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steinwayson

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À propos de steinwayson

  • Date de naissance 24/07/1953

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Philippe
  • Localisation
    HdS Ile de France
  • Marque et modèle
    TT Sline 2015
  • Motorisation
    2.0 TFSI 230cv

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  1. Excellent travail sur mon pare choc arrière endommagé en reculant dans un parking (non assuré) s’était déjà occupé de mon Audi TT SLine 2015 de belle façon après un choc latéral qui avait fait reculer l’aile avant droite et bloqué la portière passager un peu cher mais la qualité est au rendez vous. Prends généralement en charge les véhicules de la concession Audi de la ville. Je recommande.
  2. Je suis tombé sur ce topic par hasard mais je suis assez d'accord avec quickmik.J'ai acheté mon A5 cab en tfsi 180 multi qui est à mon avis le meilleurs compromis actuel sur A5 vue la prolifération des radars, après avoir longuement essayé la 3.0tdi stronic,assez brutale avec un à coup que je n'aime pas du tout et du retard à l'arrivée de la puissance. Le 2.0 tfsi c'est du vrai velour, incroyablement silencieux, pas d'odeurs de mazout, pas de vibrations et une conso de 8.4 sur 3500km qui incluent le rodage avec environ 2000km quasiment toujours entre 2500 et 4000tmn. Si je reste en drive, je peux descendre à 6l/100 sur 50km en faisant attention mais sans trop et sur 200 ou 300 km mixte je suis entre 8l et 8.5. Et si j'ai besoin de puissance, un kick down ou un passage en sport ou en drive manuel et c'est la grande cavalerie avec un très beau bruit (et la conso qui va avec!) Bref pour moi, si on fait moins de 15000 par an ce qui est mon cas ya pas photos. En plus rouler en mazout avec un cab, il faut être maso! Vue la différence de prix sur l'année par rapport au prix de l'auto, ça vaut pas le coup de se priver. Pour la reventenon verra dans 5 ans quand le gasoil sera au prix de l'essence. Je pense même que le 211 et le quatro sont largement superflus du moins si on est en région parisienne et en yvelines 80% du temps.
  3. Merci, j'ai refait certains échantillonnages et rajouté 3 photos pour plus de qualité, au 3 octobre j'espère
  4. Comme promis dans le sujet sortie IdF du 5/9 A5cab Gris Quartz métal Amb Luxe, jantes exclusives Audi 10b 18' capote acoustique B&O, sièges sport mémoire
  5. Bon ce coup ci le 3/10 ça doit être bon donc je serais là aussi pour une inscription. Au fait, le parking est pas trop petit pour le nombre ? c'est assez étroit dans ce coin. Steinwayson A5 cab
  6. Bonjour à tous. Désolé de ne pas avoir pu être trésent le 5 mais je devais prendre un avion à 13h et je n'avais pas fait ma valise à 10! J'espère être parmi vous la prochaine fois pour vous donner mes (merveilleuses) impressions de mon A5 cab. Pour me faire pardonner je placeraisbientôt dans le sujet ad hoc plusieurs photos de la belle Je compte aussi prendre une inscription bientôt PS: je cherche des embouts chromé pour les 2 sorties de pot latérales, elle sont en inox sembLe t il et donc un peu terne, à moins de les polir ? Quels conseils?
