Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

TI c'est avec l'intérieur cuir!?pvk celle la elle a l'intérieur rouge,je suis sur deux modèles.une champagne avec intérieur rouge et jantes origine et une autre blanche,intérieur rouge avec des bbs ch noire en 19.

Elle est magnifique la blanche j'aime bien le mix des couleurs il faut que j'aille l'essayer

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

on pardonne les défauts mais quand tu en es à investir derrière des milliers d'euros pour ton daily parce que ça casse sans cesse et que tu la prends juste parce qu'elle est belle, faut y réfléchir aussi.

apres comme l'a dit geo, prend pas le 2.4 qui est vraiment une daube, quand au 150 et "le plein partout" que tu énonces, ne t'attends pas à des miracles, c'est un veau aussi comparé au tdi 150 et en boite auto c'est pire et ça consomme comme il faut...

Posté(e)

pour aller bosser j'ai pas besoin de voiture,je ne m'en sert que pour aller au sport le soir,donc 30min de 4 voies c'est vite fait

Pour info je sors d'une golf 4 90cv alors en veau je m'y connais,le 150 sera toujours plus confortable que mon mazout actuel,et en bien meilleur état c'est sur

Puis vu le prix des TDI 150 je laisse tomber l'affaire,sur les années 2007 ya rien en dessous des 7000€ pour un truc convenable,celle-ci est a 4500 avec 170000km,donc je pense que c'est une affaire,j'ai vu le carnet d'entretien fait chez alfa depuis le début et ya rien eut de grave mise a part un alternateur et un débitmètre,

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Allé un peu de news pour ma voiture et celle que je répare,aujourdhui j'ai profité de mes vacances en allant chercher un berceau de s3 pour un collègue qui veut le monter sur sa golf,du coup je suis allé chez le type et une fois arrivé labas,je vois une caisse sous une bache,je vais voir et c'est une s3complètement HS,tout l'arrière est défoncé et plié,sauf la porte avant droite,du coup je demande si c'est a vendre,il me dit oui 60€ sans la garniture interieure,je prend la porte et une fois chez moi ,je la nettie,et la surprise,c'est une porte de phase2.Je n'avais pas pensé a vérifier avant,du coup la bonne opération c'est que je me retrouve avec une pour te non pliée et un rétro large pour 60€!The bonne affaire!

Du coup trop a peine rentré que j'ai déja monté mon rétro large!Et sa marche nickel!

Place aux fotos;

La porte quand elle est arrivée a la maison:

IMG_1428_1.jpg

IMG_1429_1.jpg

IMG_1433_1.jpg

Et le changement avant après:

IMG_1430_1.jpg

IMG_1431_1.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

ouèp sa m'évite d'en acheter un a part et de remettre une 50aine d'euro.La pour le prix j'ai pas a me plaindre,je vais revendre la partie intérieure de la porte avec la vitre,le lève vitre et le support pour me rembourser une partie de l'achat.Comme sa j'ai une porte casi neuve,un rétro large et une partie a revendre :)

Posté(e)

ouèp une vraie bonne affaire,du coup ce matin je vais démonter les portes pour faire l'achange et comme sa je n'aurais plus que les barres a trouver pour pouvoir emmener la voiture en carrosserie,sa commence a toucher au but cette affaire et sa tombe bien car je vais avoir besoin de sous pour ma maison!meme si je ne me fait pas un gros gros bénef c'est une bonne expérience je trouve,je conseille a ceux qui ont la place et de l'envie de se lancer dans un truc comme sa pck faire évoluer la voiture petit a petit c'est vraiment plaisant :)

Posté(e) (modifié)

allé place aux fotos de la matinée:

on récupère en premier la vitre teintée pour pas faire tache:

IMG_1437_1.jpg

IMG_1435_1.jpg

IMG_1436_1.jpg

On sors la portière écrasée:

IMG_1438_1.jpg

Et on remonte le tout,on ajuste et voila le travail:

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Moi sa me plairait bousti mais j ai pas la place ni les finance pour le moment tu m'étonne que c est plaisant en tous cas jolie taf

parcompte t est photos sont toujours petite ; (

Posté(e)

elles y sont mais je passe par postimage du coup c'est des miniatures!

Posté(e)

C est que tu doit pas prendre les bonne adresse qu'il te passe nn ?? Vas sur imagesia sinon

Posté(e) (modifié)

019.jpg

téléchargement de photos

c'est bon j'ai trouvé comment faire,en effet j'avais pas fait gaffe aux lignes plus bas normalement la foto au dessus est en grand si j'ai bon!

Modifié par Bousti2
Posté(e)

On vas y arriver,on galère tous avec sa^^ depuis qu'il n'y a plus imageshack

Posté(e)

Imageshak existe toujours ..

