Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi je l'ai eut a 250 euros fdp compris, le vendeur accepte une offre a 250 $ + 74 $ de fdp ça fais 250 euros

Posté(e)

Vive la conversion $ > € quand même :)

Posté(e)

et ça va sur une ligne milltek ça!?

Posté(e)

Oui sans problème, mais tu auras besoin d'un réducteur 76 > 70mm (ta ligne Milltek est en 70).

Posté(e)

C'est ce que tu as Das'?? Ce qui est chaint est de devoir toujours tout demonté pour pouvoir remonté le catalseur pour le CT..... chaque fois descendre le berceau c'est long

Posté(e) (modifié)

J'aurais direct une descente + cata sport 200 cellules en 76mm, avec un reducteur 76 > 70mm. A la base, je partais sur un diamètre uniforme sur toute la longueur de la ligne (70mm), mais 76mm c'est pas mal aussi :P

C'est pour le CT que je mets un cata sport, histoire de pas (trop) faire exploser les scores au controle pollution. Après, le CT c'est une fois tous les deux ans, donc ca va si tu prévois de conserver ton auto quelques années.

Tu peux aussi garder ta descente de turbo d'origine, et passer sur un décata type Iresa (j'ai eu de très bons échos de ceux fabriqués chez John Ashley Exhausts, environ 200€ pour un decata inox, et un peu plus de 120 pour un décata en acier doux, qui résiste assez bien à la corrosion, et est un peu plus musical que l'inox, au Royaume Uni). Et là c'est moins chiant pour passer au CT, car tu n'as que le décata à retirer.

Modifié par Das'
Posté(e)

Oui sans problème, mais tu auras besoin d'un réducteur 76 > 70mm (ta ligne Milltek est en 70).

non il est réduit a la fin en 63 mm

Posté(e)

Pas fait gaffe. Encore un truc qu'on peut utiliser avec la ligne d'origine pour une fois.

Ben t'auras besoin d'un adaptateur 63 > 70 dans ce cas.

Posté(e)

normalement quand tu achète une ligne tu as la réduction avec pour la monter avec le cata d'origine ( moi je l'ai eu )

Posté(e)

J'en ai eu deux aussi avec la Milltek mais je ne sais pas le diametre de celui que je n'ai pas monté. Faut que je mette la main dessus, et hop pied à coulisse :P

Posté(e)

Oui mais pour le decata j'ai quelqu'un du forum qui m'en vend un a très bon prix

Posté(e)

Donne moi ton prix en m mais je pense pas que sa soit au même prix que j'ai!! Après les bonne surprise sont le bienvenu

Posté(e)

bien tout sa =) jaimerais bien avoir des retours sur linstallation de ce fameux DP + decata by ebay .

je ne cache pas que je doute de la fiaibilité du produit au final vu ce quil vend sur ebay .... genre turbo a moin de 300€... surement du turbocharger....

Posté(e)

pour un turbo je suis d'accord avec toi mais là c'est juste un tube en inox, et la qualité est très bien. je suis soudeur inox donc je sais de quoi je parle, et sur ebay il n'y a pas que de la merde

Posté(e)

@Das 76mm pour une simple reprog ne sert pas a grand chose voir meme te fera de moins bonne perf . 70mm suffit largement..

Posté(e)

merci pour l'info tonyS3 =)

tu compte l'installer quand?

tu pourrais nous faire un retour =)

Posté(e)

Perso je l'ai eu aujourd'hui pour 190€ + 57€ de frais de port! Donc je tente et au pire ça se revendra sur le coin coin :)

Posté(e)

=) hâte d'avoir vos avis ! un DP + decat à ce prix là franchement !!!!

Posté(e)

bien tout sa =) jaimerais bien avoir des retours sur linstallation de ce fameux DP + decata by ebay .

je ne cache pas que je doute de la fiaibilité du produit au final vu ce quil vend sur ebay .... genre turbo a moin de 300€... surement du turbocharger....

J'ai celui avec cata sport métal (DP + cata + silencieux d'origine) depuis un an, le mien est siglé rentless.

Inox très très fin, problème d'ajustage (au niveau turbo, mais la bride a été modifié donc peut etre que c'est mieux maintenant), emplacement de la lambda a modifier et soudures très light aux niveau des brides, bref du made in China.

Mais avec un beau frère soudeur, les morceaux ont été resoudés avant montage.

C'est sur qu'il y a beaucoup plus costaud, mais ça coute le triple.

Posté(e)

Pour le ressoudage pas de soucis, je verrai une fois reçu et j'aurai le temps de la faire propre avant de la monter

Posté(e)

pas besoin de ressouder sauf si il faut l'adapter, je vous dirais ça la semaine prochaine

Posté(e) (modifié)

je pense que je vais zapper le DP + decata by ebay ... si cest de linox très très fin en plus ... j'ai vraiment pas envie de galérer autant mettre le prix pour ce genre de matos

apres c'est juste mon opinion =)

http://www.ultratuni...-audi-a3-p48201

j'ai trouvé sa qui devrait largement faire laffaire sur la miltek =) et pour le prix sa me semble très correct 314€ FDP inclus en supersprint

sachant que pour du miltek cest 1000€...

le DP sa attendra !

Modifié par hassad974
Posté(e)

A mon avis, sur grosse prépa oubli, oubli ce genre de pièces.

Si tu montes un gros turbal, tu devras de toute façon revoir le Down Pipe (et le reste)

Posté(e)

@Das 76mm pour une simple reprog ne sert pas a grand chose voir meme te fera de moins bonne perf . 70mm suffit largement..

Je ne fais pas une simple reprog : je passe sur turbo hybride + gros injecteurs, entre autres...

Posté(e)

Y'a moyen d'atteindre 300-305 cv pour 43-44mkg de couple sans trop de contraintes je pense. L'hybride que j'ai ne me permettra pas d'aller à plus de 330cv.

On verra bien lorsque le rodage des pièces sera passé, et que la carto sera faite, y'a que le passage au banc qui me fixera. Si ca se trouve, je n'aurais que 280ch :(

Posté(e)

D'après MRC il ne lui est pas possible de dépasser les 280-290cv avec K04 hybrid...

Posté(e)

Avec un bon IC ça devrait le faire. Ça souffle longtemps un hybride mais ça chauffe.

Posté(e)

bonjour à tous =)

question :

3382230original.jpg

Uploaded with ImageShack.us

à part le timer on peut utiliser les autres fonctions sur nos chères S3 ..... ??

si oui comment on branche j'ai rien trouvé encore hélas....

Posté(e)

c'est un turbo timer .

et comme tu vois sur la photo sa peux afficher l'AFR aussi mais je ne sais pas du tt ou branché ....

Posté(e)

Ah un turbo timer... ca fait la même chose que laisser tourner son auto après une bonne bourre alors...

Posté(e) (modifié)

bonjour,

quelques photo du WE :

enfin une fixation propre pour l'échangeur , mais le parechoc cogne tjrs au niveau des durites entré/sortie échangeur....

s3058.jpg

s3066.jpg

s3062.jpg

Modifié par hassad974