  7. Bonjour à tous, Je vais essayer de passer mais je ne pourrais rester que jusqu'à 11H00 Audi A5 cabriolet 2.0 180 TFSI multi
  8. Concessionnaires visités: AUDI PREMIUM I paris 16 Contact normal avec le commercial, remise de documentation, présentation du véhicule A ma deuxième visite après un peu d'attente, présentation correcte de l'objet de ma demande (essai système B&O sur un cab avec mes CD) Toutefois,garage très petit et en sous-sol, ne donne pas envie d'y rester trop longtemps AUDI PREMIUM II Voisin Garage spacieux et clair, facile de garer son véhicule, hall de présentation agréable, vendeurs "occupés" mais après quelques minutes, on vient vers vous, tout à fait correct Très bon premier contact "sérieux" avec un jeune vendeur et première proposition de remise intéressante (mais moins qu'Auto-Elite) Proposition de reprise minimale sur mon véhicule actuel mais j'ai vu par la suite qu'elle était conforme au marché) Deuxième contact avec essais du véhicule (pas la version voulue mais presque), deuxième discussion de prix et proposition finale tout à fait correcte compte tenu des autres concessionnaires vus entre temps (plus du double) AUDI Aliantis Paris 15 Premier contact très (trop) chaleureux, le vendeur de voiture "à l'ancienne", donne des renseignements techniques très valables et connait son marché et ses modèles, s'est fermé comme une huitre lors des discussions de prix (5% ou rien, non je ne prends pas votre carte je ne vous rappellerais pas, je ne vends pas de tapis) Soit il a trop de clients (tant mieux pour lui) soit il a pris la grosse tête AUDI BAUER Nanterre Contact très correct mais réservé, même remise qu'Alliantis du bout des lèvre, m'a proposé cependant d'investiguer et a eu la courtoisie de me rappeler le lendemain pour proposer 3pts de plus Malheureusement encore insuffisant De plus coût horaire à 132HT!!! Conclusion: achat chez Premium II après visite de l'atelier, contact ultérieur parfait et courtois avec le responsable assurance pour un contrat maintenance. Jusqu'içi, je suis très satisfait de cette concession, la suite en juillet. :coucou:
  9. J'ai fait un essai avec mes CD (CD special Brendel -Bach Beethoven) et un CD des Beetles remasterisé (1 de la série complète) c'est excellent pour la variété. Pour le classique c'est pas mal mais il y avait une drôle de vibration dans les HP droits. C'était sur une voiture d'occasion donc peut être un pb, le tout en réglage flat complet (réglages à 0) donc je pense qu'on peut améliorer, en tout cas j'ai finalement pris l'option lors de ma commande car on me demandait 3500 euros pour tout refaire en Focal et ampli HK et je ne suis pas sûr de la compatibilité avec le MMI que j'aurais eu . cdlt
  10. La chaîne AUDI est fermée en aout, gare à ceux qui ne reçoivent pas leur véhicule en juillet, d'abord ils vont prendre 4 semaines dans les dents et en plus ils auront une voiture issue d'un redémarrage de chaîne en septembre et on sait tous ce que ça veut dire.....
  11. Merci à tous, mais je suis un peu inquiet, si elle arrive plus tôt que prévu et que je n'ai pas vendu mon Espace, la belle va trouver l'écurie occupée, il faudra qu'une des deux couche dehors (je vous laisse deviner laquelle!) Bon l'avantage de l'avoir pris en concession c'est que le vendeur m'a assuré me reprendre la Renault si je ne l'ai pas vendue, mais je vais perdre un max! Pour Velizy Billeuz c'est d'accord, j'aimerais bien te connaitre, entre spécialistes de l'informatique et de l'électronique on devrait s'entendre (quoique j'officie plutôt sur des véhicules à plumes beaucoup plus bruyants que mon TFSI!) merci d'indiquer les dates des prochaines rencontres. Je garde en mémoire de mettre les photos
  12. Il faut aller sur les forum anglo saxon (US) Malheureusement, j'ai copié les articles issus des forums http://blogs.insideline.com/roadtests/2009/07 et www.go-audi.com et pas les adresses exactes des liens, je mets une photo des pièces à changer (j'espère qu'elle passera parce que j'ai l'impression que ça coince. Pour mémoire, sachez que j'ai appelé AUDI-FRANCE sur ce sujet en leur citant la TSB 4408042018121/1 du 9 july 2008 trouvée sur internet sujet "complaints of steering wheel vibrations...." (me contacter en MP) il m'ont assuré ne pas avoir connaissance de ce problème et de ne pas avoir fait de rappel...... Mon CC m'a cependant indiqué que les anciens bras étaient droit et provoquaient du carrossage négatif avec des roues de 19' les nouveaux sont courbes et résistent mieux, le changement de bras résoud le problème dans 98% des cas. Il semble aussi que les Bridgestone en 18' ne provoquent pas ce problème. On trouve ça: " I am getting my control arms replaced tomorrow along with 2 new tires. I have confirmed the part numbers as follows. Thanks boxter! 