C'est juste devenu payant , et par la même occasion beaucoup plus rapide ;-)

Posté(e)

certes c'est payant mais perso je l'ai gardé, facile d'utilisation ,impeccable je trouve pour un nul comme moi

Posté(e)

moi je trouve qu'on paye deja assez de trucs comme sa c'est pas pour aller payer pour poser une foto!Internet c'est censé etre l'expression de la liberté sauf que tu dois payer pour sa...

Du coup il vas très bien cet hébergeur :MdrDevil:

Posté(e)

Il a imagesia qui et en français et plus simple que imageschake si tu veut ;)

Posté(e) (modifié)

Moi j'utilise Photobucket depuis que Imageshak est payant, c'est pas trop mal, faut s'y faire un peu au début mais après ça va tout seul! :race:

Modifié par kiwi0363
Posté(e) (modifié)

celui la aussi il vas super bien hyper facile,c'est juste que je ne prenais pas le bon lien a chaque fois,c'est corrigé,j'ai pris la ligne en dessous!

Bon par contre je vais vous laisser pendant une semaine a peu près pour raison de vacances,je vais vous faire baver avec la prochaine foto que je posterais je m'arrangerais pour qu'elle soit la plus grande possible :)

Modifié par Bousti2
Posté(e)

On attend sa avec impatience alors bousti profite bien de t est vacances surtous de se temps la ;)

Posté(e)

IBIZA!!!!!! un vrai régal pour les yeux,les oreilles mais pas pour le cerveau,on y laisse une partie de sa paye et de sa santé! :MdrDevil:

Posté(e)

Bonne nouvelle ce soir,la caisse est sur ses roues et elle tiens parfaitement,j'ai fait fabriquer des barres en provisoire histoire d'avoir tout en place pour que le carrossier attaque le mail.

Elle en a chié pour démarrer mais elle a pété et pas qu'un peu,elle roule nickel,freine au top et accélère mieux que la mienne!

Du coup vous allez avoir de ses nouvelles assez vite

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je mettrais les vidéos quand je les aurai uploadees,et une série de fotos des pièces sur mesure ainsi que de la ligne maison

Posté(e)

ce qu'on voulait c'était les photos d'ibiza en fait MDR!!!!

Posté(e) (modifié)

alors au vue des événement labas et de l'état du type,on vas éviter les fotos comprometantes ^^

le silicone il n'y en a pas tant que sa,mais ce qui est sur c'est que les châssis n'ont pas de rouille!

voila un appercu de ce que l'on peu croiser et qui égaye votre soirée :)

861416_600073366748570_711922286_o.jpg

ET retour de soirée pas drole en mode néonslpash :

IMG_1460_1.jpg

hebergement d image

ce sont les seules fotos viables que j'ai^^

Mais un conseil ceux qui hésitent a y aller ,lâchez tout et foncez vous n'allez pas être déçu!!!!

Et le son de la Ligne modifiée,sa rend super bien,rauque a souhait,je préfère presque a la ligne fox^^

Modifié par Bousti2
Posté(e)

MDR c'est ça qui est bon!!lol,encore des chassis...du sline si possible!ahahah

Posté(e)

pas réussi a aller en Allemagne mais la suisse c'est pas mal! sa compte aussi chef! non!? :P

Posté(e)

Bas punaisse tu a du passer de bonnes vacances lol :) simpa le son du S j aime bien tu a fait quoi enfaite sur la ligne ??;)

Posté(e)

Yop yop!

Ca va Bousti continu de se faire plaisir a ce que je vois!! c'est cool!

bonne bricole les gars!

a bientot

Marc

Posté(e)

sur la ligne,je l'ai ouverte et j'ai coupé tous les tubes qu'il y a dedans,en gros sa sert de caisse de raisonnance a l'arrière,et le son est vraiment chouette pour 0€,par contre c'est la misère a souder^^

ma foi des vacances comme j'en veut demain!

je me fait plaisir mais sa risque d’être les dernirs,je fait passer la s3 aux alentours des 300cv et je m’arrête la pour un bon moment sur la s,maison oblige,par contre je serais toujours actif en méca car j'attaque un buggy avec un pot,bloc m3 boite séquentielle et 4x4;donc gros chantier et gros budget! :malelovies:

Posté(e)

A lalala sacre boustie ;) tu metonne que tu a kiffer tu ne serais pas le seul sa donne envie lol ;) a oki bas cool sa c est claore sa coute pas un rond et sa donne du son que veut tu de mieux ;) bon courage pour le bugy ;)

Posté(e)

j'espère que l'année 2014 sera riche en émotion,pour le moment sa a attaqué très très fort!