Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Des News ** de ma S-line Avus Nacrée Nouvelle Modif. et besoin D'avis !


Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

HUM HUM ... interressant tout ca !

 

je viens de faire un tour sur le liens de YoukaA4" ca a pas l'air maldu tout ..parcontre c'est fou ca la difference de tarif est enorme 512 contre 289 € ....

 

parcontre ca parle de soudure etc...ca sera le cas aussi pour moi ?

Dailleur sur celui de "Addict Tunning" si je comprends bien il y a tout de fourni* jusqu'au cata. !

dois -je prevoir des soudure ou autre en plus ?

 

Dis-moi YoukaA4 m'a l'air d'avoir concervé son silencieux centrale (visible sur une des Photos) n'as t'elle pas eu la ligne quazi complete jusqu'au Cata ..pour le tarif de 512€ ?

 

Si tu pouvait m'eclaircir c'est derniere zone D'ombre ...

 

merci merci merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on appelle un cataback (ligne après cata)

mais ne crois pas que ça comprends le tube intermédiaire ..... en fait ça comprends juste les deux silencieux et les tubes qui rejoingnent le silencieux inter ..... pas plus.

youka a payé la sienne 380€ et il n'y a que les silencieux pour ce prix .

il a fallut faire des soudures car on a enlevé le FAP et le cata secondaire en faisant un tube sur mesure entre la descente du turbo et le fameux tube qui se sépare en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

 

Parcontre sur le site/liens "addict" qui me concerne ...il dise bien la chose suivante :

**********************************************

Vendu avec accéssoires de montage

Top Qualité.

Montage sur les fixations d'origine, sans modifications.

 

Toutes les Lignes sont livrées avec les accéssoires de montage,

Tube, Intermédiaire et Silencieux sont inclus selon le modèle du véhicule.

 

Les véhicules équipés d'un catalyseur d'origine,

La Ligne complète commence après le catalyseur jusqu'au silencieux arrière.

 

Les véhicules ne possédant pas de catalyseur d'origine

La Ligne complète commence après le Collecteur jusqu'au silencieux arrière.

***************************************************************************************

 

j'appellerais pour etre certain !! et l'info pourra servir a d'autre...

 

aller je vais prendre le CawA ** chez la famille et j'my remets !

 

Merci encore a Tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors...j'ai decidais de contacter Tuning Addict ce matin ..........

 

aucun résultat ! !

 

numero hotline sur ebay : Non attribuer **

 

numero Portable sur ebay : Messagerie Orange direct

 

en allant sur leur site ..Nouveau Numero 09.. .. .. : sonne ..puis tombe sur répondeur m'invtant a laisser un message !

 

et plusieurs tantative depuis ce matin 9h ***

 

Ca sent mauvais tt ca..je n'imagine meme pas etre dans le contexte d'une erreur sur ma commande ou problemes autre avec le produit ! et ne pas pouvoir joindre qui que se soit ***

 

donc stand by pour le moment sur leur ligne inox ou autre..je réessayerais surment ultérieurement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre ...

 

Eddy m'a répondu concernant la ligne de 1.8t adéquate pour le 140ch ! ! :icon_smile:

 

donc la ligne est bien celle du 1.8 t 163ch 2004 b6 Tout se monte en lieu et place pas de bricolage ou quoi que ce soit, il faut le support d'échappement côté droit à rajouter,le support du silencieux intermédiaire qui n'est pas le même et la tôle calorifuge d'echappement droit à acheter.

 

parcontre obligé de faire péter les embouts d'échappement et d'en monter d'autres pour les faire aligner avec le pare choc,le pare choc de b6 sort moin que les b7.

 

reste plus qu'a trouver tout ca a un tarif raisonnable si j'opte pour cette solution ...

 

mais une question me trote quand meme !

 

sachant que la plupart de nos ligne d'origine sur nos auto sont montée en usine d'un Seul bloc (sans raccord ni autre jusq'au cata) enfin d'aprés ce que j'ai pu trouvé comme info**

 

donc si je ne trouve pas de ligne complete d'origine en occas (encore quelque casse a appeler) et que j'opte pour y mettre les pieces d'origine neuve trouvée a gauche a Droite ...

 

je pense qu'il va me falloir toute sortes de manchons/raccord pour monter le tout ! donc frais suplementaire etc...

