Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

yeaaahhh depuis le temps quelque petite nouveauté sur la B7 :icon_biggrin:

-Commandes d'un Kit foliatec couleur Gris Carbone pour rénover les étriers

kit-peinture-actr...de-frein-3dd4311.jpg

-Kit Led intérieur complet toucher pas chère donc pourquoi pas essayer

dsc_0579-3de3454-3e50e3f.jpg

-Pose d'une Lame LCR redemonter a peindre ton caisse

dsc_0640-3e50e8a.jpg

Ce aprem elle part dans les mains de mon bof pour se refaire un petite beauter PC Avant ,aile, retro Gris et Lame LCR peinte

voila pour les news à suivre le tant attendu les 19" presser quel arrive :malelovies:

Modifié par David-
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Yeahh !!! Depuis le temps les roulettes sont la!!!

Bon de retour des Days (Dimanche) avec des caisses de dingues :shock:

J'ai donc pas participer au concours Show & Shine refsuer à l'entrée, trop de A4 b7 Break déjà présent ( 11 B7 au Show ) donc tampi. :icon_confused:

Sur la route elle à fait 109000 km , déjà 9000 km que je roule avec

img_4184-3efe552.jpg

Bref en tout cas elle me plait de dingue, voici quelques photos tant attendu de ma configue 2013

Donc Jantes Tiguan Savannah les 4 en 9 X 19 monter sur du 225/35/19 les fileter sont redescendu un peu pour réajuster avec les 19" :malelovies:

Grand merci A Eddy :icon6:

dsc_0004-3efe623.jpg

dsc_0007-3efe62d.jpg

dsc_0011-3efe651.jpg

dsc_0012-3efe65b.jpg

dsc_0015-3efe666.jpg

Autocollant STATIC et insert alu brosser dans les tapis de sol Exeo

dsc_0023-3efe671.jpg

dsc_0024-3efe6d9.jpg

A vos claviers ...

Posté(e)

:bien: j'approuve les modifs elles lui vont a merveille ses petites savanah

Posté(e)

tout simplement superbe ton break!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

superbe , les jantes lui vont trop bien

quelle marque les filetés ?

t'es a fond derrière ?

y a toujours la bague de réglage ou pas ?

Posté(e)

ouai belles jantes j'aime bien je cherche toujours des jantes concaves et vus de 90% en ce moment prend des 3sdm j'en cherche des moins commune et les tiennes j'adore !

Posté(e)

Superbe ta voiture et les jantes j'adore. Mets le concave des jantes en valeur sur tes tofs car elle sont vraiment très belles..

Posté(e)

Ah c'est superbe, posée comme ça avec les 19 de TIguan ^^

Posté(e)

Franchement magnifique ta caisse, les jantes avec le rabaissement :malelovies: et les finition qui vont bien!! Je veux la même mais faut que je gagne au loto avant! Sinon c'est pas trop tape cul avec les jantes 19 et les combiné? T'as mis des cales finalement?

Posté(e)

Merci Steub , franchement niveau confort c'est vraiment au top du top je pensai que sa aller être pire mais madame ne se plaint pas donc sa va ;) sinon non avec c'est jante la pas besoin de cales j'était pas trop pour je cherchai un truc qui soit sans cales voilà le résultat :)

Posté(e)

Trop belle ta b7 ce gris et ces jantes lui vont a ravir

Posté(e)

tu a quoi comme pneu ? 235 ou 225 ? car la David lui est 225 cela l'explique peut etre ...

tu touche surtout a l'avant ?

Posté(e) (modifié)

Non du 225/35/19 aussi et si j'avais su j'aurai opté pour un 215 pour qu'il soit plus étiré..... mais bon, j'avais déjà les pneus....

(http://forums.audipa...t/page__st__320)

Je touche à l'arrière dès que j'ai qlq1 et pourtant je ne suis pas hyper bas (AP ne descend pas bcp à l'arrière en break)

Et à l'avant, lorsque je braque sur une route inégale, ca tape à mon avis dans la vis qui se trouv dans l'aile sur le dessus... d'ailleurs, j'ai pété carrément une vis dans un tournant trop bosselé.. je vais retirer la vis sur l'autre aile également (vis qui tient le capitonage intérieur..

Modifié par Hendrick
Posté(e)

Alors merci beaucoup pour les compliment sa fait plaisir ;)

@Matt666 : les jantes c'est du 9x19 ET 33 j'ai les 4 pneu en 225 35 sinon je pense qu'en 235 sa aurai frotter partout est sa aurai pas donner le même aspect niveau esthétique du pneu ...

@Hendrick : merci ;) pour les touchettes pour le moment elle se font très tres rare quand j'ai monter les 19" j'ai virer les vis est tirer a la main les ailes mdrrr

Sinon les Weitec je les trouve mortel niveau confort avec les 19" sa reste très raisonnable a l'avant je peu descendre de 5 bon cm encore est a l'arrière pareil sauf que la plus possible de mettre plus bas sinon la caisse rentre plus chez moi c'est très bien comme sa pour le moment voilà les gars ;)

Posté(e)

Oui je vais retirer ces vis aussi...... du moins, celle qui est toujours là :MdrDevil:

Tirer sur les ailes, jamais pensé, tu penses vraiment les déformer à la main?

Elle est très bien comme cela, la mienne semble être plus ou moins à ta hauteur je pense, sauf l'arrière, ptet légèrement plus haut... (Et pourtant je suis à fond de filet à l'arrière, prob des filetés AP pour break) Tu peux toujours aller voir mon post...

EN tout cas, ta b7 est superbe.....

Posté(e)

oui, belle série de photo, ça lui va bien ces roulettes ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.

Posté(e) (modifié)

J'adhère tout à fait, j'adore tout simplement...

Elles collent parfaitement à la caisse! :malelovies: Aussi bien, voire mieux encore, que des 3SDM, et pourtant, dieu sait que j'aime les 3SDM!

Par contre, j'ai déjà regardé "un peu" sur les sites de vente (la baie, lecoincoin...) et ces jantes ne sont vraiment pas données...

Le moins cher que j'ai vu c'est sur la baie allemande, à 650€ les 4 sans pneus, mais avec des accrocs partout dedans, donc à sabler et à repeindre complètement...

:icon_frown:

Modifié par Mikej
Posté(e)

vraiment beau ton break et ces jantes démontent

Posté(e)

Superbe. ça me donnerait presque l'envie de brûler la mienne :mur:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Photos et voiture magnifiques !!!

:coucou:

Posté(e)

David, si tu sais pas quoi faire de tes jantes, quand tu en auras marre de leur design, je te passe mon adresse :secret: