Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté il y a de ça quelques temps une Audi 200, Avant ( break ) 20v Quattro ( donc équipé du fameux 5 cylindres 20s turbo developpant 220ch ).

Voiture acheté en retour de vol, dans l'espoir de la réimatriculer.

De look assez sale sur les photos, la voiture n'en reste pas moins dans un super état. Bon bien sur immobilisée pendant un an, les vidanges sont a faire, amortisseurs a changer, nettoyage et bidouille a faire.

j'ai réparé le faisceau de demarrage a la clef ( fils tous noués ensemble ).

La voiture livré par le fenwick a nos pieds, un coup de fil biggrin.gif et elle démarre, ne cale pas, tiens son ralenti ... :eek:

Elle claque juste un peu, rapport a l'huile surement usagé ...

Tracté par la 206 de SW, un certain rapport de force s'est installé entre sa 206 SW et cette Audi 200 break, ce qui nous a forcé a stopper le tractage.

Enlevage de la barre, demarrage du break, et hop 15km de route biggrin.gif

Un Pschit omniprésent a partir de 2200 tours, et un début de reproduction avec une Golf 2 Gti 16 ne roulant pas assez vite biggrin.gif

Finalement bien arrivé a la maison, on est depuis ce jour là en pleines démarches administratives, experts, rapports d'experts, réparations etc, afin de faire rouler ce rare bijoux d'ici le début de l'année 2005, avec si possible un poil de pression en plus ange.gif

les photos du monstre :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Mon mano branché en direct donne ça :

user posted image

La waste Gate

user posted image

Le tableau de bord marche quand il veut laugh.gif

user posted image

user posted image

Et enfin le bordel electronique dans la voiture :

user posted image

C'est grand :eek:

user posted image

user posted image

user posted image

Ventilé a l'arriere, dans une bonne taille smile.gif

Posté(e)

superbe auto .. bien.gifhot.gifhot.gif

avec des disques ventilés a l'AR... si t'en as en rab... biggthumpup.gif

Les -0.3 bar que tu as dans ton mano de pression, c'est au ralenti?

C'est bizarre, sur ma 10v, j'ai -0.5 bar au ralenti..

Posté(e)
superbe auto ..  bien.gif  hot.gif  hot.gif

avec des disques ventilés a l'AR... si t'en as en rab...  biggthumpup.gif

Les -0.3 bar que tu as dans ton mano de pression, c'est au ralenti?

C'est bizarre, sur ma 10v, j'ai -0.5 bar au ralenti..

31059[/snapback]

Au ralenti oui, mais je sais pas trop si là où j'ai pris mon T j'avais pas une petite fuite ...

Au tableau de bord, l'odb affiche aussi 0.3 b au ralenti, avec une durite coupée tongue.gif

Posté(e)
Au ralenti oui, mais je sais pas trop si là où j'ai pris mon T j'avais pas une petite fuite ...

Au tableau de bord, l'odb affiche aussi 0.3 b au ralenti, avec une durite coupée  tongue.gif

31064[/snapback]

il ne faut pas y croire a celui du tableau de bord... il est long a la detente et pas precis...

Tu peux demander a Daniel combien il a de pression sur sa 20v bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il ne faut pas y croire a celui du tableau de bord... il est long a la detente et pas precis...

Tu peux demander a Daniel combien il a de pression sur sa 20v  bien.gif

31067[/snapback]

La voiture est passé devant l'expert :

Colonne de direction a changer ( normal, voiture volée ), pneus a changer ( j'ai commandé 4 Dunlop SP Sport 9000 ), pare chocs a refixer

et un bon nettoyage bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
La voiture est passé devant l'expert :

Colonne de direction a changer ( normal, voiture volée ), pneus a changer ( j'ai commandé 4 Dunlop SP Sport 9000 ), pare chocs a refixer

et un bon nettoyage  bigsmile.gif

70468[/snapback]

Super Auto bien.gif

Moi perso je préfère le coupé qui est au cul de la 200 sur la photo biggthumpup.gif

Tu le vends ton coupé???? biere.gif

coucou.gif

Modifié par GregV6
Posté(e)
Super Auto bien.gif

Moi perso je préfère le coupé qui est au cul de la 200 sur la photo biggthumpup.gif

Tu le vends ton coupé???? biere.gif

coucou.gif

70508[/snapback]

Nanan je vends ni le coupé ni le break biggrin.gif

Ce qui est sympa avec les deux, c'est qu'elles ont le meme moulin, donc ça dépayse pas trop bigsmile.gif

Posté(e)
ça boit beaucoups ce pitit truc là ?

il faut compter combien en assurance pour un tel bijoux ?

moi je roule modest (80 td), mais plus tard qui sait, peut-etre... coucou.gif

70911[/snapback]