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils en vendent chez audi.

 

Pour les embouts j'ai coupé et rallonger les sorties d'origine pour qu'elle soit à fleur du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon..j'ai fini par avoir addict-tuning au tel ! concernant leur ligne/echappement...

je compter leur poser un tas de questions mais finalement une fois que je leur est donné la Réf. du produit..il m'on simplement annoncé qu'ils ne faisait plus les échappementdu tout !! :mur:

 

Mais biensur leur ligne est toujours dispo sur ebay! soit disant 10 en Stock** donc heureusement que je n'est pas passé commande sans les contacter ..la belle arnaque quoi et surment une bonne galére par la suite pour ce faire rembourser ou autre..ca craint vraiment quand meme comme quoi" ne rien commander sur ebay sans avoir pris contact avec les Vendeur !

 

au final je vais surment rester sur la 1.8t pour le resulta esthétique et puis Basta..dailleur j'ai appelé toute les casse du 83 et c'est introuvable pour le moment..donc ca va etre Piecesauto.com* +tout les colier et support pour 250 env.

 

si vous voyez d'autre solution avec ce budget je suis encore Open mais je pense que ca a l'air correct pour le résultat recherché !

ah oui ...Manque encore la valance :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question "hors Sujet" quelqu'un a t'il déja vu ce pare chocs monté sur une b7 ? :reflexion:

 

http://www.styletuning.com/pare-chocs-avant-rieger-audi-avec-calandre-noire-p-131309.html

 

Cela ne fait ' il pas un peu trop Tuning ..ou s'integre t'il bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis daccord...mais par curiositée j'aimerais bien voir ce que ca donne réellement en photos ou autre ! d'ou ma question...

 

je suis tombé dessus par hazard justement en cherchant les tariFS a gaucheAdroite des P.C Rs4 ou s4 adaptable au b7 classic ! c'est quand meme fou les prix !!!

 

passé un moment je voulais lui adapter la calandre s4/rs4 ou sline peu-importe sur le pc non sline ...quelqun l'avais fait sur l'forum mais je l''ai pas retrouvé...

quelques post en parle mais pas revu de photos de la modif..faut couper la petite barre en bas sous la calandre etc...et ca passe apparement...

 

faut voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe des calandres rs4 pour Pc non Sline, j'en ai vu déjà mais ou :reflexion:

 

Après le lien que t'as mis ça doit faire trop gros trop massif pour la ligne d'origine d'une A4 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux si tu veux vraiment changer c'est d'attendre une affaire sur un Sline avec calandre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des calandre rs/rs4 y en a la: http://www.ebay.com/sch/sis.html?_nkw=05+08+06+07+Audi+A4+B7+Front+Mesh+RS+Style+Grille+Grill+&_itemId=230474501441

 

trouve par maskime ! ca me tante pas mal ...mais pas donné quand meme!

 

Mais pour la modif calandre sur non-sline c'est surtout pour qu'elle descende plus bas et quite a en racheter une je la prendrais bien dimensions sline :langue:

 

j'ai une petite modif.en téte de la face avant..je vais peu etre me lancer dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ..des petites news concernant la modif. de l'echappement...je compte commander cette semaiine la ligne de l.8t et la mettre en place avec une nouvelle valance.tout devrait s'installer sans probleme avec les raccord etc ..je ferais peu etre un petit tuto si j'ai le temps et si ca peu servire a d'autre .

 

pour la valance j'hésite encore entre une avec ouverture ovale pour y mettre des sortie double ou ovale..ou bien ouverture ronde...

 

quelqu'un pourrait il me dire ou trouve t'on les dimension exacte des jantes (ET entraxe ect..) sur le site LDPrestige ?

 

et si quelqun a deja commandé sur euroJantes.com ?

je recherche de bonne adresse jantes ou pneus..donc si vous avez des petit conseils je suis partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dis moi, tu as tous commander pour finir ?

Qu'a tu commander exactement et ou ?

 

Ça m’intéresse aussi cette modif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut D'Jon

 

je n'est pas encore commandé ...je suis en train de vérifier avec un autre membre du forum( ayant fait la modif.) , si les pieces que je vais commander correspondent bien !

 

Tu trouvera sur mon post les liens des pieces que j'envisage de prendre.

