Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

J'aimerai votre avis pour l'emplacement de la plaque avant. La plaque avant Suisse 30x8cm

Merci

A ou B ?

A

plaque-2.jpg?psid=1

ou

B

plaque-3.jpg?psid=1

Posté(e)

Salut,

Pour moi, A également, sinon cela rend ton PC plus massif.

Posté(e)

Bonjour CATOKI,

Très belle ton Audi dans sa livrée rouge.

Je placerais également la plaque au centre du bouclier comme elle figure en A, dans l'axe des anti-brouillards. J'ajouterais aussi un liseret noir (2 mm) qui partirait du centre de chaque côté de la plaque pour rejoindre le bord des anti-brouillards, afin de rappeler la calandre et la capote, et "remplir" aussi l'espace entre la plaque et les anti-brouillards.

Bonne fin de journée à toi et bonne route :kimouss:

MARK2

post-52611-0-63117500-1353082055_thumb.jpg

Posté(e)

Franchement.....!

Sans plaque ,elle serait beaucoup plus belle ..!!! C'est laid une plaque.

Posté(e)

Franchement.....!

Sans plaque ,elle serait beaucoup plus belle ..!!! C'est laid une plaque.

icon_idem.gif mais j'habites en Suisse pas au USA

Posté(e)

icon_idem.gif mais j'habites en Suisse pas au USA

La prochaine fois que je retourne à chatel faire du ski , je masse te voir....:-)

La prochaine fois que je retourne à chatel faire du ski , je passe te voir....:-)

Posté(e)

La prochaine fois que je retourne à chatel faire du ski , je masse te voir....:-)

Châtel c'est pas vraiment à côté (+300km) de chez moi, mais aucun soucis t'es le bienvnue. :kimouss:

Posté(e)

A, il n'y a pas photo, si j'ose le dire :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon, finalement j'ai remis le porte plaque d'origine en position B ..... heuuu ... :nanana: ....non A .... LOL

reste plus que les plaques ............

DSC01442.JPG?psid=1

Posté(e)

Châtel c'est pas vraiment à côté (+300km) de chez moi, mais aucun soucis t'es le bienvnue. :kimouss:

M.... C'esst grand la suisse..! Donc tu es à peu pres à 250 kms de geneve.! J'aime bien geneve..c'est la seule ville ou on m'a fait payer une caraffe d'eau du robinet..

Posté(e) (modifié)

M.... C'esst grand la suisse..! Donc tu es à peu pres à 250 kms de geneve.!

Non :ripeer: , de Genève je suis à 330km. J'habite en Suisse allemande en bas du lac de Zurich.

J'aime bien geneve..c'est la seule ville ou on m'a fait payer une caraffe d'eau du robinet..

:MdrDevil: En suisse tout est payant....

Modifié par catoki
Posté(e)

Bonjour à tous

Une simple question avant d'investir... Poser un bandeau us c'est une chose , maintenant ,est ce que la plaque type us est legale en france ..vu le nombre de motifs possibles pour prendre une prune , pas la peine d'en rajouter...! Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tous les feux (avant, arrière et lat.) doivent avoir l'homologation européenne (E), ce que n'avaient pas les feux arrière US de cette époque.

Donc (les tarifs sont d'il y a quelques années):

autoplus1immobilisationgb9.gif Si vous mettez un bandeau comportant des feux, il doit être homologué comme le bandeau Hella.Audicabfeuxar.png.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Ok merci dsts ..au moins ca a le merite d'etre clair..apres tout ,elle est tres bien comme elle est .!