Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous coucou.gif

je souhaite connaître vos expériences sur l'utilisation du TT au quotidien.

Est ce que cela est possible d'un point de vue pratique ou alors est ce que cette auto est destinée à n'être qu'une deuxième voiture ?

De plus est ce que les frais engendrés par une utilisation quotidienne sont importants ?

De plus est ce un véhicule qui a tendance à se faire voler furious.gif

Merci bien.gif

Modifié par ben59
Posté(e)

salut,

moi je dirais que du bonheur au quotidien, ca consomme un peu en ville mais c'est normal ca pousse aussi bigsmile.gif mais super doux à utiliser, moi je me régale, seul peut être reproche à faire , si tu veux prendre 2 personnes d' 1m90, sinon vas y et fait toi plaisir, quand au coffre il est immense bien.gif

Posté(e)

TT utilisé au quotidien , no problem avec 2 enfants 3 et 5 ans . Conso 10L/100 avec un TT 180 Coupé Quattro .

A plus coucou.gif

Posté(e)

Moa j'admet que le mank de place me gene (pour emmener 4 personnes mais je l'ai quand meme deja fait).

Posté(e)

Utilisation quotidienne sans aucun problème. Je dirais même, que du bonheur.

Conso raisonnable pour ce type de voiture environs 11l/100 pour une utilisation mixte.

Posté(e)

Que du bonheur! bien.gifbigsmile.gifbien.gif Le seul probs c'est quand tu veux prendre 2 ou 3 personnes... c'est possible mais pas confortable du tout pour ceux qui sont derrière. De toute manière, c'est un détail à ce niveau.

Pour le vol, ce que je peux dire en Suisse c'est que ce sont les grosses berlines puissantes ou les gros tout terrain qui se font voler. Elles sont utilisées pour des casses de vitrine et souvent ils doivent être plusieurs... dans un tt ils sont un peut coincés. En France et Belgique je ne sais pas.

P.S. : pour le vol, ils utilisent principalement des "portes instruments" reprogrammés. Ils débranche le tien et branche le leur et zou elle est loin en 5 min.

Posté(e)

Par rapport à ton véhicule actuel, une clio RS apparement, le TT sera plus agréable à utiliser. Il faut juste faire attention au budget entretien et assurance.

Mais si j'avais pas agrandi la famille, je roulerai en TT aujourd'hui biggrin.gif

Posté(e)

Attention aussi à l'endroit ou tu le gares.

Les pare-chocs peint c'est quand même assez fragile, donc creneau = danger.

EN parking privé, pas de soucis (enfin, moins)

Mais tout ca c'est valable pour n'importe quelle voiture, et pas spécifique au TT.

Question vole, d'après ce que les gens disent (assurance, garage, propriétaire) le TT est très peu touché. Au contraire des S3 et RS4 qui partent comme des petits pains.

Et effectivement c'est pour prendre la fuite après des casses souvent. (va prendre la fuite à 4 dans un TT biggthumpup.gif )

Posté(e)

Au quotidien c'est que du bonheur !! smile.gif

Mon seul reproche, je suis un peu embété quand je veux emmener du monde ...

niveau conso, environ 10L/100 en mixte, très correct (ma S3 consommait plus!)

Posté(e)

Salut, TT au quotidien aussi. Conso correcte (entre 8 et 10 L/100), je fais environ 500 Km par semaine, donc la plupart sur autoroute. En ce qui concerne le vol, jusqu'a present no problem (pourvu que ca dure) et c vrai que j'ai plus peur du pseudo vandalisme et/ou des gens qui ne savent pas se garer (ca m'a valut un pc arriere a repeindre+une aile cabossee mad.gif ) que du vol. Niveau assurance c non negligeable... A part ca c que du bonheur, coffre tres grand, super agreable a conduire (surtout sur autoroute...), bref je pourrais plus m'en passer smile.gif

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses bien.gif

C'est hunamine : le TT au quotidien c'est que du bonheur wub.gif

Effectivement la RS au quotidien c'est pas top. En fait, c'est pas fait pour ce genre d'utilisation. Pour le confort, bon on est jeune ça peut encore passer tongue.gif mais c'est "juste" que le moteur est inadapté ! Il faut être à 5000tr/Min pour profiter de la puissance. Certes c'est assez jouissif d'entendre le moteur hurler à 7200tr/Min mais tout les jours ça devient lassant... Donc je ne le fais plus et l'auto perd alors tout son interet. Bref voilà mon point du vue sur cette auto.

coucou.gif

Posté(e)

moi aussi, le TT au quotidien.

Aucun pblm, c'est super agréable!

par contre, les inconvenients :

-la conso :-(

-visibilité pas top pour les créneaux, ou dans les parkings souterrains faire ttention a ses jantes

Mais niveau "pratique", et utilisation au quotidien,la clio RS est quand meme bien plus agréable

Merci à tous pour vos réponses  bien.gif

C'est hunamine : le TT au quotidien c'est que du bonheur  wub.gif

Effectivement la RS au quotidien c'est pas top. En fait, c'est pas fait pour ce genre d'utilisation. Pour le confort, bon on est jeune ça peut encore passer  tongue.gif  mais c'est "juste" que le moteur est inadapté ! Il faut être à 5000tr/Min pour profiter de la puissance. Certes c'est assez jouissif d'entendre le moteur hurler à 7200tr/Min mais tout les jours ça devient lassant... Donc je ne le fais plus et l'auto perd alors tout son interet.  Bref voilà mon point du vue sur cette auto.

coucou.gif

218582[/snapback]

Posté(e)

Anecdote :

J'ai une femme ....

elle est blonde blink.gif

elle mesure 1.57 blink.gifblink.gif

elle à 2 gosses blink.gifblink.gifblink.gif

ben en 2 ans pas une rayure, alors qu'elle l'utilisait tous les jours ...

elle la regrette encore !!! bien.gif

TTfab T'es Trop Con ... biggthumpup.gif

Posté(e)
Anecdote :

J'ai une femme  ....

elle est blonde  blink.gif 

elle mesure 1.57  blink.gif  blink.gif 

elle à 2 gosses  blink.gif  blink.gif  blink.gif 

ben en 2 ans pas une rayure, alors qu'elle l'utilisait tous les jours ...

elle la regrette encore !!!  bien.gif

TTfab T'es Trop Con ...  biggthumpup.gif

218729[/snapback]

MdrDevil.gif