Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement?


Messages recommandés

Salut a tous, heureux proprio d'une b7 depuis deux ans, c'est autour d'un verre et d'une bonne bouffe samedi soir que le debat s'oriente sur le fait que j'ai la rs4 b7 et que j'ai toujours adorer la carrosserie de la rs4 b5. Alors je ne peux pas avoir les deux... Donc vendre la b7 pour une b5??? Normalement c'est le contraire, qu'en pensez vous mes amis de la section b5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :tourne: .Maintenant suffit juste de trouver la bonne entre toutes les merguez qui sont en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que j'en connais pas mal qui sont passer du RS4 B5 au B7 puis sont revenu au B5 :petard: :petard: mais que niveau chassis, freinage, comportement la B7 est bien mieux (comparaison d'origine !!) niveau esthétique j'adore la B5 :malelovies: mais trouve le B7 plus d'actualité et dans l'air du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio de ma B5 avait un B7 avant, qu'il a vendu pour passer au B5...

Comme tous le monde dit, la B7 est un cran (voir 2) au dessus de la B5 niveau châssis, freinage, intérieur et finition....

Après question sensation, moteur et perfs la B5 est au dessus ...

Reste a savoir ce que tu recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est d'avoir une voiture qui te plaise lorsque tu ouvres ton garage.... Pour moi il y a aucune logique a respecter B5 vers B7 ou l'inverse . Je vends mon B5 au cas ou :roi:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait et pour etre franc l'utilisation pleinement du chassis et freinage se resume a 10% de l'utilisation et encore... C'est vraiment une histoire gout esthetique, c'est sur que le son du v8 avec du millteck est un point positif également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est un B5 reprog ou plus, freinage B7, et tout le châssis en H&R ou bilstein...

Après si t'es nostalgique du B7, tu peux encore y mettre le volant et les sièges :smoke:

Par contre c'est vrai que le son d'un V8 avec un bon échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma B5 c'est châssis blistein PSS9, barre anti-roulis H&R, des bon pneus et c'est au top ! Me manque juste les freins de B7, mais suis en train de voir pour passer au freinage RS6 C5, et là aux petits oignons !!!

Et le son du V6 Bi avec la ligne complète milltek + decata n'est pas dégueulasse non plus, sans être envahissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ideal etant d'avoir le v6 bi sur un chassis B7

+1000 !

Ou alors acheter un S4 B8 V6T avec prépa MRC où tu sors + ou - les watts du nouveau RS4 B8.

Un cran au dessus niveau prix aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste subjectif par ce que perso le style m'a tu vu du RS4 B8 j'aime pas du tout............un parchoc avant laid comme c'est pas permis, je prefère largement un S4 B8 qui avec quelques pièces sera tout aussi performant.

 

De plus on sais par réellement si ce V8 sort vraiment ses cv.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste subjectif par ce que perso le style m'a tu vu du RS4 B8 j'aime pas du tout............un parchoc avant laid comme c'est pas permis, je prefère largement un S4 B8 qui avec quelques pièces sera tout aussi performant.

 

De plus on sais par réellement si ce V8 sort vraiment ses cv.....

+1000!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...