Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Franchement c'est une pure merveille niveau sonorité

Posté(e)

Franchement c'est une pure merveille niveau sonorité

tout a fait j avais été sur le site fox.et meme qualite .

je trouve pour le prix elle esdt tres bien placee

Posté(e) (modifié)

j'ai été bluffé par la qualité de la finition moi aussi quand je l'ai reçu,pas trop satisfait du bruit au départ car c'était pas assez grave mais maintenant que la ligne a été bien rodée,c'est parfait

Par contre avec les LED impossible d'avoir l'éclairage du bas de porte,quelqu'un pourrait me dire d'ou sa viens ou non?Je n'ai pas de courant qui arrive jusqu'aux broches

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Nop c'est surtout qu'il fait très froid et très très humide ou je bricole,c'est a côté d'un ruisseau donc forcément sa se voit beaucoup,mais y'a passe tâche noire sur le Pc arrière et pas de perte d'huile ni de liquide quel qu'il soit ;)

Et je suis décata aussi donc sa y fait un peu

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Bonjour à tous,

concernant la lige FOX,c'est du bon !!! diamètre 70 .J'ai installé cette ligne sur mon S3 en janvier 2007 (80 000 kms) et aujourd'hui elle en a 177000 kms :RAS =INOX DE QUALITE !!

Posté(e)

Allé ce matin j'ai continué l'installation de toutes mes ampoules diverses et variées,et j'ai trouvé pk je n'ai pas la lumière en bas des portes,ce n'est pas un fusible ou quoi que ce soit,c'est simplement que sur mon phase1 il n'y a pas de câblage prévu pour sa,les intérieurs proviennent d'un APY mais seconde génération (a moins que sa soit une option),toujours est-il que les ampoules sont présente sur l’intérieur de porte mais pas le câblage.

J'ai tout de meme installé le xénon dans les anti-brouillards,passé mes D2S en 6000k et je peut vous dire que sa éclaire comme il faut,plus que les phares a mettre avec des Philips vision plus pour avoir un éclairage bien blanc partout

place aux fotos:

xo43.jpg

jvoc.jpg

1v4s.jpg

caij.jpg

Posté(e)

quand tu parle d'eclairage sous la porte, tu parle de l'eclairage rouge?

sinon nickel le kit HID dans les antibrouillard..... :bien:

Posté(e)

ouè sous le bas de porte normalement il y a un éclairage mais blanc,pour éclairer par terre quand on ouvre la porte,je n'ai pas les fils d'alim pour sa

Posté(e)

l'éclairage sous la porte en blanc....

moi j'aimerais aussi l'avoir... sur les A4 ça fait partie du "pack éclairage" avec l'éclairage intérieur au niveau des pieds, le porte gobelet illuminé et les leds d'ambiance qui éclaire le pommeau de vitesse

Posté(e)

bah sur celle que j'ai acheté en pièce y avait sa et c'est une APY,sur la mienne qui est aussi en APY je n'ai pas sa,mon plafonnier est plus petit,je n'ai pas non plus de barre anti-rapprochement et ma prise diag est sous le cendrier

Posté(e) (modifié)

Allé ce soir une foto de la caisse accidentée que j'ai entreposée dans un garage en attendant de la retaper

Un très gros choc sur la carrosserie mais dedans une fois les capitonnages et les joints enlevés je n'ai rien vu d'anormal,niveau jointure de porte c'est nickel,jointure de coffre aussi,il faut que je la ramène a la maison pour enlever le PC arrière et voir ce qu'il y a de touché dessous:

obnh.jpg

yutd.jpg

J'attend l'arrivée d'un bras de suspension arrière droit dans la semaine et je cherche encore le support de roulement avant droit.Une fois tout sa en main je pourrais passer la voiture au parallélisme pour vérifier si les trains roulant ont bougés ou non,pour le moment je doute fort que sa ait bougé car l'amortisseur arrière n'est pas plié,la jambe de force se met facilement sur sont emplacement sans forcer et devant la crémaillère de direction fonctionne parfaitement bien

Modifié par Bousti2
Posté(e)

ouèp un sacré chantier,mais bon comme dirais l'autre j'ai le temps et l'envie donc je me décourage pas,puis c'est un investissement plutôt judicieux au vu du prix ou je l'ai touchée,même en y mettant quelques rond en peinture je pense pouvoir m'en sortir raisonnablement,toujours moins cher que d'en prendre une en état,malgré la charge de travail,mais sa c'est comme tout,c'est une passion

