Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est déja le cas en étant stock :D J'évite les feux rouge quand meme, c'est un bon moyen pour éclater l'embrayage. Par contre partir tranquille, et ouvrir les vannes à partir de la 2nde, ca c'est marrant :)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Deux petites photos recues par MMS à l'instant, mémère sur le pont avec le moteur sorti :

622369S0694.jpg

L'arrière du bloc, avec le JBS et le F23 montés.

818490P891A.jpg

Manque plus que le downpipe à monter demain, et on sera bons !

Posté(e)

On se croirait dans urgence !

c'est clair !! clé plate de 13... pipe de 16.... MERDE LE TURBO EST EN TRAIN DE NOUS LÂCHER!!! VITE LE DECOMPRESSEUR ET INJECTEZ LUI 250 ML DE NITROMETHANE EN INTRACONDUIT !! lol

Posté(e)

c'est clair !! clé plate de 13... pipe de 16.... MERDE LE TURBO EST EN TRAIN DE NOUS LÂCHER!!! VITE LE DECOMPRESSEUR ET INJECTEZ LUI 250 ML DE NITROMETHANE EN INTRACONDUIT !! lol

Excellent !!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ouais ouais, ben faut arreter la TV yann, ca te réussit pas. Un mélange d'Urgences et de Monster Garage :)

Sinon bientot je vais limiter les frais sur la S3, comme elle passera comme auto du weekend...

Comme deux ou trois le savent, ma Ur est partie hier matin, vers un nouveau garage qui la fera rouler un peu plus que moi (1200km en un peu moins de 3 ans), vu le temps passé dessus, et le taf qu'il y'a eu à faire (démontée entièrement), c'est avec un énorme pincement au coeur que je l'ai vue partir (avec ses 12 jantes en rab, et un deuxième moteur, sans compter la pléthore de pièces qu'il me restait), tractée par un Q5, comme le jour où j'ai vendu (et là je le regrette) ma 944 Turbo préparée (qui a été plantée une semaine plus tard :icon8: )....

Mais....

Je me suis offert une nouvelle auto, j'ai abandonné la S3 8V, car finalement trop sérieuse, et j'ai choisi une auto coup de coeur pour tous les jours, certes peu équipée comparée à une Audi, mais très typée GTI, une Fiesta ST 2013, toutes options, bleu performance :) J'ai pu essayer une vingtaine de minutes le véhicule de fonction d'un des collaborateurs de la concession, et franchement j'ai flashé :) Arrivée prévue fin 2013 début 2014 !

492918FordFiestaST2013800x600wallpaper01.jpg

667096FordFiestaST2013800x600wallpaper1e.jpg

Une petite infidélité à Audi, mais bon... C'est pas la mort ! :pd:

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

Jolie cette petite ST félicitation pour ton achat .

Modifié par juanito64
Posté(e)

Ouais ouais, ben faut arreter la TV yann, ca te réussit pas. Un mélange d'Urgences et de Monster Garage :)

Sinon bientot je vais limiter les frais sur la S3, comme elle passera comme auto du weekend...

Comme deux ou trois le savent, ma Ur est partie hier matin, vers un nouveau garage qui la fera rouler un peu plus que moi (1200km en un peu moins de 3 ans), vu le temps passé dessus, et le taf qu'il y'a eu à faire (démontée entièrement), c'est avec un énorme pincement au coeur que je l'ai vue partir (avec ses 12 jantes en rab, et un deuxième moteur, sans compter la pléthore de pièces qu'il me restait), tractée par un Q5, comme le jour où j'ai vendu (et là je le regrette) ma 944 Turbo préparée (qui a été plantée une semaine plus tard :icon8: )....

Mais....

Je me suis offert une nouvelle auto, j'ai abandonné la S3 8V, car finalement trop sérieuse, et j'ai choisi une auto coup de coeur pour tous les jours, certes peu équipée comparée à une Audi, mais très typée GTI, une Fiesta ST 2013, toutes options, bleu performance :) J'ai pu essayer une vingtaine de minutes le véhicule de fonction d'un des collaborateurs de la concession, et franchement j'ai flashé :) Arrivée prévue fin 2013 début 2014 !

492918FordFiestaST2013800x600wallpaper01.jpg

667096FordFiestaST2013800x600wallpaper1e.jpg

Une petite infidélité à Audi, mais bon... C'est pas la mort ! :pd:

Trop tard docteur Yann on l a perdu !

