Aller au contenu

Céd80

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Céd80

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    Mitsu Evo 9
  1. moi j'ai une krestel DAS6 et c'est équivalent à une G220 avec une sacrée différence de prix. Ma G220 n'a pas duré longtemps. Par contre la krestel, ça fait 4 ans que je l'ai. pour faire une complète, il me faut un WE et je ne chaume pas. Question produit c'est sur que c'est pas donné mais il y en a tellement à acheter que c'est normal que ça grippe vite. Après vu le conditionnement des produits et la fréquence d'intervention, on passe bien entre 3 et 5 ans (voir plus) avec sa propre voiture
  2. comme marqué plus haut, la lame est déjà acheté je compte mettre ensuite : -valence S-line -full led -embouts échappement -volant s-line -RNS-E + camera de recul -Aide au stationnement AV -rajouter le pack éclairage, les entourages chrome des vitres ext., le homelink -modif des feux avant comme j'ai fais sur ma sub et evo 9 -montage rétro électrochrome int -montage rétro ext électrique -peindre en noir mat la calandre et la valence s-line voilà ce qui me vient à l'esprit
  3. la malle s-line est loin d'être une priorité, je préfère investir dans d'autres équipements
  4. pourtant c'est marqué plus haut : finition ambition et quelques pièces S-line seulement à l'extérieur :icon_razz: d'origine ou préparé ?
  5. exact, le 1er proprio a mis les accessoire s-line dont le PC AV, les rétro, Les jantes et les bas de porte. Quand à la valence, je ne sais pas, je vois pas la différence entre la valence normal et celle de la s-line :icon_confused:
  6. Salut à tous Suite à ma présentation : http://forums.audipa...entation-ced80/ je viens vous mettre les photos de ma belle avant les modifs à venir C'est une 2.0 140 de 2005. C'est la version Ambition avec le Pack S-line extérieur. Elle totalise 131000 kms J'ai déjà acheté la lame AV de la cupra et hier soir j'ai désiglé le coffre. Dans quelques jours je m'attaque à la rénovation extérieur et intérieur avec un bon détailing Merci de m'avoir lu Cédric
  7. j'ai toujours eu des belles autos :petard:
  8. un peu de liquide vaisselle c'est pas mal. Moi j'utilise un nettoyant universel. Après gros rincage et c'est comme neuf :icon_wink:. Si tu veux bien essorer tu mets ton pad sur ta lustreuse et 30 secondes en vitesse 5. moi je me fourni chez 14detailing, shinearama et clean your car pour leur diversité des produits
  9. le poids rentre en jeu je te l'accorde mais c'est surtout l'inertie du poids sur la jante qui devient "génant" ;)
  10. Bonjour à tous je m'appelle cédric, je viens d'avoir 37 ans et j'habite dans la somme près d'AMIENS. j'ai réservé une audi A4 berline 140ch S-Line de 2005 que j'aurais ce vendredi en espérant que le CT soit positif. Elle servira de daily pour ma femme car j'ai déjà une mégane rs 175 ch dci gris makaha. j'adore les sportive, j'ai eu notamment une subaru sti 8,5 noire, une lancer evo 9 rouge et dernièrement ,avant la mégane, une lancer evo 6 RHD blanche. je suis un fana du detailing, je suis très bien équipé, je crois que le total de mes produits et matériels s'élève à plus de 700 euros. J'ai fait pas mal d'essai sur divers produits et j'ai trouvé mes marques. voici les photos de mes ex bolides Sub STI8,5 d'origine neuve qui au final faisait 423 ch Ensuite je suis passé sur une evo 9 avec 8300 kms au compteur la voilà avec mes jantes de sub repeinte en blanche et la voilà fini Et enfin, je l'ai vendu pour une evo 6 de 1999 avec 79000 miles au compteur. C'était une UK une photo de moi et ma belle Sur circuit après avoir changé de PC et l'avoir peinte en blanc ibis (extérieur et intérieur) là voilà quand je l'ai vendu il y a de ça 2 mois et la mienne actuellement voilà Merci de votre acceuil
  11. je suis d'accord avec toi mais pour le B5, je n'en suis pas très amoureux pourtant la tranche de prix est correct :bigsmile: . Après je ne suis pas certain que sur les routes sinueuses la RS4 soit devant l'evo :rolleyes:
  12. Salut à tous je suis dans le même cas que toi, fredosfr. J'ai actuellement une evo 9 d'à peut plus de 400 ch (au bio éthanol) que je pense me séparer dans quelques temps. Le hic c'est entre la S4 et RS4, je pense que n'y l'une ou l'autre me donnera autant de sensation de mon evo actuelle. Par contre les ailes élargies de la RS4 :malelovies: ne donnent l'envie d'acheter cette berline, c'est encore le prix qui ne freine un peu.
×
×
  • Créer...