Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

très belle voiture.

un conseil : masquer les plaques avant de mettre des photos sur internet. Ici j'imagine qu'il y a que des personnes bien intentionnées mais le vol de numéro pour créer des doublettes avec des véhicules volés ça existe semble t-il.

Posté(e) (modifié)

très belle voiture.

un conseil : masquer les plaques avant de mettre des photos sur internet. Ici j'imagine qu'il y a que des personnes bien intentionnées mais le vol de numéro pour créer des doublettes avec des véhicules volés ça existe semble t-il.

Oui tu as raison je me suis trompé dans la photo...

Modifié par Alexmatt
Posté(e)

P'tite question, ayant enfin un peu de temps a moi j'ai voulus m'attaquer a quelques manip vag com ( genre le check des aiguilles , le rétro qui s'abaisse en passant la marche arrière ...), et surprise rien n'est pris en compte. Lorsque je valide le changement du codage , le logicielle me l'accepte, je ferme le logicielle , débranche tout ferme la voiture ( pour valider le tout) et en essayant rien ne fonctionne.

Je rebranche le pc et me rend compte que le codage et revenu a l origine.

Sur mon ancien véhicule (scirocco) la prise en compte de mon changement de codage était pris instantanément, mais j avais lu que certain prenais 15 min pour effectuer le changement. Je refais la manip et attend quinze minute et toujours rien...

Quelqu un a déja eu ce soucis? Une idée pour m'orienter?

Logiciel => vcds 11.11

Posté(e)

Oui...

Je fais exactement la meme manip qu'avec le scirocco mais pas de changement.

Toi quand tu fais une manip , elle est prise en compte de suite ou tu attends 15min?

Posté(e)

Bonjour, je crois me souvenir que lors d'une modif en codage long( long coding helper) sur le byte 01 par exemple, il faut cliquer sur un autre byte et revenir sur le 01 pour vérifier la prise en compte de la modif et ensuite sortir. Après il te demande si tu acceptes le nouveau codage. J'ai fait qq modifs sur mon A4 récemment et je n'ai pas eu de problème.

Posté(e)

Oui...

Je fais exactement la meme manip qu'avec le scirocco mais pas de changement.

Toi quand tu fais une manip , elle est prise en compte de suite ou tu attends 15min?

C'est pris en compte de suite chez moi!
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Alexmatt et félicitation pour ton achat. Très belle y compris avec ces jantes rotors.

J'envisage d'installer moi aussi l'Engine Sound System sur mon 2L 170ch mais j'ai un doute par rapport à l'éventuel inconfort / bruit trop envahissant qu'il pourrait y avoir dans l'habitacle notamment à vitesse stabilisé à 130 - 140 km/h compteur sur autoroute, c'est a dire sur mon moteur à environ 2800 - 3000 trs/min

Car je fais assez regulirement des longs trajets (700 - 800km) et comme ca ne sera pas désactivable sur mon A5, je ne souhaite pas que ca me "prenne la tete" sur autoroute même en conduite cool / stabilisée (y compris lorsqu'il y aura femme et enfants à bord)

Aussi j'ai deux questions :

1- est-ce que tu as fait des trajets sur autoroutes à vitesse stabilisée 130 - 140 km/h et quels sont tes impressions par rapport au bruits / sur-bruits perçu dans l'habitacle ?

2- est-ce que tu as déjà conduit une A4 2L tdi "normale" (ou A5 eventuellement) et si oui pourrais-tu donner des impressions comparatives avec & sans ?

Posté(e) (modifié)

Tres belle voiture

Si tu peut nous faire une petite video du rendu de l'echappement en live ca serait vraiment super

Modifié par rya42
Posté(e)

Salut Alexmatt et félicitation pour ton achat. Très belle y compris avec ces jantes rotors.

J'envisage d'installer moi aussi l'Engine Sound System sur mon 2L 170ch mais j'ai un doute par rapport à l'éventuel inconfort / bruit trop envahissant qu'il pourrait y avoir dans l'habitacle notamment à vitesse stabilisé à 130 - 140 km/h compteur sur autoroute, c'est a dire sur mon moteur à environ 2800 - 3000 trs/min

Car je fais assez regulirement des longs trajets (700 - 800km) et comme ca ne sera pas désactivable sur mon A5, je ne souhaite pas que ca me "prenne la tete" sur autoroute même en conduite cool / stabilisée (y compris lorsqu'il y aura femme et enfants à bord)

Aussi j'ai deux questions :

1- est-ce que tu as fait des trajets sur autoroutes à vitesse stabilisée 130 - 140 km/h et quels sont tes impressions par rapport au bruits / sur-bruits perçu dans l'habitacle ?

2- est-ce que tu as déjà conduit une A4 2L tdi "normale" (ou A5 eventuellement) et si oui pourrais-tu donner des impressions comparatives avec & sans ?

Salut desolé de répondre tardivement mais avec le taff dur dur en ce moment,

Alors en fait le bruit de l echappement tu ne l entends qu en phase d accéleration, le bruit est vraiment sympa mais c est pas abusé non plus

En vitesse de croisière tu ne remarque aucune difference avec une ligne "normale", c est vraiment qu en accélerant et plus marqué quand tu depasse les 2200 2400 tr/min

Tres belle voiture

Si tu peut nous faire une petite video du rendu de l'echappement en live ca serait vraiment super

Je suis en congé dans une quinzaine de jours je te ferai ca

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut alex

Concernant tes vitre je suppose que tu as ete chez glastint ?! Je vais faire les miennes en fin de semaine et j hesite encore sur la teinte tu as quelle pourcentage sur la tienne ?

Mika