Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai acheter un S3 d'occasion dans un réseau Audi théoriquement brider a 250 km/h , je l'ai poussée hier a 280 en Allemagne ,

Alors je voulais savoir si c'est possible qu'elle soit préparée ?

Si c'est normal ?

Si vous aussi vous avez dépasser les 250km/h avec voiture S ?

Posté(e)

Attention à un topic qui va partir en couille .....

Je rappel que la vitesse maxi en France est de 130 km/h !!!!

Donc au moindre dérapage le sujet disparaît !

Posté(e)

y'as des chances :bigsmile:

Posté(e)

Je rappel que la vitesse maxi en France est de 130 km/h !!!!

Donc au moindre dérapage le sujet disparaît !

Il aurait été opportun d'utilisé le mot sucette monsieur.... ;)

Je vous rappel que les derapages aussi sont interdit sur la voie public...

Si vous me chercher je suis sur ligier tuning .com

Posté(e)

apparemment la bride ne coupe pas a 250 compteur pile

sur autoroute allemande il est possible de depasser cette vitesse sans avoir fait sauter le limitateur

Posté(e)

Peut être est elle tout simplement reprogrammé et que le préparateur a fait sauter la bride a 250 ...

Posté(e)

moi aussi elle monte a 280 km/h l'ancien propriétaire m'avais dit qu'elle était débridé :reflexion: et je n'ai rien trouvé sur le débridage électronique des S3 8P donc j'en ai conclu que c'est le compteur qui triche :secret: mais je me trompe peut être :nixweiss:

Posté(e)

Sur autoroute allemande :pd: ,voiture d'origine (sur je l'ai eu neuve),j'ai affiché 275km/h

sans rupture ;)

Posté(e)

Petite précision avant toute polémique j'ai simple voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre je roule rarement a cette vitesse la, je respecte le code de la route car le permis c'est mon travail :)

Donc en gros sa serai normal que la bride saute ? Enfaite c'est juste pour faire plaisir au assurance qu'il y a une bride électronique ?

Posté(e)

Moi j'ai dépassé les 280 compteur... Mais c'est vrai que le compteur de la S3 est très très optimiste lol :P

Après sur internet, on en voit qui dépasse les 300 juste avec un bon ST2 (et surement un descente :P)

Junior -> Non les voitures allemandes sont limités à 250km/h pour des questions plus ou moins de sécurité... (vu que là bas c'est illimité, y a des portion ou tu pourrais monter à 400 avec une Veyron :P). C'est en gros un accord "gentlemen driving".

Après sachez qu'en Allemagne les autobahn ont une vitesse conseillé de 130km/h et que si vous cartonnez à bien plus et que les forces de l'ordre arrive à prouver que vous étiez au dessus, votre assurance peut ne pas prendre en charge quoi que ce soit :)

Posté(e)
Après sachez qu'en Allemagne les autobahn ont une vitesse conseillé de 130km/h et que si vous cartonnez à bien plus et que les forces de l'ordre arrive à prouver que vous étiez au dessus, votre assurance peut ne pas prendre en charge quoi que ce soit

C'est encore pire puisque si vous êtes impliqués dans un accident à plus de 130 et bien vous êtes automatiquement désigné comme responsable, et c'est très bien comme ça car ça responsabilise les automobilistes sans brider leur liberté individuelle !

Me concernant pas réussi à prendre plus de 270 en vitesse gps (qui correspond au compteur à aiguille d'ailleurs) pour le moment faute de route adaptée, mais les 250 s'attrapent aussi aisément que 130 en clio dci

Posté(e)

Me concernant pas réussi à prendre plus de 270 en vitesse gps (qui correspond au compteur à aiguille d'ailleurs) pour le moment faute de route adaptée, mais les 250 s'attrapent aussi aisément que 130 en clio dci

Et sincerement c'est déjà suffisant pour doubler,de 0 à 260 sur à peine 3kms ça me convient,après au dessus,sur nos

routes ont a pas souvent l'occase :nanana:

Posté(e)

Chaque fois que je vais chercher des vitesse invouables, je reste scotché par la facilité déconcertante avec laquelle elle y arrive....le plus hallucinant c'est la reprise quand on se stabilise à 180/200 :icon_eek:

Elle repart comme une auto "standard" le ferait depuis 90km/h, c'est bluffant !

Posté(e) (modifié)

inavouable c'est mieux :ripeer: sinon à part sa je suis d'accord avec toi

Modifié par rorolehdd
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

avec la mienne :

290 KM/H compteur en allemagne et 272 KM/H GPS

Posté(e)

Moi je fais encore mieux:

50 en agglo

90 sur départementale

autoroute ==> jamais

avec ma 205 GL :icon_biggrin:

:ck1:

Posté(e) (modifié)

Je vais pouvoir retester ça dans 10 jours en Allemangne :moto:

C'est bien no limit entre Aix la Chapelle et Cologne ?

Modifié par 360modena
Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai acheter un S3 d'occasion dans un réseau Audi théoriquement brider a 250 km/h , je l'ai poussée hier a 280 en Allemagne ,

Alors je voulais savoir si c'est possible qu'elle soit préparée ?

Si c'est normal ?

Si vous aussi vous avez dépasser les 250km/h avec voiture S ?

Bonjour,

donc tu étais peut-être à minimum 250,909 km/h.

Pour mieux connaître ton compteur, regarde >>>ICI<<<.

Bonne route!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

S3 en stage 2 avec ligne complete milltek sans cata ni intermédiaire= 300km/h compteur après j'ai coupé les gazs je n'ai pas regardé le compte tour mais elle devait pas etre loin de la zone rouge....