Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 Pour le catback Miltek moi j'en suis super content aussi :D

Quand la ligne est bien chaude c'est un pur bonheur!!

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

img18071.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila une photo, ce n'est pas flagrant mais celle de gauche et un peu plus bas.^^

sa doit être ton tube centrale qui demande une légère rotation, sa remettra en place ton silencieux, moi j'ai bien graissé les embouts pour faciliter l'ajustement :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

aujourd'hui j'ai eu le droit à 3 mini coupure arrivé à 5000 t/mn pendant 1 fraction de seconde en 4, 5, 6, puis tout est redevenue à la normal :reflexion: sa me le faisait au début de l'hiver de temps en temps je pensais d'ailleurs que c'était l'embrayage puis sa avait disparu, j'ai l'impression que c'est une mauvaise arrivée d'essence ou un problème de bobine d'allumage, du coup après je psychote et j'ai l’impression qu'elle tire moins que d'habitude, se fameux filtre à essence il se trouve ou ?

Posté(e)

Salut,

Le filtre à essence se situe sous la voiture, avant la roue arrière droite.

Il faut déclipser 3 durites, avec un petit tournevis appuyer sur le clips puis tirer la durite.

Posté(e)

bon ben tout est ok d'après le chef d'atelier de chez audi :nixweiss: peut être une vanne qui a un peu de calamine et qui par moment fait mal son travail, on va voir dans le temps ce que sa dit depuis la semaine dernière sa ne l'a plus refait .

pour info je n'ai rien payé :race:

Posté(e)

j'aurai voulu avoir votre avis sur cette huile car certaines concessions la préconisent pour des essences :reflexion:

photo_imagesia-com_7aik_large.JPG

Posté(e)

je ne vois pas trop l'interet de Castrol de marquer "turbo diesel" sur les bidons si elle n'etait pas spécique diesel.

il se priverai pas de clientele "essence", surtout qu'il n'ont pas de 5w40 dans leur gamme autre que celle-ci.

Posté(e) (modifié)

c'est exactement ce que j'ai répondu sur un autre forum, je viens d'envoyé un mail à CASTROL

en attendant la répnse de castrol j'ai trouvé sa : Castrol EDGE Turbo Diesel 5W-40 convient pour les moteurs essence et diesel lorsque le constructeur recommande l'emploi d'un lubrifiant de grade SAE 5W-40 ayant les spécifications ACEA C3, API SM/CF ou antérieures.

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

Salut,

La réponse de ton mail m'interresse, je voulais passer en W40 (en castrol) mais y'a que celle là en "turbo diésel" donc je n'ose pas la mettre.

Moi je met la Castrol edge FST 5W30.

Posté(e)

Castrol est le partenaire d'AUDI soit, mais n'importe quelle marque fait l'affaire si l'huile est de qualité.

Posté(e)

pour ma part c'est juste une question de curiosité, perso j'ai mis de la motul :bigsmile:

Posté(e)

filtre à essence changé, il y en avait vraiment besoin :icon_eek: ( j'ai vidé le filtre et sa coulé noir) ma S3 a 80 000 kms, je l'ai commandé chez Oscaro, la même marque que l'origine, la seul différence c'est que celui que j'ai monté il est écrit 6.6 bar dessus au lieu de 6.4 bar .

voilà la rèf : VAG 1K0 201 051 C

http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-ufi-filters-spa-31-840-00-518420-9-p

:race: :race:

Posté(e)

Moi ma ref est la même que la tienne mais à la place du C moi j'ai un K.

Je t'aurais bien mis un photo mais je comprend rien avec leurs 250ko, ça ne me les prend pas.

Posté(e)

faut heberger avec un autre site ;)

Imageshack par exemple

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

vive le soleil,petite photo pour fêter sa :marcelpoire:

184434_10200292638414974_392394629_n.jpg

Posté(e)

j'ai un petit souci avec mon catback milltek, je viens de m'apercevoir qu'il y a une fuite vers le collier qui serre le petit manchon juste après le catalyseur et le collier est en buté je ne peux pas le serrer plus :reflexion: avez vous le même problème :nixweiss:

Posté(e)

Je n'ai pas eu ce problème,mais tu peux peut etre intercaler une bague (une fine tole que tu roules) entre deux :nixweiss:

Plan B: passes direct à une ligne complète MILLTEK :je_sors:

Posté(e)

Je n'ai pas eu ce problème,mais tu peux peut etre intercaler une bague (une fine tole que tu roules) entre deux :nixweiss:

Plan B: passes direct à une ligne complète MILLTEK :je_sors:

j'ai renforcé le collier de l'intérieur histoire de gagner un peu plus en serrage et le tour est joué :moto:

Posté(e) (modifié)

:marcelpoire:

Modifié par rorolehdd
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai une petite question : lorsque l'on change les bougies ( ma S3 à 80 000 kms), doit on aussi changer les bobines d'allumage ?

Posté(e) (modifié)

tu veut dire quoi par renforcer le collier? j'ais le même soucis que toi

j'ai mis une bande d'acier à l'intérieur du collier, comme sa j'ai gagné en serrage .

The-Stainless-Steel-Band-Edge-Round-Edge-Processing.jpg

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

Quand j'ai reçu ma ligne j'avais 5 collier le silencieux le tube de suppressions silencieux intermediaire et 2 manchon de différents diamètre pour adapté la ligne meme sur un 2 litres tdi, vous avez eu la meme chose ou pas?

Posté(e)

j'ai mis une bande d'acier à l'intérieur du collier, comme sa j'ai gagné en serrage .

The-Stainless-Steel-Band-Edge-Round-Edge-Processing.jpg

Tient, cela me rappel une idée cité un peu plus haut :petard:

Posté(e)

on a eu la même idée Seb S3red :icon_wink:

moi j'ai eu le silencieux, le tube de suppression silencieux intermédiaire, un manchon et 3 colliers :reflexion:

Posté(e)

J'ais eu pareil que toi Roro..

Merci pour la photo ;) tu les as acheter ou ces bandes d'acier?

Moi j'ais mis de la patte pour échappement ça a bien amélioré mais ça passe encore un peu..

Posté(e)

j'ai récupéré une petite bande à mon taf :secret:

Euh,récupéré comment :Peureux02:

Posté(e)

Euh,récupéré comment :Peureux02:

En revenant de sa pose quelqu un avais du lui mettre dans son casier :P je ne voit pas d autre explication mdr

Posté(e)

:ripeer: bande de petit coquin, j'imagine que je ne suis pas le seul à profiter de se genre de petit avantage :petard:

Posté(e)

Hihi ta bien raison fait le pour ceux qui ne le peuvent pas ;)

Posté(e)

Salut rorolehdd, il est vraiment chouette ton S, je suis pas fan des autocollants audi par contre...

Tu es passé par la case reprog sinon?!

Posté(e)

merci, pour les autocollants les avis sont partagé mais moi j'aime bien c'est mon coté tiouning :ripeer: , pour la reprogue je pense franchir le pas avant la fin de l'année mais je reluque aussi les TTS en ce moment donc on va voir si je craque ou pas, je vais de temps en temps à Cusset si jamais tu es dans le coin :race: