Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila je suis un petit nouveau!

Je viens de faire l’acquisition d'une Audi s3 de 2000. de 130.000 km Samedi!

Je suis carrossier Peintre chez VW/Audi !

Donc j'en ai profité pour la faire passer à la valise vers mes collègues mécanos afin de voir s'il n'y avait pas quelconque soucis...

Demain je la mais sur un pont afin de looké le châssis et de regarder la mécanique correctement et plus en détail.

Photo a venir

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut bienvenue a toi! Sacré avantage de bossé a audi quand on achete une s3 :)

Posté(e)

Oui je confirme, c'est un avantage sur certain points mais au niveau des prix des pièces malheureusement je n'ai qu'une pauvre remise qui frôle les 10%.

Comme la je suis en train de voir pour faire réparer mon écran lcd de compteur (maladie des pixels)

car chez Audi il le vende à 500 euro le compteur complet :s

Posté(e)

Bienvenue et prend soins du jouet ;-) et felicitation tu taf chez audi donc en cas de probleme c'est plus simple ;-))

Posté(e)

10% ... même moi client lamba j'ai plus ^^ en moyenne 15 a 20 %

Sinon Bienvenus a toi et vite les photos ;)

Posté(e)

10% ... même moi client lamba j'ai plus ^^ en moyenne 15 a 20 %

Sinon Bienvenus a toi et vite les photos ;)

Client lambda mais avc un père taffant dans une autre marque!;)

Mais +1 qd même!

Posté(e)

Bon voila je viens de faire passer ma titine à la valise . RAS !

donc la je vais commander kit distrib + tout les filtre + le filtre haldex avec son huile pour repartir sur de bosse base, avec un entretien sur.

En suite vidangé le circuit d'eau de refroidissement, vidanger la cilm temps qu'a faire au passage

Posté(e)

Je suis de Saone et Loire (71)

voila une petit photo, d'autre arriverons dans la semaine. :)

mini_121118105426148789.jpg

Posté(e)

Je suis de Saone et Loire (71)

voila une petit photo, d'autre arriverons dans la semaine. :)

mini_121118105426148789.jpg

Nikel encors une gise <3

Posté(e)

Nickel nickel, deux trois bricole en carrosserie, je me suis fixer comme objectif de faire ma mécanique avant janvier et je fais une complète carrosserie début d'année prochaine !

Et dite voir j'ai mais pneu qui son mort ! J'aurais souhaiter les changer est opter pour des taille basse bien large, mais ni connaissant rien je suis perdu!

Je garde mais jantes en 17 par contre ! Qu'au riez vous a me proposer sachant que mes anciens pneu était du 225/45 en 17

Posté(e)

Si tu ne change pas la taille des jantes, il te sera impossible de monter des pneus "taille basse, bien larges"... Désolé, tu va devoir t'habituer au 225/45/17 :-)

Au pire, garde comme moi tes 17 d'origine pour l'hiver en 225/45 montés en pneus Hiver (pneu hiver + S3 + neige => :ap: ), et passe sur du 19 pour l'été et là tu auras de la taille basse bien large !

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Pour ton problème de pixel a l'ODB, il y a fernando91, membre du forum qui fait de temps en temps des sessions de réparation, ca coute moins de 200 euros, il change l'écran LCD par un neuf.

Bonne route.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Pour ton problème de pixel a l'ODB, il y a fernando91, membre du forum qui fait de temps en temps des sessions de réparation, ca coute moins de 200 euros, il change l'écran LCD par un neuf.

Bonne route.

LOL ba pour ça il faudrait qu'il reponde!!!

je lui avait reservé son dernier ODB et quand je l'ai contatcé au moment où je pouvais lui envoyé le mien et ben pas de réponse!!!

Posté(e)

Salut les gars,

Merci Philou de l'info mais je vais essayer d'y parvenir tout seul! Je viens de démonter mon compteur, je doit recevoir aujourd'hui mon écran (neuf).

Si je n’y arrive pas, il y a une boite proche de chez moi qui les changes (pièces et mains d'oeuvre) pour 180 euro, garantis 3ans, avec facture.

Posté(e)

@ S3 du 71: tu l'a payé combien ton ecran neuf?

ça m'interresse pour quand je voudrais le changer aussi,ton truc!

Posté(e)

oui c'est bien sa :)

mais bon tu en trouve sur ebay encore un petit peu moins chere mais sa proviens de chine...

alors que le miens provient de dijon (21) proche de chez moi!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, désolé pour ceux qui m'ont contacté pour leurs afficheurs sans réponse de ma part, j'ai eu un grave accident de 2 roues...

Je suis maintenant dispo pour ceux qui sont interressés, je le rappelle, mes afficheurs sont des vrais VDO garantis 3ans , envoyez moi un MP pour ne pas charger le post

A bientot

voici mes afficheurs VDO, d'origine biensur....pas les jaunes :nanana:

110401033457645225.jpg

Modifié par fernando91
Posté(e)

Ah merde, j’espère que sa na pas été trop grave Fernando.

Tu serais passer plutôt je me serais confié à toi, mais j'ai pris rendez vous pour demain pour le remplacement. Car j'ai tenté de le faire faire à un chinois (qui de mon entourage soude n'importe quoi en électronique) , sauf que pour moi,il me la soudé à l'envers la première fois...(la petite puce sur la napp devait être au dessus), lui la mis dessous, donc j'y suis retourné...il me la remit dans le bon sens, sauf quand rentrant à la maison en remettant la structure métallique qui tien l'écran, sa tirer sur la nappe et sa la décollé, et sa ma couper 3 pistes... donc HS l'écran...

Posté(e)

Salut et bienvenu. Rien ne vaut de faire les vidanges et compagnie sois même au moins tu est sur.

Pour l'écran j'ai le même soucis, comment tu va faire recommander un écran ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

130411071619104340.jpg

130411071921267241.jpg

1304110721537838.jpg

Voila des nouvelles.

Restauration des demi train arrière + des cardant de transmission Ar (coté droit )

opération, décapage, mise en apprêt peinture puis peinture...

Je me tâte actuellement de faire les cardans en Rouge :sportif:

Modifié par S3-du-71
Posté(e)

Pourquoi pas? Ca devrait bien péter, bien qu'on ne les verra qu'en dessous ou en regardant une fois les jantes démontées :)

Posté(e)

130411070832469562.jpg

Voila cardan + demi train Ar refait propre et a mon gout :)...

Posté(e)

reste a faire l'autre coté :)

et après je passe au jante d'origine a refaire et a repeindre.

Posté(e)

Par contre je bloque un peux sur la couleur... :/

Je me tâte a rester en gris d'origine...

Car j'ai peur que des jantes noire, sa fasse trop sombre...