Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Flyman présentation TDI 130 Ambiente


Flyman

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Perso j'ai pris celle vendu chez Audi... Yen a surment des mieux à moins cher mais je t'avouerai que j'ai pas chercher j'ai choisi la facilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis un tout petit peu plus de 2L

 

et mon ancienne huile avait encore une couleur correcte !

Modifié par Flyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il conseille pas spécialement de vidanger en fait...

 

mais à 200.000 je me suis dit ça peut pas faire de mal... mais l'huile avait encore une belle couleur. Très loin d'être noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shop.carstyle4you.com/product_info.php?info=p171_audi-a3-8l-fl---garage--blinddeckel.html

 

avis à ceux qui parle allemand ^^ j'aimerai installer ce bouton et le rendre surtout fonctionnel. Comment savoir s'il restera fixe comme d'origine à cet endroit où s'il s'enfoncera comme l'asr/esp ?

 

Deuxième question, il faudrait donc que je ramène des fils pour le brancher à mon boîtier d'ouverture. En sachant que je suis en location et il faudrait que je puisse le récupérer afin de le rendre le jour où je pars de l'appartement. Est ce faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet article, vous acquérez un point culminant absolu pour votre véhicule. Il s'agit d'une couverture gravée éclairé. La lumière éclaire le sujet avec LED, qui sont spécialement adaptés à l'intérieur. Un manuel est inclus et la fonction Plug & Play le montage est très facile (environ 5 minutes). S'il vous plaît gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un Custom-, disponible exclusivement ici.

 

J'ai tradui pour toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shop.carstyle...linddeckel.html

 

avis à ceux qui parle allemand ^^ j'aimerai installer ce bouton et le rendre surtout fonctionnel. Comment savoir s'il restera fixe comme d'origine à cet endroit où s'il s'enfoncera comme l'asr/esp ?

 

Deuxième question, il faudrait donc que je ramène des fils pour le brancher à mon boîtier d'ouverture. En sachant que je suis en location et il faudrait que je puisse le récupérer afin de le rendre le jour où je pars de l'appartement. Est ce faisable ?

700-65232-Permis%20de%20branlette%20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet article, vous acquérez un point culminant absolu pour votre véhicule. Il s'agit d'une couverture gravée éclairé. La lumière éclaire le sujet avec LED, qui sont spécialement adaptés à l'intérieur. Un manuel est inclus et la fonction Plug & Play le montage est très facile (environ 5 minutes). S'il vous plaît gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un Custom-, disponible exclusivement ici.

 

J'ai tradui pour toi

 

Merci Doe :) Mais ça me dit toujours pas si il s'agit d'un bouton fixe ou non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde je commence à comprendre ^^

 

D'après vous qu'elle différence entre le système pushbutton et switch ?

A mon avis le pushbutton serait ça... mais 40 euros pour ne pas être sur qu'un interrupteur s'adapte ça fait cher...

 

personne sur le forum a fait ce genre de bricole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...