Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a touts les audiste !

je vous présente ma petite :icon6:

s3 8l evo AMK 210 de juin 2001

j ai acheter la voiture totalement d'origine à quelqun de soigneur ya 1ans et des poussier

aujourd hui elle totalise 123 000 et a conserver toute sa forme !

pour l'instant je m'ocupre de l'hestetique

je passerais au modif mécanique plus tard

depui j ai efectuer

-ressorts cours eibach (fait par mon pére dans mon do !)

-vitre tintée ( moi meme) super resulta mais un peu galére

-jante RS6 en 18 pouce (un peu rayer mais elle vont partir chez le carossier pour du noir)

-lame de leon cupra r

-plastique exterieur et calandre repeint

-d'ésiglage du audi sur la male

-mini anténe

et d autre truc seront a venir comme ( toit noir, retro noir, feux légerement fumer, volant méplat)

je posterai quelque photo au fure et a mesure du nouveaux :icon_biggrin:

voila voila

20130202112627.jpg20130202112428.jpg20130129174202.jpg20130202112600.jpg20130129174338.jpg20130126124601.jpg20130126124456.jpg

Modifié par audiis3
  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

superbe s3!j'adore les rs6 et la lame cupra rend vraiment bien sur les grises!par contre ton cuir est a traiter car bien craquelé.

bonne route a toi

Posté(e)

oui je compte m'ocuper du cuir mais les photo accentue la chose par rapport a en vrai

Posté(e)

nico77240 se sont les amorto d 'origne mais il sont neuf perso je les trouve bien !

Posté(e)

nico77240 se sont les amorto d 'origne mais il sont neuf perso je les trouve bien !

ok , car on dirait que soit tu a des combiné filletée ou sinon que tu a mis des ressorts courts avec tes amorto d'origine

Posté(e)

ok , car on dirait que soit tu a des combiné filletée ou sinon que tu a mis des ressorts courts avec tes amorto d'origine

té pas le premier a le dire et pourtant :icon_smile2:

Posté(e)

Chapeau pour les vitres c'est pas évidant.

Ils on du oublier une spire aux amortos c'est fou.

Bon l'esthétique c'est bon, et le moulin ?

Posté(e)

Chapeau pour les vitres c'est pas évidant.

Ils on du oublier une spire aux amortos c'est fou.

Bon l'esthétique c'est bon, et le moulin ?

le moulin et tout d'origine et tourne super bien la voiture a toujour etait entretenue comme il le falait

par contre la sonde de temperature d'eau me joue des tours . je souhaiterai la remplacer mais je ne cé pas ou elle se trouve :nixweiss: si tu cé je prend l'info avec plaisir :icon_smile:

Posté(e)

:bienvenue:

Pour le calorstat y'a Audi à 30-35€, sinon sur le net pour 2 fois moins chère.

Posté(e)

Bienvenu :)

Jolie S3 .

MDR toi tu veux les retro noir , moi je vien de décaper mes retro alu (peint en noir par l'ancien propiro ) . On aurais fait un petite echange mais bon !!

Bonne route ^^

Posté(e)

Bienvenu :)

Jolie S3 .

MDR toi tu veux les retro noir , moi je vien de décaper mes retro alu (peint en noir par l'ancien propiro ) . On aurais fait un petite echange mais bon !!

Bonne route ^^

dommage :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

L'aiguille de temperature ? elle fait le yoyo ?

Il faut changer le Calorstat ;)

CF la bible : http://www.s3-passio...s-calorstat.htm

je t'explique mon cas cé 3-4 derniers mois cé mon pére qui avait la voiture il ma dit que la jauge de temperature défois ne monter pas mais elle na jaimais depasser les 90° et toujour du chauffage donc on cé dit que se n'etait pas le calorstat ...

il a fait brancher l'ordi poratble d'un pote a lui et aparament la sonde de temperature d'eau qui déconne mais bon je pense que je vais changer les 2 comme sa au moin . mais je ne cé pas ou elle se trouve (la sonde)et vue que mon pére et en déplacement ...

Modifié par audiis3
Posté(e)

merci pour cette accueille tre sympa :bien: :lol:

Posté(e)

Salut et bienvenue!

elle ressemble carrement a la mienne! grise calandre noire, desiglage arrière Audi!