 

N'hésite pas pour toutes autre Question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pETITE PHOTOS CE mATIN Sous la NeiGe :roi: EXeptionnel pour le " VAR "....Résultat : pas d'école pour les Petite !! mais j'ai pu aller faire jouJou avec le 4x4 !!! :langue:

p1172909neige1.jpgp1172912neige2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui carrement !! y a la bonne couche ! au moins 10 cm ..et avec le JoJo* c'est terrible :malelovies:

 

et chez Vous y a pas de Neige ??

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ! dans le nord, sur la metropole lilloise, on a eu entre 7 et 10cm, et depuis, il gèle a -12 la nuit et -3 la journée, donc ça ne fond pas :) par contre, l'Audi ne bouge pas du garage souterrain ... traction, pneu en 235 et au témoin à l'avant = à la moindre pente, je passe pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est du sérieux par chez toi !

je pense pas que la neige tienne longtemps ici , vu les temperature plus douce...mais l'audi est quand meme restée a ca place ..

 

on ne va pas prendre de risque ,ca serait dommage de faire des bosse a nos petit Bijoux :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: on sens tout de suite la difference de Respect * entre la Pigeot et l'audi... :icon_lol:

 

En tout Cas je regrette pas l'achat de ce JoJo Sport !! Opérationnel* en toute circonstance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un pourrait il me donner son avis sur la différence qu'il y a entre :

 

- Une demi ligne sport duplex " Acier " de marque Friedrich Motorsport

 

-demi-ligne duplex sport " Inox" Friedrich Motorsport aussi....

 

:reflexion: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Comme vous le voyez je n'est toujours pas fait de choix précis..j'hésite pas mal..

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie deja parce que l'inox rouille pas et l'acier ça pourri vite., le bruit sera plus joli sur l'inox car la raisonnance est différente aussi. Mais le prix n'est sûrement pas le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis aussi....

 

parcontre pour le prix..j'ai une difference de 200€ pour l'inox ! c'est pas enorme...sur une demi-ligne..

 

ca vaudrais plus le cout en inox d'aprés vous sur le long therme , par rapport a la difference d' € :reflexion:

 

et que pensez vous de la Marque Friedrich Motorsport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque je connais pas, faut voir les finitions les soudures tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desfois y'a des coups a faire, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/413362840.htm

 

Je sais pas si ça ce monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Lien LBC...je pense pas que ca me convienne. surtout que je recherche un duplex et ca m"en a pas l'air mais merci quand meme ..

 

ce pour quoi j'hésite un peu c'est ca...mais niveau soudure etc..on voit pas grand chose :reflexion:

je vais essayer de me renseigner sur la marque sur internet..mais ca n'as pas l'air vilain

catbackinoxaudia4b72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cherche des avis c'est le mieux la photo tu peux pas savoir c'est trompeur ça brille tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ecoute il m ont pas l'air mauvais chez " Friedrich Motorsport ** d'apres ce que je trouve .. :roi:

 

ils sont apparement leader sur le marché allemand ...preparateur bmw a la base (d'aprés ce que j'ai pu lire a gauche a droite) vendu aussi sur dynaparts ...

 

j'ai repéré cette ligne chez M-TECK qui sont distributeurs Exclusifs France de Friedrich Motorsport :roi: et apparement anciennement distributeur O2 Programmation ..

 

et je viens de voir qu'ils ont 5/6 magazin en france dont 2 prés de chez moi ! je vais surment aller voir ca si j ai un doute sur la qualitée..mais plus je cherche des avis plus je me rassure..

 

en tout cas ca a l'air pas mal pour ceux qui recherche du bon a pas trop cher comme moi. :langue:.

 

le top serait d'avoir des avis de membre du forum !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la marque que youka a pris

la qualite avait l air pas mal

attend que yannick passe il t en parlera

 

"Avait l'air" "t'en parlera" ça m'as pas l'air très positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour cette precision kilivinci ...yannik m'a deja parlé de la ligne de youka..et ne m'en as pas dit de mal !! j'ai faits un tour sur ses posts et cette echappement n'as pas l'air vilain du tout :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien cette marque que youka a monté

la finition est tres bien et ça s'adapte sur l'origine pile poil

tu peux le trouver sur la baie.DE encore moins cher que ce que tu as vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...