Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 MTM585 PS ou MRC550 PS?


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

MTM et MRC sont des valeurs sûres. J'ai des KW V3 donc je laisserai ceux en Bilstein donner leurs avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste les liens des annonces pour qu'on les zieute un peu. Les vendeurs ont-il les courbes de puissance d'origine MTM et MRC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande bien si la boîte a déjà était changé ou très bien réviser tous les 30000 km car avec cette puissance plus le kilométrage la a mon avis yen plus pour très longtemps mais se n'est que mon avis....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'origine.

+1

 

+2 surtout si elle a réellement 60mkms, tu te feras une prépa par la suite au pire

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait pas gaf a la côté je me la fait moi même par rapport a se qui se vend sur le net pour moi 20 21 euro pour la stock si l'entretien est a jour..!

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a une autre qui traine sur lbc avec 74 mkms, je crois dans les 20-21

 

edit en fait il y en a plusieurs dans ces km et tarifs

 

la moins kilométrée!... http://www.leboncoin.fr/voitures/384994081.htm?ca=6_s

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilométrage bien trop faible quand même.......

 

Sur la photo intérieur, on voit mal le kilomètre affichés mais vu le nombre de digit sur l'afficheur j'ai comme un doute sur les kilomètres. A tord peut-etre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un gros argument de vente qu'ils ne mettent pas en avant...petite erreur de frappe?

cela étant dit, beaucoup de pro mettent le minimum syndical dans les annonces....en gros infos générales et un copié coller des équipements ..moi ça ne me donne même pas envie d'entrer en contact avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonceur déjà contacté le 29/10 et jamais répondu ! Et en plus c'est un pro......çà donne pas envie de creuser. J'ai lâché l'affaire.

De toute évidence, un vendeur peu fiable.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces gens qui mettent une annonce puis répondent pas aux appels ? Bizarre !

Bah ! rassurons nous, y'a quand même des annonceurs sérieux qui répondent. Je suis tombé sur un qui a répondu à toutes mes questions (vous pouvez imaginer...) sans râler et avec une amabilité exemplaire; Presque trop beau pour être vrai... et trop rare à mon goût.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne du fofo vend sa rs6 plus gris daytona reprog et très bien entretenu a 28000 euro il me semble si il veut bien se joindre à nous sa peut être une piste pour toi..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a une autre qui traine sur lbc avec 74 mkms, je crois dans les 20-21

 

edit en fait il y en a plusieurs dans ces km et tarifs

 

la moins kilométrée!... http://www.leboncoin...4081.htm?ca=6_s

 

 

 

Oui, je l'avais vue cette annonce, je l'avais d'ailleurs dit par MP à JD_0012.

 

plus noir, j'ai essayé de te contacter par MP hier (on est voisins) mais il n'y a pas de possibilité de te contacter par MP!

 

La stock est en super état, il y a juste une chose qui me chagrine, la date sur l'afficheur digital n'est pas du tout à jour, c'est écrit 03.01.2000 au lieu de 2013, est-ce un signe de compteur trafiqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, aucune inquiétude à avoir. Il devrait se mettre à jour tout seul si l'option est activée.

 

Prends le full stock. Tu pourras vider les précatas et faire une carto MRC sur mesure pour environ de 1500 et tu seras à 535cv environ. De toute facon, la boite ne supportera pas beaucoup plus de couple (déjà qu'elle a du mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne du fofo vend sa rs6 plus gris daytona reprog et très bien entretenu a 28000 euro il me semble si il veut bien se joindre à nous sa peut être une piste pour toi..!!

Merci de penser à moi :bien: mais pas dans mes prix :ripeer:

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe_autos oui je c'est pour les mp j'ai jamais compris pourquoi je ne l'avais pas..!! Si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs ..? Je vais vous poster une perle très très très très très rare pour une chose.......!!!! Lol

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, aucune inquiétude à avoir. Il devrait se mettre à jour tout seul si l'option est activée.

 

Prends le full stock. Tu pourras vider les précatas et faire une carto MRC sur mesure pour environ de 1500 et tu seras à 535cv environ. De toute facon, la boite ne supportera pas beaucoup plus de couple (déjà qu'elle a du mal...)

 

 

Ok, c'est bien ce que je pensais.

 

Tu entends quoi par décata? full milltek?

 

Il n'y a pas encore plus méchant que milltek, genre meisterschaft chez bm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot elle mal mis. Je voudrais savoir pourquoi à ta place.

 

A oui, sur la voiture à 30000km, on voit que les connecteurs des sondes lambda sont pas comme il faut. Ca me fait supposer que le moteur a été sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce que je pensais.

 

Tu entends quoi par décata? full milltek?

 

Il n'y a pas encore plus méchant que milltek, genre meisterschaft chez bm?

 

Un RS6 qui fait un bruit de casseroles est totalement dénaturée à mes yeux, mais chacun son truc.

 

La ligne après catas n'apporte rien en termes de performance.

 

Si tu veux liberer des chevaux il faut d'abord vider les pre-catas, apres mettre des catas sports miltek ou autre, ou les supprimer.

 

Dans tous les cas, reprog obligée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...