4 WHT-001-987 Nut 4 N-908-484-04 Nut 2 N-107-044-01 Bolt 1 8K0-498-998 Conv. kit I will post my results tomorrow. The dealer actually got these ordered and delivered within' 3-4 days, which is odd considering that I've heard anywhere from 3-4 weeks to months for them to be delivered. In saying this I would stay on top of the dealer/service advisor and maybe my upfront knowledge pushed her/him to get verification of the part status. Long-Term Road Tests Daily updates on our fleet of cars and trucks · ShareShare · RSSRSS · Print 2009 Audi A4 and S5: Steering Vibration Wrap Up By Mike Schmidt | July 14, 2009 We first noticed a shimmy in the steering wheel of our 2009 A4 Avant. The vibration was most obvious at freeway speeds and reminiscent of a wheel balance issue. Before checking the wheel balance on our A4 we noticed a similar vibration from the steering wheel of our 2009 Audi S5. It seemed too coincidental. We consulted Audi of Santa Monica for guidance. They couldn't help. Right about then we recieved a call from Audi of America. Audi saw that our S5 was the first of the two vehicles to receive attention. First, the front tires were replaced. Three of the wheels were found to be weighted improperly and each of those corrected by road force tire balancing. According to Audi this is enough to solve the vast majority of steering vibration cases they've seen. But in roughly 10-percent of the cases this isn't enough. When road force balancing isn't enough the four lower-front control arms are replaced. These replacement arms are the same dimensions as their predecessors. But the bushing stiffness itself is altered, making the system less susceptible to varying road conditions. This adjustment transmits less vibration through the steering wheel. This adjustment also remedied our complaints in both the S5 and A4. Problem solved. This was never a safety issue. But that didn't make it acceptable. We were pleased with the timeliness of Audi's reaction to our concern. After our initial dismay, even Audi of Santa Monica pulled itself together like we've never seen before. The TSB associated with our concern was since updated, allowing dealerships to better diagnose similar situations. Total cost: None (all parts installed under warranty) Days out of service: 2 (1 overnight for each vehicle) Mike Schmidt, Vehicle Testing Manager Categories: 2009 Audi A4 Avant,2009 Audi S5 Audi is aware that there are control arm issues on the A5. I have had new tires put on and rotated, not the problem, then told control arms are a problem on the A5 (there is a waiting list to get them) , had control arms put on and stopped the shaking in the steering wheel but still shakes at 65 and above. Mine is back in the shop for the same problem for the 4th time and still not right. Are more people having this problem? I have the same problem. I have an A5 and have only 900 miles. I've had a Lexus GS 350 and ES 350 over 5 years, and not once have I had to bring it in for repairs. I brought my A5 back to the dealer and was told they performed a road force and tire match. They moved my front tires with the lowest pounds of force, and the rears tires with the highest pounds of force. WHEW! I think they are full of crap. The car feels the same. I wish I would of read this website before I bought this absolutely beautiful looking car. I'm already checking on NY lemon law. I have a feeling that this is going to be an ongoing problem with no solution. Hello welcome to Audi forum, Sad to hear that you are also facing problems with your new A5 . The vibration/shaking issue has become a common issue in these models . If the road force and tire match procedures have not helped in solving your issue , it could even be that the control arm needs to be replaced , so i strongly suggest you to inform your dealer regarding the persistence of this problem and take your A5 to your service people again to exactly diagnose the cause of this issue ! Regards R.B.N.J Originally Posted by mscire I am trying to see if anyone has experienced issues with vibration when driving at 60 MPH or higher. I have had my A5 to two Audi dealerships and seem to be getting different answers. One dealership tells me there is an issue with control arms and the other is telling me one of my tires is bad. Hello mscire welcome to www.go-audi.com, This is a known issue with A5's on the B8 chassis and yes Audi knows about it. In Most of the cases it is tires with excessive roadforce, while other times it is a drivetrain vibration due to bushings in the subframe/suspension. Regards R.B.N.J -------------------------------------------------- Here are the control arm part numbers that are currently in the system. If you have a sec can you verify that these are the one's your dealer sent off for. I want to make sure i'm getting the newly engineered one's versus the vibrators..... 