Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

ça fait un moment que je voulais ouvrir un post où l'on pourrait parler des nos chères Audi au cinéma.

Bien sur avant tout les A5, mais aussi les autres modèles Audi que nous aimons (surement S8 de Jason Statham va y passer).

Pour commencer, je sors à peine de ciné où j'ai adoré Skyfall.

Et que fut ma belle surprise de voir une A5 coupée noire dès les premières scènes. Bien sur James ne pouvait pas la conduire (contrats pubs), mais le méchant (qui est bien fort et malin) la conduisais avant qu'elle soit bousillée (quel gachis :mur: )

Il parait que 14 A5 ont été nécessaires au tournage (!!!)

petite photo:

a5skyfall.jpg

D'autres photos ici (ne pleurez pas...)

Alors, c une 2,7, 3.0 TDI ou 3.2 FSI?

Vu que James l'a rattrapée, ça ne peut pas être une 3.2 :ripeer:

A++

Posté(e)
Il parait que 14 A5 ont été nécessaires au tournage (!!!)

...

(ne pleurez pas...)

Facile à dire !!! :icon22: Alors que certains attendent encore la leur !!!

Posté(e)

je ne trouve pas. chaque modele son charme.

je dirai même plus, chacun ses goûts.

Ceci dit une fois "rectifiées" par le méchant, les 14 A5 sont sûrement beaucoup moins jolies, facelift ou pas !!

Posté(e) (modifié)

Ah je voulais également en parler !! :D

Je suis allé voir Skyfall, et effectivement le film n'est pas mal du tout !

Le film commençait plutôt bien avec cette poursuite avec l'A5 mais qui tourne mal !!!

Le réalisateur du film Sam Mendes doit avoir une dent contre le groupe Volkswagen !! Car 5 autres Coccinelles se trouvent écrasé par une grosse Pelle à Chenille !

Pourquoi tant de haine ????

Par ailleurs, pour répondre à Stef, je préfère la non "facelift", j'aime beaucoup ses Leds avant et arrière. Sur la facelift, je n'aime pas ses "tubes Tron" dans les phares et à l'arrière.

Mais effectivement chacun ses goûts.

Modifié par atlantisvega
Posté(e)

Je m'en doutais que certain allez réagir avec le non facelift et le facelift...lol

Posté(e)

en effet je trouve le dernier Bond très réussi. Il ya juste qq longueurs vers la fin...

Sinon je prefere perso les LEDS des non facelift facon arc, plutot que le design des nouveaux. Dans qq temps, on s'y fera tous au fecelift et ça deviendra la reference. C'etait comme ça quand j'etais pendant longtemps client BMW.

J'attends que vous deviniez la motorisation de l'A5 dans skyfall, yalla...

A+

Posté(e)

Génial de casser 14 A5 mais combien d'augmentation des ventes ? gros coup de pub. Depuis un moment c'est Audi dans les films.

Posté(e)

Pour la motorisation je dirais par déduction un 2,7.

La calandre n'est pas noire laquée comme le 3,0 et il n'y a pas le badge quattro comme sur le 3,2.

J'ai bon là ???

Posté(e) (modifié)

Hello,

Je vais chercher la vidéo sur le net mais on peux voir une A5 (conduite par la secrétaire), un Q7 et bien sûr la R8 dans le film IronMan 1

@+

Modifié par Rydla
Posté(e)

c possible TJN, mais le logo quattro n'est pas discriminant non? il existe aussi sur la 3.0 et la 2,7 optionnée?

Posté(e)

ici il parlent meme de 16 A5 :"Douze Land Rover Defenders et seize Audi A5, auxquelles diverses modifications et améliorations ont été apportées selon les besoins des cascadeurs et des cinéastes, ont été nécessaires pour la séquence. Deux des Defenders possédaient des cabines de pilotage situées sur le toit de la voiture d’Eve, permettant à Naomie Harris de se concentrer sur ses répliques tandis que son véhicule était piloté par Ben Collins à plus de 80 kilomètres/heure à travers les rues bondées de la ville."

Source

Posté(e)

Je viens de trouver: c une 3.0 TDI quattro, meme s'il n'ya pas le logo.

A++

Posté(e)

Salut Marcoombre, je crois que le 2,7 n'existe pas en quattro. C'est bizarre que se soit un 3.0, normalement la calandre est noire laquée... Mais bon c'est du cinéma, en plus si il y en avait 14, elles n'étaient pas forcément toutes de la même motorisation.

Je vais voir le film cet après midi, je vais regarder de plus prêt cette affaire !!! lol

Posté(e)

vu ce Skyfall semaine derniere : il est un des meilleurs sans conteste (pour avoir vu et revu les autres depuis ado) ... ;)

Elle se retourne assez facilement cette a5 :-/ Surement pour les besoins du film :)

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à voir pour la motorisation mais les jantes sont de toutes beautées !!! les 17" de la finition Ambiante.

Posté(e)

selon un article sur le net, c une 3.0 TDI quattro (sans badge). Perso ces jantes ne me plaisent pas du tout. Elles ne mettent pas en valeur la silhouette de l'auto

Posté(e)

Pour les jantes, je rigolais, elles sont super moches !!!

Posté(e)

Pour les jantes, je rigolais, elles sont super moches !!!

c'etait la jante 17" de base très répandue dans mon coin (souvent des véhicules en roue hiver ou bien des leasing en été) :vomi:

Posté(e)

le cas échéant comme c pour détruire les A5 dans le tournage, je comprend leur choix !

Posté(e)

les 17" de la finition Ambiante.

Ce ne sont pas les 17" de la finition Ambiente mais les 17" de la finition Attraction