Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème serrure  

55 membres ont voté

1. 1. De quelle année est votre A4

2. 2. Quelle est votre motorisation

• 2L diesel
    • 2,7L diesel
    • 3,0L diesel
    • 1,8L essence
    • 2,0L essence
      0
  3. 3. Quel est le type de carrosserie

4. 4. une ou plusieurs des serrures ne fonctionne(nt) plus

5. 5. si oui laquelle

• Av Droite
    • Av Gauche
    • Ar Droite
    • Ar Gauche
    • Coffre
      0
    • Tout fonctionne ( jusqu'à présent )

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Les problèmes de dysfonctionnement de serrures de porte se développant je me permets de créer ce post voir si il y a des points communs
donc merci de renseigner ( en cas de serrure hs of course )
si :
Le fermeture est impossible depuis l'intérieur ou l’extérieur
mois et année modèle voiture
motorisation et carrosserie

Merci

Posté(e)

Bonjour,

donc pour moi c'est portière avant passage qui ne s'ouvre pas

A4 B8 berline 140cv, année 2008

Posté(e)

ca le fais pas tous le temps, mais sinon intérieur et exterieur avec la centralisation clé ou bouton intérieur

Posté(e)

Tu as du oublier d'activer le sondage :marcelpoire:

Je vois pas les choix multiples :reflexion:

Posté(e) (modifié)

ben je n'ai pas trouvé ...je dois être debile..mais j'ai fait new topic , je n'ai pas vu d'option ..

a y'est j'ai crée....pour mon 3000ème post fallait faire un effort !!

Modifié par dony
Posté(e)

Salut,

Personnellement je n'ai pas encore rencontré le souci et je croise les doigts pour passer outre. Cela dit, je regrette que le forum n'ai pas un rayonnement international car ce sondage aurait pus atterir dans la boite email d'un grand responsable de chez audi pour prendre en charge ces soucis même en cas de non-garantie (idem pour la courroie et le post qui fait polémique).

Bref, à quand le rayonnement mondial de la communauté :) ?

Je vous souhaite tout de même bon courage pour vos soucis et j'espère que ce n'est pas une maladie générale ou contagieuse... :mur:

Posté(e)

T'inquietes certains le suivent le forum .....incognito ...

Posté(e)

Oui pas mal de gens travaillant chez Audi passent ici, nous ne pouvons pas le voir mais les administrateurs peuvent le savoir avec l'adresse mail d’inscription notamment :marcelpoire:

En général ils ne postent aucun message justement pour rester discrets :MdrDevil:

Posté(e)

et oui .....

Cela signifie t-il que tu fais partie des investigateurs envoyé par Audi ? :up1: :up1:

Posté(e)

a voté... Hélas moi c'est la porte arrière gauche qui s'ouvre pas, galère avec les gosses !

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle se ferme, le moteur n'est donc pas mort.

Posté(e)

Je trouve dommage que le sondage ne tienne pas compte des A4 qui n'ont pas (ou pas encore) ce problème.

Ca aurait permis de faire un ratio.

Posté(e)

Cela signifie t-il que tu fais partie des investigateurs envoyé par Audi ? :up1: :up1:

Sincèrement je pense qu'ils ont suffisamment de retour en concession pour établir des statistiques :sic:

Posté(e)

a voté... Hélas moi c'est la porte arrière gauche qui s'ouvre pas, galère avec les gosses !

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle se ferme, le moteur n'est donc pas mort.

meme problème pour moi, elle ne s'ouvre pas mais se ferme sans problème, peut etre qu'il y a des infos en branchant le vag, a voir

Posté(e) (modifié)

J'ai modifié la liste des choix.

Revoter ci nécessaire, je, pense que là c mieux et ad'hoc pour tt le monde.

Modifié par dony
Posté(e)

Question au modos : Peut on réinitialiser le sondage et l'indiquer comme tel ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

donc pour moi c'est portière avant passage qui ne s'ouvre pas

A4 B8 berline 140cv, année 2008

Même modèle, même punition ! La porte se verrouille mais impossible de la déverrouiller de l'extérieur.

Pas top la fiabilité, 130 000kms et un problème de volant moteur / embrayage qui se profile aussi...

Sinon je n'arrive pas à voter, une erreur se produit ?

Modifié par recifber
Posté(e) (modifié)

Salut dony :kimouss: ,

tu aurais dû aussi inclure le problème de verrouillage de la trappe à essence! Problème très répandu....

Modifié par le dahu
Posté(e)

02115 vag-com_dot-red.gif

Sluiteenheid voor Centraal Vergrendelen

Schließeinheit für Zentralverriegelung

Verrouillez l'unité de verrouillage central

1 Fault Found

02115 - Locking Unit for Central Locking

008 - Implausible Signal

J'ai ce problème qui ressort pour la porte qui ne s'ouvre pas , quelqu'un à une idée de ce que ça veut dire ?