Posté(e)

T'AS VENDU L'UR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????

:icon_eek: :icon_cry: :pleure2:

Posté(e)

Mdrrrr mais ouai p....!!!! la UR quoi!!!! Même à moi ça me fait un pincement ... lol

Posté(e)

Nan mais ALLO quoi ...... T'avais une UR et tu achètes une Fiesta... ALLO QUOI !

Posté(e) (modifié)

Lol alala ... Je lui avait proposé de me l'offrir

Modifié par yann67s3
Posté(e) (modifié)

L'Ur c'était un choix difficile, mais je ne roulais pas avec. C'est une décision difficile que j'ai eu à prendre, mais le mec qui me l'a rachetée la convoitait depuis près de 18 mois (avant même que je refasse la peinture), et il a sorti les biftons, plus que ce que la voiture valait à l'expertise, pour que je me décide à la lacher.

Je préfère savoir qu'elle roule plutot que de la laisser à l'ombre en attendant que je me décide à la conduire. Au prix où elle est partie, j'ai trèèèèèèès largement rentabilisé les frais d'achats et de remise en état... De quoi prendre une Fiesta ST toutes options cash, et d'avoir de quoi acheter un S3 Evo en plus ;)

Et pis j'ai un autre Ur, plus récent de prévu, de 1990 donc moteur 20V (220ch), noir, en sortie de grange, que l'on va retaper avec l'oncle, mais chut :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Mais tu trouve toutes tes caisses où toi?! Lol pire qu'un manouche ferrailleur lui! lol

Posté(e)

Bah suffit d'avoir des contacts, des gens qui connaissent des gens qui en connaissent d'autres qui connaissent un type qui a un Ur noir de 90 dans sa grange et qui veut la vendre :)

Et pour info, elle vient de Moselle celle là, elle parlera pas ton langage ;) (la première venait des Vosges)

Posté(e)

C est pas bien de pas partager ! ( restes de télé )

Cool pour toi alors ;) prends des photos de la rénovation c est trop bien ! La je rénove une Ford taurus ;) ( torino pour l Europe fabriquée en Allemagne), ça va faire un peu de pub pour le garage ^^ mais y a du taf...

Yann la lorraine n est pas si loin ! Et l Allemagne de l autre côté ;)

j ai fait un petit tour chez eux y a un an a la fête de la bière...j au fini en hp ...:s

Posté(e)

Bah je partage avec mon oncle :P

j'ai encore un gros stock de pièces (vitres, ailes, portes, intérieur, ganitures de sièges, moquettes, etc), mais je pense pas que toutes iront sur les 20V, on verra ca au démontage complet de l'auto :) dans deux ans peut etre, elle roulera :race:

la taurus je la connais que dans les films, mais mon pere a eu une taunus :MdrDevil: rouillée de partout, mais moteur increvable !

Posté(e)

mdr !

après si t'avais l'occase de faire une bonne plus value alors pourquoi pas !

Posté(e)

Oh oui, la plu-value est plus que bonne :)

Bah Yann, si t'es sage, un jour, un jour :race:

Posté(e)

Un UR 20V !!!! Encore mieux et plus cher !

Et un moteur plus facile à faire tourner.

Posté(e)

Bah je partage avec mon oncle :P

j'ai encore un gros stock de pièces (vitres, ailes, portes, intérieur, ganitures de sièges, moquettes, etc), mais je pense pas que toutes iront sur les 20V, on verra ca au démontage complet de l'auto :) dans deux ans peut etre, elle roulera :race:

la taurus je la connais que dans les films, mais mon pere a eu une taunus :MdrDevil: rouillée de partout, mais moteur increvable !

Put..... De iPhone .... Désolé taunus oui c est ça enfin je pense, je mettrai une photo quand elle sera finie. Effectivement moteur increvable..., taurus, c est ceux qui ont racheté les moules de fabrication des berreta 92fs je crois ... ^^ pour en faire des pt92 ...

Posté(e)

Ah petite infidélité en effet mais comme tu remet sur patte la 8L on và faire l'impasse :)

en tout cas jolie taf en perspective et jolie ford !!!

Posté(e)

Jolie ford ;)

cependant j'aurais pas acheter ça au vu de la qualité intérieur (a part les sièges simpa)

y'a des photos justement d'une ST dans la section S3 8P celui de vava je crois ;)

Posté(e)

Niveau performence elle est tres basse par rapport au autres GTI mais il y a un bon chassis.... Actuellement la mieux resterai la 208

Posté(e) (modifié)

Niveau performence elle est tres basse par rapport au autres GTI mais il y a un bon chassis.... Actuellement la mieux resterai la 208

DS3 R, meilleur chassis, meilleur répartition des masses, tenue de route extrême... une "vraie" GTI comme "on" les a connus dans les années 80/90 !