Ca boit autant que ma S2, vu que c'est le meme moteur, donc entre 9L en mode calme jusqu'a 20L, la grosse moyenne de ma S2 c'est environ 13 / 14 L au 100 wink.gif

En assurance idem que la S2, environ 900 euros au tiers + vol + incendie je suppose, peut etre moins vu que pas classé sportive ( break )

Tu roules modestes mais tu as surement moins de frais, maintenant moi je vois les choses d'une certaines façon, j'ai 21 ans, je compte acheter une maison a 25 ou 26 ans, donc je profite un maximum entre temps :wink.gif

Posté(e)
Ca boit autant que ma S2, vu que c'est le meme moteur, donc entre 9L en mode calme jusqu'a 20L, la grosse moyenne de ma S2 c'est environ 13 / 14 L au 100 wink.gif

En assurance idem que la S2, environ 900 euros au tiers + vol + incendie je suppose, peut etre moins vu que pas classé sportive ( break )

Tu roules modestes mais tu as surement moins de frais, maintenant moi je vois les choses d'une certaines façon, j'ai 21 ans, je compte acheter une maison a 25 ou 26 ans, donc je profite un maximum entre temps :wink.gif

70968[/snapback]

eh ben... toutes mes felicitations bien.gif

moi a 26 ans, je n'ai que 10 soupapes... biggthumpup.gif

Si tu veux des infos pour des pieces de 200 ou 200 20v, j'ai qq tuyau bien.gif

Posté(e)
eh ben... toutes mes felicitations  bien.gif

moi a 26 ans, je n'ai que 10 soupapes...  biggthumpup.gif

Si tu veux des infos pour des pieces de 200 ou 200 20v, j'ai qq tuyau  bien.gif

71054[/snapback]

Ben normallement la colonne de direction on l'a trouvé, mais sur une 200 20v turbo berline, c'est les memes normallement ?

Posté(e)
Ben normallement la colonne de direction on l'a trouvé, mais sur une 200 20v turbo berline, c'est les memes normallement ?

71086[/snapback]

oui, 200 10v et 20v et meme les 100, c'est la meme chose bien.gif (type 44 power ! biggthumpup.gif )

Posté(e)

70968[/snapback]

une question de priorite ou de circonstance peut etre.

j'ai 27 ans, je paie les traites d'une petite bicoque qui deviendra grande, roule en moto depuis 96, me lance sur circuit cette annee.

voila tout je prefere la moto, pour ce qui est des frais je sais pas.

les consommable ne dure pas longtemps et ne sont pas donnes non plus.

je stagne a 16 soupapes, mais question poids puissance, 130 ch 200 kg,

c'est simpa aussi. bien.gif

merci pour les infos.

moto.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

LA voiture est quasiment finie, elle a reçu ses nouveaux pneus, j'ai acheté une colonne de direction, normallement controle technique cette semaine, apres expert, apres arrangement avec le garage qui me l'a vendu, et hop carte grise smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Effectivement plus propre (même sous la pluie) elle vaut 100 sous de plus.

Mais c'est quoi toutes ces jantes disparates ????

Posté(e)
Effectivement plus propre (même sous la pluie) elle vaut 100 sous de plus.

Mais c'est quoi toutes ces jantes disparates ????

142145[/snapback]

Sur le break y avait juste une jante différente ( roue de S2 ) parce que pneu crevé, mais c'est revenu en ordre cette semaine.

Les jantes noire de la voiture noire, c'est ma S2, autre chose biggrin.gif

Posté(e)

Magnifique boulot !

Ca fait plaisir de voir revivre cette superbe 200.

Faut venir nous la montrer maintenant... bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)

et l'interieur? tu l'as aussi remis en etat ??

beau boulot.. bien.gif

Posté(e)
et l'interieur? tu l'as aussi remis en etat ??

beau boulot..  bien.gif

145702[/snapback]

L'interieur y avait juste les fils a remettre d'aplomb ( les cachers quoi biggrin.gif ), c'est le garage qui s'en occupe, tout comme la colonne de direction wink.gif

Posté(e)

slt jean-phi, tu es assuré chez quel assureur et avec combien d'années de permis ?

Posté(e)
slt jean-phi, tu es assuré chez quel assureur et avec combien d'années de permis ?

145891[/snapback]

La S2 est chez groupama, assuré en tout conducteur, mon pere en principal, je ne la conduis que 2 jours par semaine, donc pas rentable de me mettre en conducteur principal wink.gif

Posté(e)

sinon la voiture est à ton nom ? et le fait d'etre en deuxième conducteur as-tu du bonus ?

Posté(e)
sinon la voiture est à ton nom ? et le fait d'etre en deuxième conducteur as-tu du bonus ?

