Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Après avoir suivi les galères et bonheurs de toutes vos/nos audi TT, suivi vos conseils ou eu des réponses à mes questions sur ce forum, je suis contraint de changé de section... On m'a volé ma belle de la nuit du 26 au 27 décembre :(

Je ne quitte pas ce site, je file juste dans la section Audi A4...

J'espère pouvoir revenir un jour ici à mes premiers amours ;)

Bonne et longue route à vos TT !!!

Vraiment le boules, surtout que je venais de faire de gros frais ces 3 derniers mois pour qu'elle soit remise à neuf : kit distribution complet, amortos arrières, réparation clim (tuyau fuitait), changements des 4 injecteurs, cartographie LPG, installation autoradio bluetooth, etc...

Bref... Je ne la reverrai plus...

Dans l'urgence, j'ai retrouvé une Audi A4 TDI 2.0 S-Line Ambition de 140cv de 89000km, que je boosterai à 194cv sous peu ;)

Et pour ton assurance est ce que le fait d'avoir justifié des travaux supplémentaires t'a permis d'être mieux indemnisé ou ont ils pris juste la valeur argus?...

Aucune indemnisation, mon courtier n'avait pas voulu l'assurer contre le vol car soi disant trop vieille (Année 2000, je l'avais acheté en 12/2011)

Je ne me ferai plus avoir ! Depuis j'ai pas mal de compagnies qui me proposent les "mini omnium" comprenant le vol !

:(

Vraiment navré pour toi.

Bonne route en A4.......... Et n'oublie pas de revenir en TT.

Il n'a pas le droit de te refuser une assurance, la seule chose qui peu faire c'est de te faire payer super chère pour que tu ne puisse pas la prendre.

Vraiment dommage pour ton TT :(

Enquête du côté de ton assureur, c'est peut être lui qui te la volé ^^

Franchement désolé pour toi :icon_frown:

C'est vrai que c'est bizarre de refuser une garantie contre le vol, mais une fois le contrat signé c'est comme ça...

Ca me fait penser que la mienne à bientôt 13ans et je vais me renseigner quel serait le montant remboursé en cas de vol. A savoir si ça vaut toujours le coup de la laisser assuré tout risque ou pas..???

Encore navré pour ton histoire.