Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si la livre baisse à 1,15 je passe la commande. Je pense que je vais utiliser mon compte en devise à ma banque pour bloquer le prix, c'est plus simple.

Modifié par tartofruits
  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Aucune touche pour la vente en 1 semaine, incroyable, je pensais qu'il y avait de la demande. Visiblement non.

Par contre il y a bien de la demande de nos amis d'afrique :oops:

Posté(e)

Pas cool pour toi tarto.

je commence un peu à douter. on verra di ça morf pour moi.

Posté(e)

Je ne vois plus ton annonce. Tu étais à combien d'une neuve avec 7% de remise ?

Posté(e)

C'est alléchant, maintenant, et je parle pour moi si je cherchais, dans cette gamme de prix j'aimerai le toit ouvrant.

Si tu peux (et que tu veux) tente en dessous de 55000 € ca peut être un facteur déclenchant.

Je ne sais pas si sur le v6 il y a le reservoir adblue, si oui tu peux aussi mettre en avant que c'est un 4×4, v6, mais "écologique" ça décidera peut être certain (ou certaine).

Posté(e)

Le toit ouvrant un handicap... Ok...

A cause de ? Soleil ?

Posté(e)

Difficile de considérer l'option TO comme un handicap. Pourtant moi non plus je n'ai pas pris l'otion, il faut dire que sur mon ancien véhicule (renault) ce dernier a été très capricieux (moteur cassé 2 fois) , beaucoup de bruit sur l'autoroute si tu as une galerie etc.... mais bon ...c'était une renault. !

Posté(e)

Le toit en verre, aux places avant on le voit pas. Il s'ouvre ok, rouler avec le toit ouvert bonjour le barrouf. Avoir le soleil sur le crane a quoi sa sert ? Non franchement l'open sky j'y vois que des inconvenients. Et je n'ai pas parlé des soucis de toit qui craque ou qui bloque...

Posté(e)

Ça fait combien de remise en uk ? Ils te font une remise supplémentaire ou c'est juste du au taux de change et un prix catalogue moins cher ?

Posté(e) (modifié)

5% de remise en FR. 0% en UK. - 10% en UK du au taux de change favorable du moment. A 1,28 comme y a encore pas longtemps, meme prix qu'en FR.

Modifié par tartofruits
Posté(e)

Je ne sais pas si sur le v6 il y a le reservoir adblue, si oui tu peux aussi mettre en avant que c'est un 4×4, v6, mais "écologique" ça décidera peut être certain (ou certaine).

:MdrDevil:

Posté(e)

@tarto, la concession Porsche tax free est basée où en UK ?

Posté(e) (modifié)

Aucune touche pour la vente en 1 semaine, incroyable, je pensais qu'il y avait de la demande. Visiblement non.

Par contre il y a bien de la demande de nos amis d'afrique :oops:

Il faut se rendre à l'évidence que la conjonsture économique n'est pas au TOP...

Par contre si j'étais acheteur je me poserais la question pourquoi tu vends cette belle auto avec si peu de Km ?

En effet quand on connait le délai qu'il faut attendre pour l'avoir neuve...

Autre remarque personnelle ce cadre rouge donne une impression pas net comme annonce, style arnaque car vu le prix.

Dernière remarque : j'aurais fait les photos ailleurs, dans un endroit plus neutre.

Modifié par supermoto1966
Posté(e)

... Je confirme que le décor entrepôt/palettes n'est pas opportun pour vendre une voiture à ce prix la ! Ça ne m'inspire pas confiance non plus.

Posté(e)

Je pense que pour un achat de ce prix, les particuliers font plus enclins à conclure avec une concession ou un professionnel

Un particulier qui revend son bijou tant attendu après 1700km, çà fait dresser l'oreille, ou penser à la combine, sinon au véhicule suspect

L'achat et la vente sont en outre des sports très différents... qui répondent à des psychologies différentes

Posté(e)

J'ai revendu le mien dans les mêmes circonstances, certes à un prix plus bas, car un 2.0. Il suffit d'une personne intéressée ...

Posté(e)

@Flo : Tu l'as vendu en Ile de France ?

Posté(e)

et tu avais le toit ouvrant.

Je partage complétement l'analyse de Tartofruit sur les défaults du TO.

Mais c'est Florian qui m'a convaincu de son importance en tant que déclencheur d'achat sur un véhicule de ce type pour la revente.

Posté(e) (modifié)

j'ai eu mon VIN et tout checké. ça parait plutot bien

Par contre véhicule construit le 3/04 et info de JD hier malgré une première demande en début de semaine et un autre mail of course de ma part- et j'ai en plus toujours l'impression qu'il est agacé par les demandes.

En ce qui me concerne, "I'm afraid that no champagne bottle will be included at delivery"

Modifié par Icare92
Posté(e) (modifié)

@ supermoto Bon je vais aller faire d'autres photos, même si je ne suis pas convaincu que j'aurais plus d'acheteur. Le cadre rouge c'était pour rendre l'annonce plus visible sur LBC

@ Florian Tu l'avais vendu combien toi, moins de 50000, peut etre une barrière 50000 ?

