Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Des News ** de ma S-line Avus Nacrée Nouvelle Modif. et besoin D'avis !


Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je suis de Fréjus ibizman ...c'est fou ca qu'il n'est Neigé que ici quaziment ds le var :reflexion:

 

Merci Yannik pour ta confirmation !

 

sur le liens que tu m'as donné pour l'échappement de Youka : http://www.ebay.de/itm/Friedrich-Motorsport-Edelstahl-Duplex-Sportauspuff-Endschalldampfer-Audi-A4-B7-/400265061704?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D4682722761187716164%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D4%26sd%3D200836888835%26#ht_3419wt_910

 

Comment etre certains que c'est bien la finition Inox** sachant qu'il font les meme en " Acier** ..

 

dailleur je suis un peu réticent sur ce type d'achat sur ebay..concernant les délais de livraison ** et si ya la moindre erreur dans la commande pour les Retour etc sa doit etre galére !!

 

en tout cas si tu as moyen dans savoir plus sur la commande exact de Youka" ca m'interresse..ref exact ou autre ...dailleur sur le liens ebay en question il livre pas in Frankreich

 

dans mon cas ...est ce que si je ne prends que les silencieux/ catback ** arriere ..sa reviendra au meme que si je prend la "demi-ligne avec silenc. centrale inox jusko cata..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la traduction de : Edelstahl ** (dit ds le liens ebay ) ce qui veut dire en francais : Acier Spécial .... est ce le therme utilisé pour dire Inox ?? :reflexion:

 

aufait Valance s4 trouvée a 53€ neuve :icon_razz: chez......................................................

 

et calandre s4 originale a 228€ pour biientot peu etre ...

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je trouve une bonne occaz sur pc sline pourkoi pas..sinon je tenterais la modif. du pc actuel..

 

pour le moment j'essais de conclure la modif de l'échappement pour passer a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la traduction de : Edelstahl ** (dit ds le liens ebay ) ce qui veut dire en francais : Acier Spécial .... est ce le therme utilisé pour dire Inox ?? :reflexion:

 

La traduction d'Edelstahl est bien acier inoxydable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact ! Edelstahl veut bien dire Acier inoxidable...donc Inox :icon_smile:

 

Parcontre ce méfier quand meme lors de nos achat car le therme " aluminierter Stahl " veut dire Acier Aluminiumiser..et donc en aucun cas de l' Inox comme on dit .

 

donc apparement l'echappement que je souhaite a deux réferences et il ne faut pas ce planter :

 

- 971026AD-x qui est le duplex en INOX

 

- 921026AD-x qui est le duplex en Acier alumisé non inox

 

donc en conclusion les duplex "friedrich Motor. " que l'on trouve a moins de 400€ ou autre sont de l'acier Alum. et l'inox je le trouve au plus bas a 543€ sur ebay..Frais de port non inclus.

 

chez mon distributeur Friedrich Motorsport local je le touche a 639 € ttc frais de port inclus en Inox.

 

que feriez vous a ma place.. :reflexion:

Acier Alumi. ?

Inox sur eBay ? 543€ + 30€ FDP environs - livraison 7-8 jours

Inox prés de chez moi ? 639€ FDP inclus - livraison 3 jours envir.

 

 

 

:reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU ME REND FOU YANNIK !!! :mur:

 

 

 

C' est beau..ca brille...et tout..mais J'ai une 2.0 140 :MdrDevil:

 

en tout cas ca me fait plaisir que tu te penche une fois de plus sur mon ptit Projet.. :icon_smile:

 

Mais c'est un peu a cause de toi tout ca lol quand j'ai vu le Jolie ptit Cul de ta b7 avec ton ptit duplex 2x2 etc...je me suis dit pourquoi pas rajouter un peu et mettre de la bonne Came :roi:

 

dailleur faudrait que je rappel Eddy ** qui ma pas mal conseillé sur la ligne 1.8t que je voulais mettre a la base..la derniere fois que je l'est eu au tel il était en train de commander le tube Afrique pour son 2.0L ................................

