Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis prenneur a 100% c'est certains,si c'est toujours ok

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Okay je prend alors :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Colis recu ce matin hate de l'ouvrir demain soir et d'installer sa :)
IMG_1681_1.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Tkt dedans c'est nikel!sinon j'aurai geulé c'est sur,la femme ne voulaus pas me le laisser quand elle a vu l'etat

Posté(e)

heureusement que ce qu'il y avait à l'intérieur n’était pas trop fragile

Posté(e)

Ouep heureusement

Posté(e) (modifié)

haha ils sont dans la boite,je m'y attaque ce weekend,j'ai pas eut le temps d'y toucher avec la maison,mon taff puis le rasso a fontet.Et le carter pété de la golf sa fait pas mal de truxc en meme temps^^
Mais la je vais avoir un peu de temps libre donc je m'attaque sa,au moins pour les arrière.J'ai attaqué un décapage des jantes old rs4 vu quelles avaient frottées un trottoir,je passe du noir a je ne sais trop quelle couleur,difficile a choisir

car il y a tellement de choix possible que je suis perdu
je suis en train de récuperer les fotos du weekend je vous les posterais d'ici peu
voila déja la vidéo pour faire patienter http://www.vag-e.com/blog/11th-vw-show-du-sud-ouest/

Modifié par Bousti2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de mettre la seconde s3 sur leboncoin,si vous connaissez des intéressés je suis preneur.a noter que la voiture n'est pas finie a 100% c'est une prévente qui peux se concrétiser rapidement si besoin.je suis plus pour un échange contre break diesel moins de 150000km et PROPRE!avec mini 130cv

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui inauguration de mon nouveau garage,je peux vous dire que sa change la vie!!!!!!
J'ai attaqué le montage des ressorts courts a l'arrière pour commencer ce matin,une fois posée au sol je n'ai perdu qu'un petit et malheureux CM :mur: avoir a l'usage je suis passé de 66 a 65 en dessous de l'aile,j'irai rouler pour voir si sa se tasse et je re-mesurerais.

Cet aprem je vais aller essayer de faire les avants si j'ai le temps et le compresseur de ressort,je vais surement couper une spire pour pouvoir gagner un peu plus en descente et je vais modifier les cales pour éviter que le pneu ne dépasse de l'aile pck c'est pas très beau

Posté(e) (modifié)

Compte rendu de la journée,ce matin je n'ai rien fait je me suis levé comme une grosse larve a midi,sa faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormis,faut dire aussi que la soirée au rasso a bayonne y etait pour beaucoup,j'y ai vu une S3 grise jantes origine noire c'est banal...

Du coup cet aprem mon pot est arrivé pour me filer un coup de main:

IMG_1798_1.jpg

Du coup j'ai commencé par mesurer la caisse un peu partout:

IMG_1789_1.jpg

Puis démontage des ressorts arrières:

IMG_1791_1.jpg

On compare les tailles pour le fun et l'imagination:

IMG_1790_1.jpg

On remonte:

IMG_1792_1.jpg

Puis on passe au démpontage a l'avant:

IMG_1795_1.jpg

On recoupe un peu les ressorts pour baisser un poil de plus:

IMG_1794_1.jpg

Une vue de mon nouvel atelier qui est pour le moment MAGIQUE!

IMG_1803_1.jpg

L'avant une fois posé:

IMG_1800_1.jpg[/url]

L'arrière:

IMG_1801_1.jpg

L'ensemble:

IMG_1802_1.jpg
IMG_1803_1.jpg

Voila je vous laisse aux coms,il ne me reste plus qu'a rouler pour faire tasser un peu tout sa,réduire les cales car sa déborde un peu et du coup c'est moche

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Devant je suis a 15mm mais ce qui me bloque c'est que si je passe a 10 je perd le centreur car plus assez de matière pour le faire,faut que je trouve une solution pour remédier a sa

Posté(e)

magnifique comme ça, juste les feux arrière pas à mon gout mais la hauteur est parfaite!!

Posté(e) (modifié)

les feux sont moins foncé en vrai,il faut que j'essaie avec une paire origne phase2 pour voir ce qui rend le mieux,les prochaine grosses étapes:fabrication d'une boite a air en alu avec gros conduit dans l'aile,peinture complète pour rattraper le vernis qui s'écaille un peu partout coté gauche et sur le bas de caisse droit,et la fameuse reprog tant attendue,j'ai la tirelire qui est fin prete

Et petite vidéo qui arrive pour voir le rendu en vrai^^

Modifié par Bousti2
Posté(e)

perso bousti,a part les feux arriere que tu devrais remettre en phase 2, je la trouve juste magnifique,ne touche à rien c'est superbe!

