Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Flyman présentation TDI 130 Ambiente


Flyman

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui je vais essayer de faire mais je suis nul en organisation mais vaux mieux un nul que personne :p

 

Sinon hier soir je me suis fais contrôler par les flics. Ces enfoirés allait tout droit au carrefour et moi à droite et au dernier moment il m'ont suivit pour me contrôler... résultat RAS... Les plaques blanches ne les dérangent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle traînait seule sur le parking... tellement moche que je l'ai prise en photo pour vous faire rigoler ^^

 

 

N'empêche avec les jantes Silver je pense de plus en plus à repasser en logo chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les pc resteront peint ^^

 

Moi aussi j'aime bien mais ça commence à faire beaucoup et j'ai peur qu'elle soit perçu en tuning -_-

Si tu commence a faire tes modifs en fonction de ce que pense les autres, tu n'aura plus aucun plaisir a rouler avec ...

Moi a ta place j'aurai déjà fait les jantes en gris antracite et les étrier vert pomme !!!

Le tunning, il y a que sa de bon. Il suffit juste d'avoir de bon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle traînait seule sur le parking... tellement moche que je l'ai prise en photo pour vous faire rigoler ^^

 

 

N'empêche avec les jantes Silver je pense de plus en plus à repasser en logo chrome...

Je me disais justement la même chose concernant le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo de la calandre se détail. J'ai pas le prix mais une trentaine d'euros je pense

calandre complète 106 HT

logo arrière 26 HT.

 

donc sinon l'idée serait de laissé le contour noir laqué et changer juste le logo de la calandre et le logo arrière. ..

des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai demander aussi pour la baie de pare brise, elle est à 61 euros HT. Donc je pense plutôt prendre ça vu que la mienne est cuite que de lâcher 100 balles dans une nouvelle calandre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin c'etait un truc fais a l'arrache afont quand on est monter en bretagne...

 

Pour celui la faut vraiment bien s'organiser surtout si c'est au mans, se mettre d'accord sur une date le lieux l'heure ect

 

(Un peu a la rammasse mon commentaire dsl fly)

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je squatter ai un Pc au taff demain midi pour essayer de faire un truc propre.

 

avec 3/4 dates et chacun pourra en choisir plusieurs ! En fonction on choisira celle où le maximum de personnes est la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...