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU ME REND FOU YANNIK !!! :mur:

 

 

 

C' est beau..ca brille...et tout..mais J'ai une 2.0 140 :MdrDevil:

 

 

c'est le meme montage que le 1.8T , 2.0tfsi , 2.5tdi , 2.7tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver celui-ci parcontre..peu etre que c'est le bon pour moi :reflexion: qu'en pense tu Yannik ?

 

http://www.ebay.de/itm/Auspuff-Sportauspuff-Abgasanlage-AUDI-A4-B7-2-0T-1-8T-2004-2007-Edelstahl-/130745396472?pt=DE_Autoteile&hash=item1e71086cf8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en pense tu réellement ..et crois tu que ca va jusqu'a mon cata..? sans avoir a découper ma ligne ?c'est a dire je vire la ligne origine..et mets la nouvelle en place sans découpe quelquonque..

 

 

*******Bon ...je viens de passer 20 min au telephone avec M-TECK ....IL ont l'air super correct** et Sympa en plus et FONT 15% De remise :roi: je risque fortement de prendre chez eux d'ici peu de temps...

 

ps..pour les remise j'avais pas vu c'été en page d'acceuil du site

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Fréjus ibizman ...c'est fou ca qu'il n'est Neigé que ici quaziment ds le var :reflexion:

 

Merci Yannik pour ta confirmation !

 

sur le liens que tu m'as donné pour l'échappement de Youka : http://www.ebay.de/itm/Friedrich-Motorsport-Edelstahl-Duplex-Sportauspuff-Endschalldampfer-Audi-A4-B7-/400265061704?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D4682722761187716164%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D4%26sd%3D200836888835%26#ht_3419wt_910

 

Comment etre certains que c'est bien la finition Inox** sachant qu'il font les meme en " Acier** ..

 

dailleur je suis un peu réticent sur ce type d'achat sur ebay..concernant les délais de livraison ** et si ya la moindre erreur dans la commande pour les Retour etc sa doit etre galére !!

 

en tout cas si tu as moyen dans savoir plus sur la commande exact de Youka" ca m'interresse..ref exact ou autre ...dailleur sur le liens ebay en question il livre pas in Frankreich

 

dans mon cas ...est ce que si je ne prends que les silencieux/ catback ** arriere ..sa reviendra au meme que si je prend la "demi-ligne avec silenc. centrale inox jusko cata..?

 

Ok Ok !

je vais suivre tes modifs de pret ;)

sa m interesse aussi de pouvoir améliorer la sonorité de notre TDI 140 !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pieces oem sont plus interessantes chez audi que sur sur ebay ;) sans compter les fdp sur ebay...

 

Boutons vitres + bouton retros alu de b8 + pédalier rs4 ba + embouts echappements b8 (2.0) + comodo régulateur = 250€ livré

Vas voir le prix de l'ensemble en concession....

 

je ne suis pas d accord la

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news .......

 

donc concernant la modif .echappement** petit retour en arriere :mur: je parts logiquement sur des elements de la 1.8t pour avoir un résultat Esthétique seulement ...car meme en y mettant une ligne apres Cata. inox ..il me faudrais encore supprimer le silencieux intermediaire pour libérere "un peu" de Son .et par rapport au cout de la modif. ca ne vaut pas le coup dans mon cas ..

 

Parcontre ..grace au € economisé sur le projet "échappement" j'ai pu avancer et quaziment conclure sur le changement des Jantes :icon_smile:

 

 

je compte commander du 18x 8.5 / 18x 9.5 en 3sdm silver/polished face et 40/45 monté en 235/40/18 ...avec un léger rabaissement de l'avant prévu par la suite...a voir

 

je reste en 18 pour differente raison et aprés avoir vu quelque b7 en 3sdm 18" ...le rendu me conviendrais bien :roi:

 

donc petite récap. des modif imminente !!!

 

- duplex 1.8t + Valance sline

- 4 Jantes 3sdm silver polished 18"

 

A venir :

 

-rabaissement léger ..avec ressort courts ou autre je sais pas trop quoi y mettre :reflexion: sachant que je suis deja en chassis Sport..