208 il manque 70nM et 50cv

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Le problème, c'est que la 208, je la trouve très très moche, intérieur et extérieur, et je n'aime pas le 1.6 THP (moteur de la 208 et de la DS3R), je l'ai eu dans la 207 RC, et c'était pas folichon... Et pis la DS3R; elle est peut etre performante, mais faut faire avec sa ligne bizarre et ses stickers :vomi:

Et puis de toutes facons la Fiesta est commandée... Pour la qualité intérieure, je m'en fiche un peu (y'a beaucoup de boutons, et j'en utiliserais même pas un quart), ce qui m'interesse c'est plutot les capacités du chassis (y'a pas de toit ouvrant, alors je fais un sacré effort !)

Et justement une GTI, c'est pas trop les tenues de route "extreme" qui les caractérisaient. Entre une GTT qui pèse trois fois rien en sortie de virage et qui peut partir en sucette si on est trop optimiste avec ses roulettes en 13", une 205 GTI 1.6 qui a tendance à partir du cul si on est un peu optimiste, les Opel avec de très bons moteurs mais un couple qui dépasse de loin les capacités du train avant, les Fiat qui vont tout droit (direction en option, vraisemblablement), conduire des GTI c'était un peu plus sport que ce qui se fait maintenant, avec des ABS, ESP à foison, des chassis performants et des roues gigantesques.

Modifié par Das'
Posté(e)

Le problème, c'est que la 208, je la trouve très très moche, intérieur et extérieur, et je n'aime pas le 1.6 THP (moteur de la 208 et de la DS3R), je l'ai eu dans la 207 RC, et c'était pas folichon... Et pis la DS3R; elle est peut etre performante, mais faut faire avec sa ligne bizarre et ses stickers :vomi:

Et puis de toutes facons la Fiesta est commandée... Pour la qualité intérieure, je m'en fiche un peu (y'a beaucoup de boutons, et j'en utiliserais même pas un quart), ce qui m'interesse c'est plutot les capacités du chassis (y'a pas de toit ouvrant, alors je fais un sacré effort !)

Et justement une GTI, c'est pas trop les tenues de route "extreme" qui les caractérisaient. Entre une GTT qui pèse trois fois rien en sortie de virage et qui peut partir en sucette si on est trop optimiste avec ses roulettes en 13", une 205 GTI 1.6 qui a tendance à partir du cul si on est un peu optimiste, les Opel avec de très bons moteurs mais un couple qui dépasse de loin les capacités du train avant, les Fiat qui vont tout droit (direction en option, vraisemblablement), conduire des GTI c'était un peu plus sport que ce qui se fait maintenant, avec des ABS, ESP à foison, des chassis performants et des roues gigantesques.

+1000 pour les gti, la tenue de ma 205 c était bien le cul qui châssait, d ailleurs très drôle! La golf moins, trop lourde du cul ... ( G3 )

-100 pour les 20% perdus avant meme la sortie du garage lol

Amuses toi et donnes nous tes impressions ^^ je peux pas critiquer le choix, je roule en super 5 ah ah !

Sinon pour ton infidélité je t aurais bien dit prends la a1 quattro encore que ça n est pas le même budget lol mais c est un monstre de performance !! ( pour son gabarit )

Posté(e) (modifié)

Ah la A1 quattro, a 333 exemplaires monde, ca va etre dur d'en trouver une :)

Sur les vidéos que j'ai vu, une chose m'a choqué, c'est le bruit du turbo, après c'est peut etre la caméra qui amplifie ce bruit, mais c'était assez dérangeant, dans le sens où ca faisait vraiment aspirateur à 35€ à pleine charge... Mais elle est rudement belle, y'a pas à dire :)

[media=]

[/media]

Y'en a une préparée MTM à 410ch , ca doit déménager aussi.

[media=]

[/media]

Pour les -20%, c'est la vie hélas, mais bon on y peut pas grand chose. Vu ce que je roule, elle n'aura pas énormément de bornes au bout de cinq ans, ca jouera peut etre en ma faveur pour la revente :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Ds3r ça fait voiture de gonzesse...

:je_sors: