Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sondage panne fermeture portiere


dony

Problème serrure  

55 membres ont voté

  1. 1. De quelle année est votre A4

  2. 2. Quelle est votre motorisation

    • 2L diesel
    • 2,7L diesel
    • 3,0L diesel
    • 1,8L essence
    • 2,0L essence
      0
  3. 3. Quel est le type de carrosserie

  4. 4. une ou plusieurs des serrures ne fonctionne(nt) plus

  5. 5. si oui laquelle

    • Av Droite
    • Av Gauche
    • Ar Droite
    • Ar Gauche
    • Coffre
      0
    • Tout fonctionne ( jusqu'à présent )


Messages recommandés

Salut dony,

 

tu m'étonnes, je l'ai démonté en moins de 5 minutes! Le remontage prend encore moins de temps....

 

Il faut retirer d'abord la vis Torx située à gauche du goulot d'essence, puis avec un outil plastique (j'utilise un démonte pneu de vélo en nylon) en passant entre la carrosserie et le support plastique noir de la trappe, il suffit de déclipser en haut et en bas.

 

Il n'y a rien à remplacer.

 

ElsaWin parle de la trappe à remplacer, mais c'est uniquement si tu démontes la trappe de son support. Dans notre cas, il suffit de retirer l'ensemble.

 

Dès que les beaux jours arrivent je fais des photos :icon_wink:

 

@ hotsauce2121: la pièce vient de chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi avec un démonte pneu velo mais rien n'y fait , ca tient fort !!!et ca abime le joint...

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clips (qui tienne le panneau) c'est sur que tu en cassera, mais cela se rachete et coute peu chere ;)

 

je sais bien que ça coute pas cher, mais ça serait embetant d'en casser surtout que je ne sais pas trop ou chercher la panne ... donc je me renseigne avant de démonter pour rien.

qu'est ce qui peut causer un problème d'ouverture de la porte en centralisation ? le plus bizarre c'est que ça fonctionne 1 fois sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je commencerai pas mettre un coup de vag com. Ou alors je regarderais si la prise de la serrure derriere l'insonorisant est correctement branché ;)

 

j ai déjà mis le vag mais ça m'aide pas beaucoup:

 

Address 52: Door Elect, Pass.

1 Fault Found

02115 - Locking Unit for Central Locking

008 - Implausible Signal - Intermittent

 

 

Verrouillez l'unité de verrouillage central
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c' est l'ouverture sans clefs qui déconne , un coup ça fonctionne et la fois d'après non , surtout coté conducteur mais vu qu'elle va à la révision dans 2 semaines on verra ce qui est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

la mienne va à la révision fin avril elle de 2009 aussi j'aimerais bien qu'il me disent la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voila depuis ce matin la portière s'ouvre à nouveau avec la télécommande, je n'ai fais aucune réparation !!!

quand j'avais demandé chez Audi pour qu il jette un œil, il m'on dit la recherche de panne c'est 100 euros de l'heure !!! :reflexion:

 

j’espère que ça va durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Petite relance, dommage je n'ai pas pu voter :nixweiss: .

Moi après changement du capteur de poigné AR droit, c'est celui de la porte AR gauche qui fonctionne bizarrement.

Quand le sors de la voiture je peux fermer en passant de la poignée des 3 autres portes, la voiture se ferme mais si je reste a coté elle se réouvre :meanie: .

La portiere AR gauche reste verrouillée par l'exterieur meme avec la voiture dévérouillée, impossible à ouvrir depuis dehors. Une fois la portiere ouverte depuis l'interieur, je peux à nouveau ouvrir depuis l'exterieur jusqu'au prochain verrouillage de la voiture.

D'après la concession tous ces défauts sont dus au capteur de porte !!

J'attend le devis pour changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai fais par moi même le changement du capteur de poignée. Le prix du capteur chez Audi 67.77€ TTC. Par contre maintenant j'ai un autre souci toujours sur la même porte, elle ferme mais ne se verrouille pas, pas super... Je pense que la serrure elle même à un problème. La qualité des serrures laissent vraiment à désirer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma portiere ARG, changement du capteur d'effleurement de la poignée et bientôt changement également de la serrure :madgo: .

Aujourd'hui petit passage au VAGcom et il me sort : "défaut capteur d'effleurement AVD intermittent", ça continue...

Dony comment tu as fait pour changer ton vote, car moi je n'ai même pas pu voter :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berline 3.2fsi de 2008

défaut portière arrière gauche qui ne se dévérouille pas avec la télécommande mais qui se dévérouille grâce à la poignée intérieure.

par contre le vérouillage fonctionne bien depuis la télécommande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

:secret: bein voilà, il ne te reste qu'à remplacer l'actuateur de la trappe. 19 euros la pièce chez ton concessionnaire. :icon6:

pour ma part j'ai demonte l'actuateur de la trappe à essence entiérement , j'ai tout graissé et elle refonctionne depuis un an sans problème. pour demonter j'ai fait sauter les deux clips plastique du bas et ensuite j'ai rebouché avec de la pate à joint noir. nI VU NI CONNU .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , ma fermeture de trappe à gasoil ne fonctionne plus depuis 2 ans ...et je m'en f..... :icon_biggrin:

 

J'ai essayer de démonter ....je n'y suis jms arrivé ...qu'entends tu par faire sauter les 2 clips plastiques du bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Pour ma part le problème est résolu.

 

Comme beaucoup d'entres vous une de mes porte ne se déverrouillais plus de l'extérieure, le plus souvent pas temp froid .

 

Le soucis se situe au niveau des contacts du moteur d'ouverture situé dans le bloc serrure ,de l'oxydation se forme dessus ce qui empêche le passage du courant.

 

pour y remédier ,ponçage des contactes et nettoyage a l'alcool sur coton tige (ou bombe nettoyant contact).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...