Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je vois sa ta bien raison profite a fond lol ;) bon en tous cas pas mal mes resto de t est s3

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui les resto sa devrais le faire de plus en plus vu que j'aurai la place sa devrais se remplir petit a petit je l'espère

Posté(e)

J espère pour toi en tous cas tu fait quoi boustie comme travaille ?? ;)

Posté(e)

Mécanicien industriel,je touche un peu a tous les métiers

Posté(e) (modifié)

Je fait sa pour ne pas perdre la main.avec mon boulot je fait de la grosse mécanique mais pas"assez" de choses soignées on vas dire,sa reste de l'industriel sa demande moins de finitions qu'une voiture

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Ouai tu m'étonne mais bon c est déjà sa du coup prochaine modification prévue sont quoi ???

Posté(e)

Ouep si tout vas bien passage en hybride d'ici peu,avec recherche du problème sur la chute de pression

Posté(e)

Si tout vas bien,ils faut que je vois avec l'accord du crédit maison avant ^^

Posté(e)

on verra à ça effectivement,réponse prochainement bousti avec la wastegate forge qui va arriver!

Posté(e)

okok j'ai pas eut le temps de lire pck j'avais un réseau de merde,du coup j'ai du mail a rattraper^^

et au retour de mon weekend j'ai eu la bonne et heureuse surprise de constater qu'on m'avais tiré un cligno et pété la fixation de l'autre :mur:

IMG_1490_1.jpg

hébergement gratuit d'images

IMG_1491_1.jpg

herbergeur d image

Posté(e)

rolala les gens sérieux ! culotter sa vaut une misère en plus en occase ....

Posté(e)

Pu...n c'est pas possible ça ...

Voler un clignotant sérieux , c'est surtout pour faire chier oui ....

Ça me rend dingue c'est con....s

Posté(e)

du coup faut que je me trouve une paire de clignos neuf sa me gave,je fouine sur ebay sans rien trouver...

Posté(e) (modifié)

ah oui quand même il avais envie le mec pour un clignotant, ça rend fou ça entres se qui te vole, les cou de clef, les pneu crever ça donne envie de meurtre des fois. Moi j'ai un pote on lui a crever les quatres pneus de son a3 plus on lui a jeter du liquide de frein sur la carrosserie la jalousie on y peut rien...

Modifié par juanito64
Posté(e)

moi, ça me dégoute, encore des babanes du coin,c'est insupportable de voir ça.sur ma golf gt sport, on m'avait tiré la glace d'un rétro méthodiquement;comme c'était dégivrant,ils m'avaient piqué la petite cosse qui était avec,du travail de .....

Posté(e)

sa fait vraiment chier pck ils étaient neuf,passés en bris de glace il y a 2ans par l'ancien proprio

du coup si quelqu'un a la ref je suis prenneur

Posté(e)

Putin quelle merde sérieusement c est fou de piquer sa ;( et tu peut pas faire passer sa en bris de glace aussi l amis boustie ???

Posté(e)

J'en trouve a 20€ mais je me choppe 20€ de frais de port,c'est pas possible!ils abusent les vendeurs

Posté(e)

Oyu mais bon des fois tu regarde les annonce c est frais de port gratuits mais l article et a 40 euros lol sa revien aux même sinon tu saitse qqu'il te reste a faire tu reprend les clignotants de l autre s3

Posté(e)

ils sont pétés aussi,je voulais faire passer le feux avant avec le bris de glace déja,et j'avais prévu d'en acheter des neufs

Posté(e)

A bas merde :( sinon.tu peu zn profiter pour passer en feux de phasses 2 qui sont plus jolie ;) sur lbc il a moyen de dégoter sa ??:)

Posté(e)

trop cher les phase2,les types en veulent 200€,a ce prix la j'auraiautre chose,puis j'aime bien les feux que j'ai en deux parties

Posté(e)

Bon bas cool tu a trouver ton bonheur oji c est chère un peut comme même il se touche bas je préfère les phasse deux :) a mon goût ;)

Posté(e)

on verra a la réception la semaine prochaine,la j'attend quelques pièces pour la golf car j'ai distri+vidange a faire,j'ai changé le levier de vitesse ya 2jours. je la refait petit a petit

J'ai un souci a regler dessus ce tdi90.Elle perd la puissance quand je tire dedans comme si le turbo coupait,je coupe le contact et je le remet elle repart pendant un petit moment puis hop sa coupe,un peu comme une n75 defaillante,je ne sais pas s'il y a le meme type d'électronique que sur le 20v,c'est bizarre quand meme...

Posté(e)

a punaise il a un amis qui avait sa sur sa leon fr je serait plus te dire se que c'est mince faudrait que je lui demande quans je le revoit bousti et oui pour 10 euros c'est pas chére tu perd rien rachete des ampoule aussi sa m'étonnerait qu'elle sont avec lol

Posté(e)

je ne sais pas justement,pck si c'est le cas je prend une J ^^ comme sa le mazout aura un peu plus de peche en fin de régime!

et j'ai encore les supports d'ampoules et les ampoules encore heureux!

Posté(e)

a dsl j'avait pas vus sur les photos les mec aurait plus tous arracher :( et bas oui il vas cracher le mazoute

Posté(e)

sauf que c'est pas les mêmes ! sur le tdi sa gère la géométrie variable !

Posté(e)

je me doute,faut que je chope la ref demain pour la commander et essayer d'avoir sa au plus vite pck c'est pénible a rouler

Posté(e)

Ma copine avait le tdi 115 qui coupait de temps en temps, fallait couper le contact sans arrêt pour qu'elle reparte ... c'était le debimètre ...

Posté(e)

ma mere à le meme soucis sur sa passat tdi 115.des qu'elle coupe et qu'elle redémarre, ça repart.

turbo grippé