Felicitations t'as bons gouts! ;)

Posté(e)

salut les amis

d'ici peu je terminerai mon projet ( hestetique ) souhaiterai commencer les modif perf sur la s

j'ai plusieur idée en tete

comme : filtre air k&n ( deja commander ) + entré d'air forcer en face avant fait maison ( jai vu un topic qui a l'air pas male ) , ligne inox , echangeur frontale , une dump forge (ou pas a voir ), durite silicone , kit frein mégane rs et biensur reprog sur mesure et d'autre truc a voir

j'aimerai avoir quelque avis par quoi je commencerai et de la marque des piéce etectec car je vais pas tous fair d'un coup évidament sof si je gange au loto mdr

merci de vaux conseille je lé prend avec plaisir

Posté(e) (modifié)

té pas le premier a le dire et pourtant :icon_smile2:

oulala autant pour moi !!! se sont des ressort eibach ! mon pére a changer les amorto ya 4 mois en regardent se matin se sont bien des ressorts eibach avec amorto d'origine je penser que c'était des origine ...

je vien de l'apeler il ma dit ( é oui banane j 'ai des eibach j'atender que tu le voy ! )

en meme temp cé dernier temp cé lui qui lavait donc dure de voir ! mdr

Modifié par audiis3
Posté(e)

Slt et bienvenue à toi et ta grise!

Dis moi tu as pris tu plastidip pour repeindre ta calandre?

Posté(e)

:welco:

ça rend bien la calandre noire ! et comme tout le monde, j'me suis dit qu'elle était rabaissée :icon_smile:

Posté(e)

Superbe cette S ! J'aime beaucoup la calandre noire et la lame cupra :malelovies:

Posté(e)

greg02 enfête j'ai un pote carrossier qui ma filer de la peinture noir et du vernir ( j'ai un pistolet avec le compresseur) . j ai bien poncer et jen et profiter pour fair tout les plastique exterieur voila

Posté(e)

greg02 enfête j'ai un pote carrossier qui ma filer de la peinture noir et du vernir ( j'ai un pistolet avec le compresseur) . j ai bien poncer et jen et profiter pour fair tout les plastique exterieur voila

Ah ok! Ça rend bien en tt cas!

Posté(e)

Bienvenu à toi et ton S!!

Pour l'échangeur frontal, je ne te conseille pas d'en mettre un, pas besoin pour ce que tu vas faire en améliorations mécanique...

Tu gagnerais que du lag je pense, je compte sur les pros de la prépa pour confirmer ce que je dis!!

Idem pour la dump valve, celles d'origine en renforcées sont très bien, même sur les véhicules préparés, à part si tu veux le fameux "pchit"...

Sinon joli S3, pour les vitres teintées, tu as fait comment?! J'aimerais bien en faire autant :icon6:

Posté(e)

salut kiwi0363

merci pour ton conseil niveau perf !

pour les vitre tintee cé vraiment pas facile surtout la vitre de derriere !

enfete pour les vitres de devant je les ai demonter . les vitres arrier sur place

et la fameuse vitre de deriere il faux la thermoformer ! il ya pas male de video sur you tutu .

mais sinon j ai commander une kit complets predecouper et thermoformable pour 75e fdp compri ! si sa te tante vraiment je te file le site ou je les é commander ya plin de video en plus . mais cé vraiment pas evidant on a pas droit a l'erreur !

Posté(e)

Essaye d'écrire un peu mieux, c'est pas toujours compréhensible et lisible parfois.

En tout cas ton S est sympa ;)

Posté(e)

Tu avais pris quoi comme teinte, moyen ou foncé, vu tes photos je dirais foncé non?!

C'est pas genant la nuit?

Posté(e)

j ai pri le plus fonceé . 5% . c est une question d habitude

j ai deja eu 4 voiture avec vitre tintee donc bon . mais c est vrai que au debut sa fait bizard . apre pour les vitres de devant tu né pas obliger de prendre foncé a toi de voir

Posté(e)

Disons que j'ai la même couleur carrosserie que toi et ça rend vraiment bien sur la tienne, par contre je ferais la même teinte devant et derriere!

Je trouve pas ça génial de faire plus clair devant que derriere...

Posté(e)

La pose de ces film et difficile ?

Faut etre équipée de lumiere noir non ? Pour ne pas avoir de bull partout

Posté(e)

c est pas facile du tout a ne pas faire dehord ! l'ideale un garage avec de la place !

une baladeuse simple sa ira largement.

et surtout avoir de la patience et ne pad s'ernerver parseque defoit ya de quoi !

apre il faus bien annaliser les video du site que je vien de donner .

il faus absolument un decapeur thermique au seche cheveux sa marche pas ... ( moqise

desole ya eu un beug.

j ai eu une movaise experience au seche cheveux

voila je ne peut pas dire plus ...

Posté(e)

apre il reste toujour ded petite bull d eau mais elle senvont avec le temp . le principale se sont les bull d air a faire partir .

une fois tout poser ne pas ouvrire pendant au moin 48h