Sinon quelqu'un peut me dire si les ailes des A3 3p sont les même que les S3 derrière et devant?car je pourrais avoir une bonne quantité de pièces sur une voiture dont le moteur a lâché dans une casse pas très loin

Posté(e) (modifié)

Belle acquisition ;) tu as abandonné l achat de la caisse nue pour avoir un stock de pièces, ou pour les bazarder sur coin coin ?

pour les ailes, il suffit de se garer à côté d une a3 ... La différence est flagrante pour l avant ... Cela ressort légèrement ^^ l arrière aussi il me semble mais je suis pas certain ;)

La calandre à l avant est cassée ? Si oui ça m intéresserait bien !

Modifié par cinoc54
Posté(e)

Alors celle-ci sa fait un petit moment que je l'ai en ma possession et c'est a cause de sa en partie que je cherche un châssis.Je pensais partir sur une a3 normale pour les pièces mais si tu me dit que la S est plus large sa change tout.

La face avant qui est dessus c'est mon ancienne,en gros j'ai acheté celle-ci accidentée de l'arrière mais avec l'avant ok pour réparer la mienne,et au final je pense retapper celle la et la revendre après a moins que je la garde et que je vende celle qui me sert en ce moment,tout est une question de coût global

Posté(e)

ok je comprends mieux, le tout est de bien calculer la chose selon ton objectif final.

Par contre je te le redis pour les ailes arrières je suis pas sur, mais il me semble que le passage de roue ressort légèrement plus ... j'ai jamais trop fait attention.

Faut regarder si les refs sont différentes, si oui le prix de l'aile arrière chez eux. La pièce brut peut ne pas être trop cher. Si c'est les mêmes, ça sera très facilement trouvable sur différents sites de pièces carrosserie mais attention la qualité pour certains.....

Posté(e)

Bizarre que ton jours ail ard et porte droite est toujours bon car tu a de bon plie la. Avant de faire quoi que ce soit faut déjà tirer sur l'ail pour la redresser et détendre tes plies. Puis après découpe et remplacement de l'ail

Par contre les ailes s3 sont plus gonfler que les a3

Posté(e)

je confirme que les ailes de s3 sont plus élargies,pas les meme que sur une a3

Posté(e)

Ah quand même, elle a bien tapé :race:

Si jamais tu cherches un PC arrière de S3, j'ai le mien à vendre. :nixweiss:

Posté(e)

Pour le moment je cherche a me refaire la partie cycle pour quelle soit plutôt propre que je puisse voir le reste avant de faire quoi que se soit

Posté(e)

Besoin d'aide avant demain matin pour savoir ce qu'il faut tomber pour changer l'embrayage!C'est urgent,je ne sais pas si je dois sortir la boite de transfert ou non!!!

Posté(e) (modifié)

Bon finalemet tout est en place,sauf que maintenant j'eclaire a a peine 10m.surement le capteur d'assiette qui est pris sur la jambe de force conducteur qui a été mal remis.la connectique n'est pas top et du coup je pense que j'ai mal remis tout sa,il faudra que je vérifie sa lundi

Et quattro combien le pare choc?

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Sur la bay! 20€ le kit

Et pour le souci d'éclairage vous pensez que sa peut provenir d'ailleurs?

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai jeté un coup d’œil a la connectique,en effet elle était mal rebranchée,j'ai la fiche qui est cassée,il faut que j'en commande une pour la changer,en attendant elle est fixée comme j'ai pu avec un colson,sa a l'air de tenir,j'attend qu'il fasse un peu nuit pour essayer,et je vais aller au CT pour voir si j'ai moyen d'utiliser la machine pour régler les feux si le mec est sympa.

Sinon la galère du weekend je suis tombé en panne avec la golf,alternateur HS,du coup plus de batterie et voiture arrêtée a 150km de chez moi,retour en taxi une grosse galère surtout avec le matos de ski^^

Et du coup par précaution j'ai pris un mano d'intensité pour la S3,sa coûte pas trop cher et si sa peut m'éviter des galères je suis prenneur,du coup il y aura,pression turbo,température d'huile et voltmètre en visible,j'aurais aimé avoir la pression d'huile mais plus de place donc je vais m'en passer,puis c'est pas spécialement sa le plus important,car sa risque d’être affiché au TDB si jamais il y un problème avec sa si je ne me trompe pas

Et très très grosse news de la soirée,le châssis vidé est livré vendredi soir si tout vas bien,pile avant ma semaine congés!!!!!!je pouvais pas rêver mieux!!!!!!!!!!Un grand local avec deux mécanos pour m'aider dans cette tache,et un prix défiant tout concurrence pour la livraison+la pièce

Ouverture du nouveau topic vendredi soir dès la réception,et tout plein de fotos pour illustrer mon projet 2014!

