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TZRman

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  • Date de naissance 20/12/1982

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    AUDI RS5

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  1. J'ai trouvé ça, où ils indiquent bien l'application sur disques céramiques : http://www.vagdiscount.com/plaquettes-de-frein-audi-r8-rs5-380x36-avant-ceramique-p-5472.html mais ça à l'air louche... Sinon, il y a ça : http://shop.ahw-shop.de/original-bremsbelaege-vw-phaeton-audi-a8-vorderachse-keramik-bremsen-4e0698151g
  2. Pour les TRW, le modèle GDB1660 est introuvable sur le site du fabriquant...
  3. Je suis exactement sur la même recherche. Tous les sites "généraux" précisent "pour disque acier, pas pour disque céramique", à part : http://www.pagidracing.com/index.php?id=632&searchtype=v&cHash=7fc0ae20eb81b7734e011c67e5339824&padref=4907&country=7 http://www.oreca-store.com/plaquettes-de-frein-pagid-rs29-pour-audi-rs4-ou-r8-avant.html Pour info, prix chez AUDI plaquettes avant + déclencheur d'usure (8E0 615 437) = 806.68€ TTC... En allant plus loin sur le site Oscaro on trouve la référence Ferodo FB4467 + FWI396. Sur le site Ferodo ils ne parlent pas de l'incompatibilité avec les disques céramiques. Ils ne confirment pas non plus la compatibilité...
  4. De bons échanges, et un bon moment sans pluie ! Merci
  5. Désolé pour la réponse tardive, mais je mets mon fils à l'arrière de la RS5 depuis l'age de ses 2 ans. j'ai un diège évolutif BRITAX http://www.vertbaudet.fr/siege-auto-britax-evolva-123-plus-groupe-1-2-3.htm?ProductId=703043114&FiltreCouleur=0093&cmpid=SEM0296&gclid=CL6V7OCiz7gCFfMctAodslQABg face à la route. Il a désormais 3ans et le problème vient plutot des traces de pieds sur l'arrière du siège avant. maintenant je suis enlève les chaussures sur les longs trajets. Ce siège est pas trop cher, polyvalent et de bonnes qualité (tissu anti-transpirant qui ne peluche pas, bon maintient de la ceinture qui ne s'entortille pas, 2 positions d'inclinaison, rapide à installer avec la ceinture). Il faut éviter les sièges trop réhaussées et les sièges dos à la route sont à proscrire à l'arrière (pas pratique dans un coupé, et puis impossible de jeter un coup d'oeil sur l'enfant). Je conseillerais l'isofix, mais le prix est souvent excessif. Dans tous les cas, les magasins ont un modèle d'essai que l'on peut essayé sur le parking. J'avais un S3 coupé avant la RS5 et le montage dans la nacelle, puis siège groupe 0 et 0+ (nacelle dos à la route) à l'arrière était assez difficile... Chez Audi l'airbag avant déconnectable étant une option, attention aux jeunes papa lors de l'achat.
  6. En effet c'est ce que je pensais aussi, je suis gonflé à 2.8 à l'avant et 2.6 à l'arrière. j'ai mon fils à l'arrière et le coffre très souvent chargé. Je ne suis pas le premier propriétaire, il est donc difficile de dire si le précédent propriétaire vérifiait régulièrement ses pressions.
  7. Pour ma part, la voiture à 21.000kms, les pneus sont à 60% d'usure. Par contre j'ai fait une rotation des pneus avant-arrière parce que les pneus avant étaient très usées sur les cotés (intérieur et extérieur). La pression était bonne, mais je suppose que les manoeuvres à basse vitesse font riper le train avant. Freins céramiques à l'avant, plaquette usées à 30% et disques presques neufs. Freins arrières, plaquettes et disques usées à un peu plus de 40% et un disque marqué par un gravillon qui a du se glisser par là, mais pas au point de changer le disque pour l'instant. Vu le poids de la voiture, les pneus doivent fondre comme neige au soleil sur piste.
  8. A priori, en débranchant les tuyau d'air, pas de défaut sur RS4 http://forums.audipassion.com/topic/73508-valve-echappement-rs4-b7/
  9. La sonorité est libérée par un clapet sur chacun des silencieux arrière. Les clapets sont pilotés par une electrovanne et les réservoirs de vide qui sont à coté de la batterie dans le coffre. Je débrancherais bien cette électrovanne pour avoir les clapets toujours ouverts, mais je crains de déclencher un défaut. Je n'ai pas le VAGCOM à proximité si le défaut passe la voiture en mode dégradé... Je tenterais peut etre l'expérience lors d'un passage au RDV mensuel à Velizy pour passer le VAGCOM si besoin...
  10. TZRman

    Faits divers

    En voilà un autre : http://www.leparisien.fr/faits-divers/flashe-a-200-km-h-benzema-ecope-de-18-000-euros-d-amende-15-03-2013-2643005.php
  11. Comme d'hab, bonne ambiance, échanges sympas et merci encore à Bagherra pour son VAG COM. A bientot
  12. Je serais là (sauf s'il neige) avec la belle, je dirais même plus, on devrait venir en famille. Je ne dirais pas non a un petit coup de VAG COM pour un check + bonus (DVD video en roulant, etc...)
  13. Lors de la première immatriculation en france pour un véhicule d'occasion dont la première mise en circulation est après 2008 (soit 2009, 2010...) tu dois payer le malus comme un véhicule neuf (soit 6000€ pour une S5)... En Allemagne, il y a un plus grand choix d'occasion, mais attention à prendre en compte le malus que tu n'auras pas pour un véhicule d'occasion déjà immatriculé en France.
  14. :bienvenue: des photos, des photos
  15. :bienvenue: ami motard, Pour la B7, je ne peux pas t'aider. Après comme pour toute voiture, pour l'achat d'un modèle de 6-7ans, il faut bien faire attention aux antécédents (entretien, historique, utilisation passée...)
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