi a la maison logiquement :up1: et monté samedi si tous va bien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5% .. mais je te le déconseille ! en tout cas, pas devant, c'est la merde pour reculer dans le sombre ...

 

20110524192216.jpg

 

img4635j.jpg

 

bon d'un sens, meme à 1m tu ne vois pas l'intérieur !

 

260€ pour le break, ça me semble être un bon tarif :bien: l'idéal est du 25 à l'avant, et du 15 à l'arrière. Mais encore une fois, c'est question de gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peu trop le 5% a mon gout aussi...c 'qui me tente c'est du dégradé vers l'avant...enfin plus foncé du coffre en dégradé vers l'avant..

 

en tout cas pour le coffre je veut pas que l'on voit de différence entre le teintage d'origine qu'il y sur les contours de la lunette (si vs voyez ce que je veut dire) et le nouveau film..car déja vu sur certaine..et ca me déplait un peu...

 

Ma femme viens de rentrer et m'annonce un nouveau tarif*** 249 ttc :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta des photos c bien..mais la modif sera pour mois prochains ou autre..donc pas urgent non plus...le tout c'esy d'avoir vos avis sur le % TOP :roi:

 

Dailleur pour le petit rabaissement prévu..en ressort court par exemple je voyais sa un poil moins cher.. :reflexion: je sens qu'en attendant je vais mettre de l'Agglo a l'arriere* et des buchette a l'avant....ha ha :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait déjà trouvé/Vu un manchons échappement en 55.5---45 :reflexion: apparemment introuvable ou un raccord/manchon " Y " Idem en 55.5--45 mm x2 ....la galére a trouver..soit en Gaine Flexible ou autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....merci pr l'info ..

 

je suis entrain de regarder chez Eux ..ils ont l'air de faire pas mal de choses et du sur mesure aussi ..

 

http://www.le-flexib...nt-acier-par-1m

 

Pour faire cours..(vu que j'en ai asser Causer) j'aimerais trouver un moyen de raccorder les echappement du 1.8 en 45.5 mm intér. sur ma ligne 55mm d'origine pour voir si ca reviens pas moins Cher qu"en changeant le central+Tuyau echapp.

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh laaa..j'ai du mal aujourd’hui

 

Sur Gt2i

Pièce compétition

Echap sur mesure

 

j'avais compris par la que..GT2i (membre) l'avait fait..et que c'était une piece de compétition sur Mesure........... :icon_lol:

 

je vais voir alors sur http://www.gt2i-competition.com ! c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait peur un peu ces liens, des kits complets au prix des ressorts...

 

Après j'avais monté le deuxième lien sur une alfa 147 va rendait bien c'était assez rigide tout en gardant un certain confort. Mais je peux pas te dire ce que ça vaux sur le temps Jlai vendue 4 mois plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ..merci pour l'info..dommage que tu l'est vendu 4 mois aprés ..ca aurait été interressant dans savoir plus sur la durée de vie .

 

Aprés je ne trouve pas de mauvais Com. sur les fileté du premier lien , la marque a l'air correct et c'est allemand ..donc surment une bonne alternative Par rapport a une grande marque...

 

je vais continuer a chercher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber ces filetés nicaudi ! c'est juste un bon rapport prix/prix ...

 

si tu veux un bon rapport qualité/prix, cherche des AP, ils sont a 530-550€ en général sur la baie allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maskime* pour tes conseils..et le fait de ne changer que les Ressorts serait une bonne alternative....?

En A.P :

 

http://www.ebay.de/itm/Ap-Federn-Audi-A4-8ED-B7-Avant-40-30mm-/280869716075?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi|Model%3AA4+Avant|Platform%3A8ED%2C+B7&hash=item416523c06b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est mieux que ces filetés a 150€ :bien:

 

sur le chassis confort, tu verras bien la différence de rabaissement ! le seul point neg, c'est que des amortos vont s'user un peu plus vite (car toujours en tension car plus bas que la normal). Ta B7 a quel kilometrage ?

 

après tu as la solution aussi de changer tes amortos en meme temps que les ressorts, pour prendre genre amortos bilstein B6 ou B8 + ressorts AP -30/40, mais je ne connais pas le prix ... Mading a fait ça il me semble, Yannick aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh............. Ki..Lo...Métrage....... :reflexion: comment dire.... :secret: 209000km !! :mur: et oui et oui...

 

Bon Parcontre je suis en chassis Sport.. niveau qualité et durée de vie c'est pas grave si je mets du "" bas de gamme "" enfin pas de la Mer..ass non plus ; ; pour l'moment je pourrais eventuellement passer a autre choses quand les € seront de retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris des ressorts eibach -45, pas encore montés d'ailleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense, c'est -45 arrière et -50 avant, donc ça fait -25 arrière et -30 avant vu que tes déjà en -20.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi ........on est obliger de proceder de cette manier pour monter les 235 sur du 9.5 ?????

 

[media=]

[/media]

 

En même temps c'est du 205 sur du 9 qu'il monte la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ... mais par "pas super tendu" je voulais qu'il ne devrait pas y avoir besoin de ce procédé

 

Si Yannick ou Denis passent dans les parages, ils devraient pouvoir me confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...