8KO 407151B Left 8KO 407152B Right Thanks in advance.... QTY FP-NUMBER DECRIPTION 4 WHT-001-987 Nut 4 N-908-484-04 Nut 2 N-107-044-01 Bolt 1 8K0-498-998 Conv. kit <--- I believe this is a set of control arms" ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  13. Après avoir écumé le forum et internet,visité 5 concessionnaires, 3 marques, consulté 2 mandataires et hésité 3 mois sur le choix du modèle, des couleurs et des options, j'ai finalement passé ma commande aujourd'hui dans le réseau AUDI pour une A5 cab 2.0TFSI 180 multi ambition luxe gris quartz métal/milano noir/ capote noir /argent, jantes audi exclusives 10 batons 18'. J'ai retenu uniquement les options les plus utiles (pour moi) - sièges sport (à cause du réglage de support de cuisse en plus) - B&O je l'ai essayé avec mes CD: pas mal, (la version audio de base est archi mauvaise) - radar AV (boucliers peints!) - sièges mémoire et rétro rabattables (permet de ne pas rerégler les sièges si un passager les déplace pour monter à l'AR) - Main libre complète (je ne peux plus m'en passer depuis ma renault!) - alarme - capote acoustique - servotronic (j'ai pris l'habitude) livraison juillet si quelqu'un est intéressé par un espace IV 3.0dCI en parfait état à bas prix....(non je blague, pas sur ce forum) J'ai aussi pris un contrat maintenance 60 mois après avoir simulé le coût possible annuel sur la base du catalogue forfaits entretien audi et des prix de MO du réseau proche. Je pense que c'est extrêmement sûr et économique si on fait peu de km mais qu'on envisage de garder le véhicule au moins 5 ans j'aurais beaucoup à dire sur les concessionnaires que j'ai visité et de la raison qui m'ont fait choisir mon vendeur (contact, remise entre autres)mais je le ferais peut être dans la rubrique idoine. Merci à tout ceux dont j'ai lu l'expérience pour m'aider dans mon choix (à charge de revanche)je publierais des photos en temps et en heure :hot: :bien:
  14. Bonjour, si on fait une recherche sur Google sur "vibrations audi A5" on se rend compte que 50% des véhicules fabriqués avant aout 2009 et exportés aux USA et 10 à 25 % des véhicules de même date de fabrication en europe ont ce problème de vibrations Il est connu de AUDI et est résolu à 100% (ou 99%) par le changement de certaines pièces et notamment des bras de suspension avant numéros des pièces: 4 WHT-001-987 Nut 4 N-908-484-04 Nut 2 N-107-044-01 Bolt 1 8K0-498-998 Conv. kit Voir aussi le TSB existant depuis 2008 sur des possibilités de pb dus à des pb d'équilibrage Plus d'infos sur les forums en anglais, il semble que seul le changement des pièces mécaniques apporte une solution complète Les véhicules fabriqués en 2010 devraient avoir ces modifications de base et ne plus avoir de problèmes, je ne sais pas si quelqu'un peut le confirmer? Ceci devrait également concerner les A4 et A5 cab, tout ceux ayant un chassis B8 cordialement
  15. Bonjour, si on fait une recherche sur Google sur "vibrations audi A5" on se rend compte que 50% des véhicules fabriqués avant aout 2009 et exportés aux USA et 10 à 25 % des véhicules de même date de fabrication en europe ont ce problème de vibrations Il est connu de AUDI et est résolu à 100% (ou 99%) par le changement de certaines pièces et notamment des bras de suspension avant numéros des pièces: 4 WHT-001-987 Nut 4 N-908-484-04 Nut 2 N-107-044-01 Bolt 1 8K0-498-998 Conv. kit Voir aussi le TSB joint depuis 2008 sur des possibilités de pb dus à des pb d'équilibrage Plus d'infos sur les forums en anglais, il semble que seul le changement des pièces mécaniques apporte une solution complète Les véhicules fabriqués en 2010 devraient avoir ces modifications de base et ne plus avoir de problèmes, je ne sais pas si quelqu'un peut le confirmer? Ceci devrait également concerner les A4 et A5 cab, tout ceux ayant un chassis B8 cordialement
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