Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

classements des casses moteur audi loin derriére


keph

Messages recommandés

Qu'il faut prendre des cours de français :icon_biggrin:

 

 

modifier monsieur et content ? :langue:

Modifié par keph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi comparer des choses comparables et cet article manque sérieusement de détails... Considère t il les casses moteurs nécessitant un échange standard complet, ou bien une casse turbo est considérée comme "casse-moteur" ?

 

Comparons rapidement le marché, les rendements des moteurs HONDA et TOYOTA sont moindres, avec pas mal de moteur atmosphérique essence, surtout si l'on cible le marché Anglais.

En comparaison, sur le marché PREMIUM AUDI, peu de véhicules sont dépourvus de turbo, que ce soit en les TFSI ou TDI...

 

En gros, ces chiffres ne démontrent pas grand chose à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Même avec un nombre de vente supérieur ou inférieur à d'autre marque, c'est un pourcentage total qui reflète malheureusement assez bien la marché Audi à l'heure actuelle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étude n'est pas flatteuse pour Audi :(

J'ai lu dernièrement dans la presse spécialisée le classement en bas de tableau pour Audi pour la fiabilité générale des modèles. Cette dernière étude enfonce le clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris........

 

J'ai eu l'occasion d'avoir un B5 V6 TDI pack sport 2 et un B7 3.2L FSI Ambition luxe à la maison en même temps le B5 200.000 kms de 06/2000 et un B7 de 05/2006 avec 160.000, le constat est flagrant !!

 

Malgrès son age dans la B5 aucun bruit parasite, pas d'usure de bouton ou autre, un intérieur Récaro qui ne plisse pas, toujours aussi tendu brefune auto très bien assemblée, hormis le défaut par temps froid d'avoir une ligne de pixel sur l'ODB qui s'affiche quand elle le veut, j'ai rien à signaler.

 

La B7 a ma grosse surprise, c'est tout l'inverse, touche commande de clim un peu éffacé, assemblage un peu douteux à l'arrière, je pensai même avoir un oiseau dans le coffre tellement ça couine, des mécanisme de lève vitre qui flanche a tour de bras,un cuir détendu, un toucher des plastique pas aussi agréable (un certain coté rugueux ce fait sentir, peut-etre une histoire de finition suivant l'auto), une éléctronique plus capricieuse, et surtout un SAV completement dépasser par le niveau electronique de l'auto, pour moi c'est une grosse décéption du coté d'Audi sur la B7, elle a une gueule d'enfer mais c'est tout et c'est bien dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter mon grain de sel.

En 2010 honda à vendu 3,6M de voitures contre 1,2M pour audi, on en conclu qu'honda a beaucoup plus de voiture qui roule dans le monde qu'audi. Mais, il ne faut pas oublier qu'honda ne fait pas que des voitures, et que son expérience dans les moteurs s'appuie sur une multitude de discipline (bateau, moto, avion, moteur industriel). Pour avoir conduit pas mal de voitures, un petit crx vtec c'est un moteur attachant et le 1.6 est indestructible. Pour les diesel je n'en parlerai pas car jamais tester.

PS: Honda fait une pub en ce moment avec une garantie moteur de 10 ans ou 1 million de km!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu cette pub mais je n'ai pas eu le temps de lire les conditions générales liées à cette garantie.

 

Généralement ce n'est pas le moteur en lui même qui pose des problèmes de fiabilités mais un panne d'un périphérique électronique ou non qui engendre la casse moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il faut aussi comparer des choses comparables et cet article manque sérieusement de détails... Considère t il les casses moteurs nécessitant un échange standard complet, ou bien une casse turbo est considérée comme "casse-moteur" ?

 

Comparons rapidement le marché, les rendements des moteurs HONDA et TOYOTA sont moindres, avec pas mal de moteur atmosphérique essence, surtout si l'on cible le marché Anglais.

En comparaison, sur le marché PREMIUM AUDI, peu de véhicules sont dépourvus de turbo, que ce soit en les TFSI ou TDI...

 

En gros, ces chiffres ne démontrent pas grand chose à mon goût...

 

125ch/L en atmo y'a plus de 10ans chez honda avec le F20C et F22c, tu trouves cela moindre mon garçon ?

et le 2JZ chez toy on en parle maintenant ou apres?

 

:ripeer:

Modifié par yannosaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...