Posté(e)

Ta centralisation est en defaut, car une serrure envoie un signal incohérent.

Faut changer la serrure à mon avis ...

Posté(e)

je ne vois pas comment un fil peut s’abîmer....

Posté(e)

ah oui c'est donc possible...ou bêtement un fil mal connecté...Mais donc tu peux y retourner en demandant à ce qu'ils reglent le problème ....

Posté(e)

oui mais c' est une hypothèse car le problème je l'ai depuis 1 mois environ, mais la réparation date de 5mois, après c'est peut être possible avec le temps mais je sais pas si ça justifie que je la ramène ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour moi c'est la porte arriere gauche qui ne s'ouvre pas de l'exterieur. Q5 2.0 170 de 11/2008 - 85000 kms

Bon j'aimerais bien qu'on me dise d'ou vient le probleme.

Ciao

Modifié par PhilAudi
Posté(e)

Certains ont testé la trappe à essence voiture vérouillée, il y a des surprises!

Posté(e)

effectivement je viens de regarder et surprise voiture verrouillée je peut ouvrir la trappe .... :nixweiss:

Posté(e)

:secret: bein voilà, il ne te reste qu'à remplacer l'actuateur de la trappe. 19 euros la pièce chez ton concessionnaire. :icon6:

Posté(e) (modifié)

idem je viens de tester et la trappe à essence n'est pas fermée qd ma voiture est verrouillée.....M---- !! :meanie:

Quelle est la ref de la pièce à commander alors ? C'est dommage car ma garantie a expire il y a un mois et je pense qu'elle ne fonctionnait déjà plus ....

Modifié par dony
Posté(e)

Salut,

Pour moi c'est la porte arriere gauche qui ne s'ouvre pas de l'exterieur. Q5 2.0 170 de 11/2008 - 85000 kms

Bon j'aimerais bien qu'on me dise d'ou vient le probleme.

Ciao

Tu as résolu ou tu laisse comme ça ?

si quelqu'un fait réparer ou répare merci de donner des infos, moi dès qu'il ferra moins froid je démonterais surement la garniture pour voir

Posté(e)

Salut dony, :coucou:

la ref était 8K0 862 153 F mais depuis le 1/11/2012 elle a été remplacée par la 8K0 862 153 H. Mais c'est à vérifier.

Le problème est bien connu et je pense que cette évolution règle le défaut de conception.

Tu parles de garantie, mais si tu avais une extension de garantie, je ne suis pas sûr que les problèmes électriques étaient inclus dedans.

En tout cas, pour moi, ce n'est pas pris en charge. :icon_cry: et ce n'était pas clairement précisé. Mais quand on lit les petites lignes d'exclusion, en bas du document, on découvre des détails pas sympas.

Bon, dans notre cas, ce n'est pas une grosse somme.......

Posté(e)

Salut, le sondage ne marche pas pour moi.

C'est donc :

A4 B8 143 Berline de 2009.

La porte passager avant ne s'ouvre pas l'extérieur à partir de la télécommande mais de l'intérieur çà se débloque.

J'ajoute la trappe à essence qui ne s'ouvre plus non plus. Je remercie au passage le pompiste au fin fond de la Sardaigne qui m'a montré la tirette dans le coffre j'ai gagné 15min de lecture du manuel par 35°C.

Posté(e)

Salut dony, :coucou:

la ref était 8K0 862 153 F mais depuis le 1/11/2012 elle a été remplacée par la 8K0 862 153 H. Mais c'est à vérifier.

Le problème est bien connu et je pense que cette évolution règle le défaut de conception.

Tu parles de garantie, mais si tu avais une extension de garantie, je ne suis pas sûr que les problèmes électriques étaient inclus dedans.

En tout cas, pour moi, ce n'est pas pris en charge. :icon_cry: et ce n'était pas clairement précisé. Mais quand on lit les petites lignes d'exclusion, en bas du document, on découvre des détails pas sympas.

Bon, dans notre cas, ce n'est pas une grosse somme.......

et cette pièce se trouve ou ? est-ce facile d'accès et à changer ?

Posté(e) (modifié)

j'ai voulu essayer de retirer la trappe à essence comme via le tuto indiqué ci-dessus ( http://www.premiumca...rappe-a-essence ) et c'est impossible sans l'abimer ( d'ailleurs sous elsawin , c'est bien indiqué qu'elle est à remplacer apres dépose ...)

Donc je laisse comme ça ....

Modifié par dony