Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai actuellement mon tt 180cv qui me fait des siennes apres avoir eu les amortisseurs et un pneu crevé voila que ma boite déconne.

Apres avoir roulé 20min la boite a du mal a passé les rapports et coince souvent sur la marche arrière et la deuxième. On sent comme si je n'appuyais pas sur l'embrayage pour passer ma vitesse. Donc un mécano ma fait la purge complet embrayage, il me propose de changer et refaire le plein d'huile de boite mais je voulais savoir si sa vous est deja arriver.

CORDIALEMENT

Posté(e)

Salut,

Dis à ton mécano de régler les tringleries de boite, c'est rapide et ça fait souvent des miracles.

Posté(e)

+3. Mais si la boite est fatiguée, ça ne réglera pas tout, tes vitesses passeront mais il faudra être doux Avec la boite et passer les rapports sans forcer, donc plus lentement.

Posté(e)

Ok dc vidange +tringlerie ok merci les gas et jespere que cela suffira car je lache une a6 a panne pour une tt a panne

Posté(e)

J'espère pour toi que ça ira, mais en étant doux avec la boite on s'y fait très bien même en conduite sportive. Après c'est sur je pense que c'est pas le genre de truc à mettre entre les mains d'un gars qui passe les rapports sans respecter le temps de passage point mort et qui debraye qu'à moitié... Mais bon le moins cher que j'avais trouvé à l'époque pour rénover ma boîte c'était 1500€.. J'ai même pas demandé chez audi du coup.

Posté(e)

J'espère pour toi que ça ira, mais en étant doux avec la boite on s'y fait très bien même en conduite sportive. Après c'est sur je pense que c'est pas le genre de truc à mettre entre les mains d'un gars qui passe les rapports sans respecter le temps de passage point mort et qui debraye qu'à moitié... Mais bon le moins cher que j'avais trouvé à l'époque pour rénover ma boîte c'était 1500€.. J'ai même pas demandé chez audi du coup.

Qui debraye à moitié? Cad?

Posté(e)

Cad sans enfoncer la pédale à fond. En conduite sportive et vu la dureté de la pédale d'embrayage du TT, si on passe vite le rapport trop vite il peut arriver de ne pas pousser la pédale totalement au fond, et suivant l'usure et la course de l'embrayage ça se termine en général par un crrrrrrrrrrrrrrr...

Pas top pour la boite.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

tu en es ou alors avec ton TT????

ca va ou bien????

a bientot l'ami!

Posté(e)

Ba j'en suis toujours au meme point car hopital,séparation et encore plein de truc donc en ce moment la tt roule et sa me suffit apres on vera

• 2 semaines plus tard...