Posté(e)

Chez BAR en stage 1+ vu que j'ai tout le nécessaire sur la caisse pour autant en profiter!

Pour les feux j'hésite pck j'aime bien ceux la et du phase2 quasi tout le monde en as,et avec mes phares avant en 2 parties sa vas pas être raccord je pense

Posté(e)

si tu veux quand tu dois le faire ,fait moi signe .

je te rejoint chez BAR :race:

Posté(e) (modifié)

Ouèp,tu connais le type a Bayonne vendredi soir avec la s3 aux jantes noire?

J'ai envoyé un message a reprog33 ils ont montés une antenne a mont de marsan,j'attend la réponse et suivant les résultats je choisirais l'un ou l'autre

Pour l'instant BAR a un gros plus vu qu'il a déja regardé la voiture et qu'il ma dit ce que je devais changer pour que sa soit nickel

Modifié par Bousti2
Posté(e)

moi j'ai les feux avant en 2 parties et les arriere de la evo ça ne choque absolument pas...au contraire,ça la rend un peu plus jeune

Posté(e)

Ouèp,tu connais le type a Bayonne vendredi soir avec la s3 aux jantes noire?

J'ai envoyé un message a reprog33 ils ont montés une antenne a mont de marsan,j'attend la réponse et suivant les résultats je choisirais l'un ou l'autre

Pour l'instant BAR a un gros plus vu qu'il a déja regardé la voiture et qu'il ma dit ce que je devais changer pour que sa soit nickel

oui un peut il m avait reprog une 147 jtd avant qu il s installe.

mais reprog 33 il ma jamais répondu ,je sais il a une antenne a mont de

Posté(e)

Le plus chiant c'est le prix du générique chez BAR alors j'imagine celui du sur mesure...

Posté(e)

sur le sur mesure je ne vais pas en parler ici!!!!!!!!en tout cas il est très cher(je trouve)

Posté(e) (modifié)

J'ai 4 ressort 0em de 1.8t quattro si tu veux t'amuser ou si tu t'es foiré :lol:

Belle auto :bien:

Pour tes cale bousti sache qu'elle existe meme en 8mm avec centreur , j'en avait monter sur mon s4. ;) une vrai galere a trouver

Fabricant :H&R

Refeŕence produit : 162555716

http://www.duw-tuner.de/Fahrwerk/Spurverbreiterungen/Spurverbreiterungen-H-R-Spurverbreiterung-TRAK--162555716-DR-16mm-5-112-57-1---Audi-A2-Typ-8Z-69957-162555716.html

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Oui elle existe bien car Aurélien m'avais demander même ou je les avaient trouvé pour mon GTI 25th

Posté(e) (modifié)

pour les cales les gars je me les fabriques vous inquiétez pas :race: faut juste que je me fasse un dessin taille réelle pour voir comment je dois usiner pour me permettre de garder le centreur!

Hangus dis m'en plus en MP je suis intéressé

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Si tu regarde le details des cale h&r Îl te dise l'angle et la taille du chanfrein :p

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Haha sa vas être plus simple que je le pensais alors :D

Posté(e)

Pourquoi ce faire chier à usiner des pièces pour 50 balles? Autant les acheter direct

Posté(e)

au top ton garage bousti !

apparemment rien de plus simple a ce faire des cales, contacte reevit il te dira ! je parle bien sur pour un tourneur fraiseur .

Posté(e) (modifié)

Bah 0 et 2h de temps contre 50 mon choix est vite fait,après si tu ne sais pas quoi faire de tes sous je les prends volontiers :D

Et oui un vrai garage sa change la vie !

Modifié par Bousti2
Posté(e)

ouèp entre autre,je touche a tout les corps de métier que l'on trouve dans une usine

Posté(e)

J'aime bien le résultat, sympa ta S3 comme ça :bravo:

par contre pas trop "dangereux" de couper les ressorts :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Le seul souci quand tu recoupe c'est de ne pas trop couper pour permettre a l'amortisseur de se déployer au complet tout en ayant le ressort qui reste en place.du coup je n'ai fait qu'une demi spire,sur un amortisseur court j'aurais pu sûrement enlever 1ou2 spire vu que c'est nettement plus court que l'origine .sa m'aurais permis de rabaisser encore plus
Mais je préfère ne pas trop rabaisser pour éviter que sa frotte.
j'ai commandé une batterie pour le PC portable que j'ai récupéré.15€ et sa reppart comme neuf,il reste allumé 15min au max,du coup pas de log en marche possible réception avant la semaine prochaine si j'ai bien compris

Modifié par Bousti2