-teintage des vitres

-feux arriere Led Rouge / Blanc

 

aller..petit apercu en image du résultat que j'aimerais avoir ...bon fait vite fait avec Paint*** lol et oui j'ai pas de phtoshops""

 

xxxxul.jpg

 

 

j'attends vos avis.....s'il y en a :reflexion:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur ce liens..il dit etre en 18x9.5 arr. et 8.5 devant je crois..et c'est pas vilain!! bon il a le rabaissement qui va bien forcement ...lol

http://www.audizine....d-on-18-s/page6

 

 

la petite photos direct......

46175435436997794371817.jpg

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière c'est trop ...

 

Faut voir l'et aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour l'et ..au debut il est en et 40 et devant 42 mais a mis des cale par la suite

 

effectivement sur la photo que j'ai mis il est en " 18x9.5 et20 rear et 32 front 215/40 " :icon_confused: et je trouve ca trop aussi a l'arrière!

 

mais sur son post on la voit je crois avec l"ET d'origine 40/45..

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non ...sur le post il est bien ecrit 18" :mur: ..

je ne pense pas qu'il fasse d'erreur sur les dimensions de ses propre Roulette quand meme..ca serait idiot.. :reflexion:

 

si quelqu'n veut bien cliquer sur le liens que j'ai mis.... :sic: pour Confirmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la taille qui ne rendait pas ... j'aurais juré que c'était des 19" ! à moins que ce ne soit son ultra rabaissement ou une baisse de la hauteur du flanc qui ne fausse ma vue, car nous on est en 235/40/18 (64.52cm de diametre) et lui en 215/40/18 (62.92cm) donc diametre plus petit, et donc moins de hauteur de pneu, donc une impression de jante plus grande

 

là dessus, ok, c'est du 18 :

 

8c9bcf4752658891fd8f0451f27f8546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact masskime..sur cette photo il est toujours en 18 mais sans les cales encore.apres je pourais toujous essayer dy mettre les cale en 20mm que g deja sur l"audi..lol. Bon je m y remets plutard parck r la c pa top d ecrir a 15 m de haut d

s un arbre :( en tout cas merci pour vos commentaires a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point de commander les 3Sdm 0.01 en 18x8.5 et 45 a l'avant et 18x9.5 et40 a l'arriere....avec du 235/4018 sur les 4...***

 

quelqu'un pourrait me confirmer que sa passera ss soucis majeur...car je ne veut pas faire d'erreur .......... ??

 

JE Suis en chassis Sport Sline -20mm il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicaudi,

 

235 en largeur sa monte sur du 8.5/9.5 ?

t'es pas censé avoir des pneux plus large a l'arriére avec ce type de jantes?

 

sinon tu les commandes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit il a pas de soucis ;) après peut être une histoire de calles ;) comme Yannick

 

Pour le 235 cela passe Yannick et en 9.5 mais en 19 donc pneu encore plus fin et cela passe mais cela est plus "flanc tendu " qu'à l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien logiquement c'est ok en 235" d'aprés ce que j'ai pus trouvé sur l'net et sur le Forum ..

 

Pour commander il y a plusieurs distributeur en France et English* mais pas des masse non plus..

 

dailleur si quelqun pourrais me dire ce qu'il comprends ds le message ci-dessous que j'ai recu suite aux question que j'ai possé a un vendeur Ebay en G.B :(Reverso traduit mal )

Réponse:

 

""""" They are the correct 5x112 stud pattern for an Audi A4.

They will fit but rear wheel may require slight stretch on the tyre.

It would cost £65 to send to France.

Thanks

 

Traduction reverso :

 

******* Ils sont les corrects 5x112 le modèle de goujon pour un Audi A4.

Ils iront, mais se cabreront la roue peut exiger la période(le bout) légère sur le pneu.

Il coûterait £ 65 pour envoyer en France.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de Yannick concernant les cales ...il me semble que l'interieur de la jante touché l'étrier** a l'avant en 8.5 ..mais il ma dit dit que c'était different sur le 2.0 140ch car les disque etc..sont plus petit..par rapport au 3.0L ...donc ok pour moi !

 

Yannick est une Vraie Bible concernant c'est modifs..et je le Remercie encore une Fois pour ses conseils et l'interet qu'il porte a chaque fois sur Nos Modifs Perso! :bien:

 

Les traduction littéral sont généralement pas super top :D

Mais alors la ...

 

 

C'est Clair !! et celle la elle est Top :mur:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...