@ cvdh Apparemment toutes les CP UK vendent du LHD

Modifié par tartofruits
Posté(e)

J'ai vendu pas mal de mes voitures sur LBC et je pense que les photos sont très importantes : lieu, bon angle, pas amateur, pas super pro et dans un lieu plus neutre mais sympa.

Dans la description à mon avis il manque : voiture COMME NEUVE. Je la vends pour cause de mutation (par exemple) car avec si peu de Km....hum hum.

L'acheteur pourrait penser que le moteur à un problème.

Posté(e)

Nettement mieux, les clichés !

Par contre, les motifs évoqués et les commentaires font "too much", le prospect n'en croira quand même rien, pour lui, il est important que la voiture soit irréprochable et disponible, ce dont il se rendra compte en venant la voir

reste le prix, très proche du neuf, certains préfèreront à ce prix la virginité ;-)

Posté(e)

@tarto, non, vendue au dessus des 50000 €. Peut être un déficit d'options sur une voiture de ce prix : To, sièges elec,... Tu montes le prix à chaque vois que tu repasses ton annonce ? Pour ma part, voir le prix d'un annonceur changé tous les 3 jours, je trouve pas ça top. Mais il n'y a pas de raison que tu n'aies pas de touches à court terme.

Posté(e)

@tarto : A moins que tu habites en bas d'un HLM ! tu peux aussi faire une photo avec comme fond d'écran ta maison, c'a rassure les acheteurs de constater que tu es un vendeur "normal" qui prend une photo devant chez lui... En tout cas c'est mon cas lorsque je cherche une auto sur LBC.

Posté(e)

Oui le prix fluctuant n'inspire rien de bon pour les potentiels acheteurs qui suivent ton annonce

Posté(e) (modifié)

Par ma part je trouve cette annonce beaucoup mieux car il y du texte et c'est clair et net.

A titre d'exemple dans Google Adwords (c'est la publicité en haut et à droite sur la page d'accueil de Google) même les plus petits détails comptent : majuscules, minuscules, mots...

C'est la même chose pour un site Internet il faut penser à des détails incroyable.

Bien sur le prix est un élément essentiel surtout si dans ta région il y a des voitures moins chères mais tu as un avantage elles auront plus de Km.

Me concernant à chaque fois que j'ai vendu un véhicule sur LBC (motos ou voitures) plus l'annonce est présice et "rassurante" plus vite j'ai vendu mon bien.

Récement j'ai vendu mon Tmax avec 460 Km et la personne quand il a vu l'état du scooter la vente à été faite en 30 secondes.

C'est élémentaire mais il faut que le véhicule soit irréprochable bien nettoyé et même le moteur si besoin avec un chiffon (cela fait toujours son effet un moteur super propre). Bien insister sur la garantie AUDI.

Maintenant c'est quand même un sacré budget et mon dernier Range Sport avec peu de Km je n'étais pas arrivé à le vendre facilement alors qu'il y a encore quelques mois ce n'était pas le cas (j'en ai eu 3).

Je vais peut être dire quelque chose d'inutile mais si tu as un client qui téléphone il faut savoir être "sympa" et créer un lien mais pour autant la vente n'est pas faite et répondre n'importe ou et quand pour ne pas perdre un seul appel (se méfier d'un N° masqué car à ce prix...).

Après vient la négociation, il faut savoir écouter tout en restant assez "ferme" en expliquant pourquoi : "vous avez raison mais à ce prix c'est une très bonne affaire car ma voiture est comme neuve, j'en prends soin..........."

Puis le moyen de paiement et en général on arrive vite à se faire une idée mais ne pas avoir trops de certitudes.

Si le client paraît intéréssé lui donner ton prénom + nom et prendre le sien pour ensuite faire des recherches sur Internet : Google, Viadéo, www.societe.com (bonjour les surprise des fois) etc...

Je viens de vendre quelque chose sur LBC et grâce à mes recherches j'avais découvert que le gars était le "patron" d'une société de 2800 salariés en France donc je n'ai pas bougé d'un seul Euro le prix........vous comprendrez assez facilement pourquoi.

Je donne TOUJOURS mon mail pour pouvoir communiquer aussi par écrit avec le client potentiel car cela laisse des traces si il y a un problème par la suite.

En tout cas avec toutes ces précautions je n'ai jamais eu de problème.

Dernier conseil se méfier des dépôts ventes pour des voitures à ce prix :

http://www.ladepeche...00-envoles.html

http://www.forum-aut...sujet387555.htm

Modifié par supermoto1966
Posté(e)

Je pars vendredi pour un grand we à Londres, livraison le lundi à 10h30. Ton annonce, des touches ?

Posté(e)

@Florian, we sympa en perspective !!! :icon_smile: