Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 MTM585 PS ou MRC550 PS?


Messages recommandés

Simplex tu as très bien supposée pour la voiture qui a 30000 km qu'es qui les fort se simplex..!! Je me permet d'apporter quelques petites précision sur cette voiture enfaite la voiture a 118 000 km au compteur et que le moteur a était changes et il a actuellement 30 000 km le montant des frais 23 000 euro avec facture apparament voilà les amis...

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

27k€ pour ce km....ça fait trop par rapport à d'autres même si elle a une prépa

Ensuite tu fais 20-30000kms et ça devient invendable sauf si tu brades

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison simplex c'est pas une plus..!! En boîte Manu a se prix la c'est juste la conversion sur les nôtres..!! Il possède aussi les jantes de la v10

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que MTM à eu beaucoup de mal à trouver la clientelle capable d'investir quasi la moitié du prix de l'auto à l'époque pour cette modfification, il ont préfèré mettre un terme à ce genre de modif, c'est toujours pareil à l'heure actuelle c'est le tarif d'abord puis on regarde le reste, ne serait-ce que pour un reprog vl'a les tarifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la boite manu si c'est pour rouler pépère et profiter de la Vmax sur AB sans brutalité. Par contre, pour une conduite plus agressive et plus pointue, je préfère la bva. Reste que j'aime la configuration de cette auto hormis les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,oui le rs6 plus qui etait a vendre est bien le mien,je sai pas trop quoi faire j ai peur de le regreter surtout que la boite va etre revisé entierement et renforcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habite en franche conté et ta voiture est en plaque allemande :reflexion: sois ce sont les photos lorsque tu l a acheter sois tu vient de l acheter et dans ce cas pourquoi la déja la revendre ?

 

tu habite en franche conté et ta voiture est en plaque allemande :reflexion: sois ce sont les photos lorsque tu l a acheter sois tu vient de l acheter et dans ce cas pourquoi la déja la revendre ?

 

tu paye souvent pour des chose ou tu ne sais pas si ça a bien etait fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce que tu raconte ,tu dois te tromper de voiture mon auto ca fait 2 an que je les fait venir de belgique ,et t inquiete ,je sai ce que je paye t inquiete pas pour moi :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir idem pour moi bellucci ,je me pose toujours la question de savoir si je vends ma rs6 plus. Dur dur de s'en séparer . Donc toujours pas mise en vente je n'arrive pas a me résoudre de la vendre, surtout qu'elle n'a pas beaucoup de kilométres . J'y pense et puis j'oublie . Car une auto comme la rs6 plus , difficile d'acheter autre chose ensuite pour la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une RS6 C5 à une RS4 B5?... euh.. non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait l'inverse et je ne regrette pas!

Le bon ordre des choses ;)

 

et quoi prendre apres aussi ....

Si t'as pas d'enfants, une GT3 ou une GTR.... Pour moi, c'est mort! C'est soit un break soit un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

porsche non , trop voyant mdr ......

 

honnetement pas evident pour avoir quelques choses d'equivalent .....

 

RS6 V10 plus discret mais bonjour l entretien quoique a voir ....

 

RS4 b7 pas les memes sensations et voyant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce serait la rs6c7 ou panamera4s pour l'avoir conduit je trouve que c'est une tuerie! et c'est grand!

Sinon pour le meme budget ou presque pourquoi pas un cayenne mais un turbo sinon rien et les v8 atmo sont pas fiable du mois les premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu un Cayenne turbo ....

 

Les gens te dévisagent surtout quand tu n as pas la 50 enes .........

 

j'hésitais avec un cayenne turbo (d'ailleurs je regarde tjs les annonces pour me faire du mal :fouet: )

Mais le côté "m'as-tu vu" m'a fait orienter mon choix vers un RS6 bien plus discret.....mais quand même, qu'est-ce que c'est beau un turbo. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...