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Je vais surement la remonter complète pour me faire un daily super propre intérieur et extérieur,et l'option de vendre celle-ci une fois ce projet fini sera je pense nécessaire.Donc vu que j'attaque mes vacances la semaine prochaine,tout tombe a pic je pense

Et problème pour les phares sa éclaire rien du tout!

Edit: J'ai trouvé pk,une de mes ampoules a grillé...,je vais devoir démonter pour la changer :mur:

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Bon par précaution je compte changer toutes les petites durites qu'il y a sur la voiture,j'aimerais savoir la distance qu'il me faut car je dois commander en double vu que je refait le moteur de l'autre caisse a neuf une fois qu'il sera sortis,et vu le prix d'un rouleau de 15m sa tourne a 40€ donc autant voir si j'en prend un ou si je prend au mètre

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Voila petit colis recu aujourd'hui donc ce soir modification du tableau de bord,fabrication d'une nouvelle platine pour que sa donne bien

Fotos pour montrer ce que sa donne de nuit et avec un peu de lumière,deux éclairages a chaque fois:

h6rd.jpg

xncv.jpg

iqbq.jpg

os68.jpg

uz3e.jpg

02ns.jpg

Il me reste encore la plaque a peindre en noir et que je la vernisse pour retrouver l'effet du tableau de bord d'origine et c'est terminé!

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Allé hop modification terminée tout est en place,sa rend super bien,le petit bouton vert c'est pour activer l'éclairage de jour,quand j'ai besoin

f1zz.JPG

re2.JPG

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Nickel comme ça

Moi mon mano prosport j'ai pas brancher l'éclairage lorsque tu allume les feux, car je trouve que ça éclaire trop et plus orage que rouge.

Il est eclairer à la mise au contact et c'est bien homogène avec le reste la nuit

Tout t'en pense quoi ?

Posté(e)

A la base l'éclairage est sensé etre ,aiguille rouge plus ambré la nuit et aiguille rouge plus blanc le jour

Mais perso pour la nuit j'ai juste branché l'aiguille centrale donc fil noir au moins et rouge au plus du réglage de l'intensité du TDB

Après Il y a l'autre mode qui est ambré(orange si tu préfère^^)que j'ai mis avec un bp comme sa une impulsion et hop je passe du rouge au ambré pour le jour

L'éclairage de l'aiguille suffit amplement pour la nuit sans te casser les yeux ou déranger,c'est vrai que pour la nuit rester avec l'aiguille plus le ambré c'est trop,et avec le blanc je n'en parle meme pas...

Posté(e)

j'ai le même mano et perso l'éclairage est identique au TDB, moi je l'ai relié au fusible du commodo de phare comme ça dès que j'allumes veilleuses ou phares, il s'allume également et j'ai squizzé l'éclairage blanc, je trouve ce mano assez réactif est précis comparé à ma pression réelle.belle réalisation pour intégrer les 3 manos.

Posté(e)

j'ai exactement le meme montage,seul souci c'est que les deux extérieurs ne fonctionnent pas si tu n'allume pas les feux...apres je roule tout le temps avec les feux donc sa me pose pas de souci

Posté(e)

Ok

Oui en blanc ça pète ...

Je suppose que tu n'as pas encore installer la sonde de température vue que ton mano indique le Max......

Sinon le voltmètre c'est utile quand tu roule pas souvent comme moi....

Posté(e) (modifié)

La sonde est en place,il faut juste que j'arrive a brancher les fils dessus,je passe pas les mains sous le collecteur pour arriver jusqu'aux fils :mur:

Le voltmetre je l'ai mis car j'ai haché l'alternateur de la golf,du coup sa ma fait peur et j'ai lâché quelques rond dedans pour avoir tout en visu

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Normal pour le voltmètre

J'avais lu t'as mésaventure avec t'as golf....

Quand ça t'arrive tu es toujours depourvu ;-)