Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci pour l info j ai tout desinstallé je vais le reinstaller proprement... Xp mode ca depend de la version de win 7 64 (moi ca ne fonctionnais pas avec la home il faut l ultimate apparement) du coup j ai reussi a l installer avec vmware sur lequel j ai installé une version lite de win xp...

Posté(e)

je ferais sans doute pareil mais pas le temps maintenant

Posté(e)

moi du coup je l'avais desinstallé aussi ... j'ai une version ultimate mais n'ai pas essayé ... c'est quoi le mode xp ?? en faisant clic droit et "executer ce programme en mode comptaible xp , sp3 etc ????"

Posté(e)

moué ... le plus simple reste quand meme pour moi de formater un pti coup et de repasser en 32bits ... la pour le xp mode il faut encore installer 2 programmes donc peut etre un avec license ( xp mode) alors que les miens comment dire .... sont validés mais voila quoi hihihihihi :D

Posté(e)

:D pour avoir windows 7 jusque sur le RNSE, oui je pense que je suis un mini Geek :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon c a y est je me lance dans l installation de mon alpine bt133 ....

j ai bien tous el son qui fonctionne arriere et caisson compris , en revanche j ai une prise jaune carré et je en sais aps quoi en faire (comme la jaune que l on vois ici http://www.google.fr/imgres?q=a4+audi+concert+cables&um=1&hl=fr&safe=off&tbo=d&biw=1760&bih=814&tbm=isch&tbnid=E3iSPR7zeU3n-M:&imgrefurl=http://www.a3forum.fr/audio-electronique-embarquee-f35/remplacement-concert-2-t5317.html&docid=Rtor4jMY--OkwM&imgurl=http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/07/22/2010_07_22_15_54_57_Fiches.jpg&w=2449&h=2061&ei=A1gOUcS9G-uV0QWQ-oCADQ&zoom=1&iact=rc&dur=274&sig=105623956691705015820&page=2&tbnh=149&tbnw=180&start=46&ndsp=48&ved=1t:429,r:80,s:0,i:324&tx=61&ty=83 )

Et je n arrive pas a capter la radio malgres le fait que j ai branché avec un adaptateur l antenne et mon dernier soucis j ai pas l impression que les commandes aux volant fonctionne malgres l adaptateur specifique.

Mercid e votre aide

Posté(e) (modifié)

Aucune idée de ce qu'est cette prise jaune

Modifié par Madingwada
Posté(e)

le jaune je l'est aussi, je sais pas trop ce que c'est non plus, je doti démonter mon poste demain, j'enleverai le jaune pour voir a quoi sa sert et je te dirais

Posté(e)

ok parce que je suis bien embetté j ai vu des posts parlant du demontage voir meme des postes ou l on faisait la meme manip que moi avec du alpine , mais jamais entendu parler de cette prise jaune

Posté(e)

C'est une antenne en connectique fakra, certainement pour le GPS... Ou l aradio, vu qu'elle ne marche pas!

Posté(e)

si pour l antenne c est bon ca marche sans ce conecteur

Posté(e) (modifié)

Voila le poste est posé, le micro du Bluetooth également (je l ai fait passer dasn le montant conducteur et placé sur le par soleil).

Le rendu en réel est vraiment sympa les couleurs respecte bien l éclairage du tableau de bord (rouge) et la gestion de l iphone pour les appelles et pour la zik ainsi que le tomtom (application) et le icoyote (application) et vraiment top et tous ca en bluetooth !!!

J ai conserver les commandes aux volants.

Pour finir la qualité sonore est deja au rendez vous !!!! le week end prochain je m occupe de démonter mes garnitures portières pour changer mes enceintes .

Ps: dsl pour la qualité des photos c est pris avec mon iphone dans la pénombre.

mini_829988IMG0025.jpg

mini_293124IMG0031.jpg

Modifié par boumboum56