146354[/snapback]

Voiture a mon nom, mais j'ai d'autres voitures wink.gif

Posté(e)

Dites, juste comme ça, si j'obtiens la C.G, que la voiture est ok, controle ok, pas de frais, je peux vendre ça combien ( je veux pas forcément la vendre, mais je lorgne beaucoup sur beaucoup de voitures smile.gif )

?

Merci

Posté(e)

vu la rarete de la bete, et si tu tombes sur un passionné, je dirais facile 3000€ bien.gif

Posté(e)

Controle technique today biggrin.gif

Traverse arriere ( y a un leger choc smile.gif ) , défaut etanchéité D.A et moteur, et fuite ligne / silencieux.

c'est tout tongue.gif

Posté(e)

a quelle endroit ta fuite de DA? la cremailliere de direction?

si oui, Je connais qq'un qui en a des neuves, direct de ZF France a prix canon wink.gif

Posté(e)
Eh Ben ! C'est djà bien ça !  bien.gif

153529[/snapback]

Je ne sais pas du tout encore, je n'ai pas vu le controle wink.gif

Posté(e) (modifié)

L'expert passe cet après midi, après plus que le garage qui me la vend derriere à voir biggrin.gif

La S2 présente sur certaines photos est a vendre, si ça en interesse certains :wink.gif

Modifié par jean-phi
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
L'expert passe cet après midi, après plus que le garage qui me la vend derriere à voir biggrin.gif

La S2 présente sur certaines photos est a vendre, si ça en interesse certains :wink.gif

156228[/snapback]

Carte grise faite ce matin, en frais j'en suis à :

390 ( pneus )

535 ( vidanges diverses, batterie, C.T etc etc )

165 ( C.G )

Il reste encore la distrib et ça sera bon, les amortos ca sera pour un peu plus tard, plus un rond biggrin.gif

Posté(e)

A mon nom, en premier conducteur, tiers minimum, sans vol incendie, je suis a moins de 600 euros par an, avec moins de 8000km par an ( pas trop difficile a faire vu le nombre de voitures a m'occuper )

Sinon :

user posted image

Posté(e)

Etant donné l'animation ici, j'en remets une couche ...

user posted image

Encore un peu le bazar :/

user posted image

user posted image

user posted image

On voit le leger choc arrière, je racheterais une baguette un de ces jours chez audi smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Interieur grand, propre smile.gif

Posté(e)

Et bien franchement, tu as bien bossé bien.gif

je croyais que tu ne vendais pas ton S2 biggthumpup.gif ( cf ce toipic en janvier )

Encore bravo bien.gifbien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Et bien franchement, tu as bien bossé  bien.gif

je croyais que tu ne vendais pas ton S2  biggthumpup.gif  ( cf ce toipic en janvier )

Encore bravo  bien.gif  bien.gif

coucou.gif

189424[/snapback]

C'est surtout mon garagiste qui a bossé dessus, mais bon faut encore la nettoyer, refaire le faisceau en dessous le tableau de bord ( ce week end y a deux fils qui se font fait la guerre "pouf fumée" a coté des mes genoux biggrin.gif

Mais le moteur respire vraiment bien, la voiture est trop lourde, mais on entend le turbo partir vers les 2500 tours, on entend le sifflement, et la soupape de décharge, mais au final ça marche moins bien que la S2 ( meme sur celle ci je n'entend pas autant le turbo ) et la conso est relativement différente aussi ..

Là où je tablais sur du 13L de moyenne avec la S2 tout style de conduite confondue, je suis pour l'instant a 16L avec le break, conduite pepere ..

Posté(e)

Sympa tout ca bien.gif

En plus je viens d'aprendre que les 200 ca existe en avant blink.gif

Posté(e)
Sympa tout ca  bien.gif

En plus je viens d'aprendre que les 200 ca existe en avant  blink.gif

189731[/snapback]

Je m'y connaissais pas avant d'acheter celle là, j'ai juste appris qu'apparement c'est effectivement rare en Avant, et encore plus en Avant avec la config 20v turbo smile.gif

Posté(e)
Je m'y connaissais pas avant d'acheter celle là, j'ai juste appris qu'apparement c'est effectivement rare en Avant, et encore plus en Avant avec la config 20v turbo smile.gif

189852[/snapback]

Tu as eu de la chance de tomber dessus alors biggthumpup.gif

En passant, ton S2, c'est ma première S que j'ai conduite bien.gif

Posté(e)

superbe la 200 Avant... a qd un petit tour dedans?? biere.gif

Posté(e)
superbe la 200 Avant... a qd un petit tour dedans?? biere.gif

190150[/snapback]

Superbe, je n'irais pas jusqu'a là, elle est resté 1 an a la casse au soleil, les pare chocs sont rayés a certains endroits, les fils pendent sous le volant ... j'ai des weeks ends occupés encore biggrin.gif

Pour un ptit tour, suffit de passer dans la drôme un week end ... wink.gif